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Pochette de joints OSCARO, incohérence de ref [PHOTOS]
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Auteur:  TurboSnake [ Vendredi 04 Juillet 2008 21:03 ]
Sujet du message:  Pochette de joints OSCARO, incohérence de ref [PHOTOS]

Salut à tous!

J'ai commandé la pochette de rodage PAYEN DT010 chez oscaro mais il y a des joints qui ne correspondent pas au 1.4 100ch, ils sont plutot pour le 1.4 75ch...

Par exemple les joints de collecteur d'admission ne sont pas bons! (différensts du 75ch au 100ch)
D'autres joints me sont complètement inutiles à moins qu'on me dise ou ça va?

Voilà les joints dont je ne connais pas la destination

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Ceux là, 4 beaux joints silicone rouges

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Parmis ceux là il y a les joints de boulons de cache culbu et de bouchon de vidange, mais les autres en silicone?

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Voilà ce que ça donne les joint de pipe d'admi retaillés maison... 9a jointe parfaitement mais bon lol

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Si quelqu'un sait à quoi servent les joints que je viens de montrer ça m'aiderait beaucoup!

Merci ;)

Auteur:  iMatt [ Samedi 05 Juillet 2008 12:15 ]
Sujet du message: 

les 4 joints rouges ne vont pas sur la pipe d'admission ???

Auteur:  xsi-33 [ Samedi 05 Juillet 2008 12:36 ]
Sujet du message: 

C'est ce que je me dit aussi ....

Je vois un joint de pompe à eau peut être aussi celui de l'arbre à came ...

Auteur:  TurboSnake [ Samedi 05 Juillet 2008 13:25 ]
Sujet du message: 

iMatt a écrit:
les 4 joints rouges ne vont pas sur la pipe d'admission ???

Non il sont trop épais et impossible à mettre ;)

xsi-33 a écrit:
C'est ce que je me dit aussi ....

Je vois un joint de pompe à eau peut être aussi celui de l'arbre à came ...

Joint de pompe à eau c'est le plus grand, celui d'arbre à came je l'ai déjà posé, il était dans une autre boite séparément ;)

Bon je vois que vous êtes dans le meme cas que moi alors pour définir la destination des joints :d

Auteur:  xsi-33 [ Samedi 05 Juillet 2008 19:18 ]
Sujet du message: 

Joint de vilo coté distri ?

Pour tes joint d'admy en principe se sont des toriques comme les rouges ;)

Le reste ben heu je bugg :oops:

Auteur:  TurboSnake [ Samedi 05 Juillet 2008 19:27 ]
Sujet du message: 

xsi-33 a écrit:
Joint de vilo coté distri ?

Pour tes joint d'admy en principe se sont des toriques comme les rouges ;)

Le reste ben heu je bugg :oops:

Je te jure ils sont carrément trop épais et impossible à faire tenir lors du remontage de la pipe! :roll:

Auteur:  xsi-33 [ Samedi 05 Juillet 2008 19:36 ]
Sujet du message: 

Je te crois t'inquiète juste que ceux de la pipe ressemblent à ceux là :mrgreen:


Mais ou vont t'il du coup :roll:

Auteur:  Larcenn [ Samedi 05 Juillet 2008 20:59 ]
Sujet du message: 

les joints qui vont sur la tubulure d'admission sont des joints cylindrique et pas des joints toriques.

Les joints papier que tu as devrai plutot etre ceux d'echappement mais ne méme temps ils devrai etre en fer...

Les gros joints carré en papier que tu as ressemble a ceux qui von entre les blocs injection monopoint et la tubulure d'admission.

Sinon pour les joints torique noir qu'il te reste avec les joints de cache culbu serrai plutot des joints de pompe a eau.


mais ça reste etrange tout ça :s

Auteur:  TurboSnake [ Samedi 05 Juillet 2008 21:18 ]
Sujet du message: 

Larcenn a écrit:
les joints qui vont sur la tubulure d'admission sont des joints cylindrique et pas des joints toriques.

Les joints papier que tu as devrai plutot etre ceux d'echappement mais ne méme temps ils devrai etre en fer...

Les gros joints carré en papier que tu as ressemble a ceux qui von entre les blocs injection monopoint et la tubulure d'admission.

Sinon pour les joints torique noir qu'il te reste avec les joints de cache culbu serrai plutot des joints de pompe a eau.


mais ça reste etrange tout ça :s

Les joints d'échappement je les ai bien, ils sont en fer.

Pour les gros joints carrés tu as raison j'y avait pas pensé étant donné que j'avais commandé pour un 1.4 multipoint...

Quelqu'un a déjà changé ses joints de pipe d'admi? Sur les 2 moteurs stock de XSI que j'ai eu, pas de trace de joint...

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