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Moteur qui tourne sur 2 cylindres... http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=18099 |
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Auteur: | xsinitro [ Mardi 22 Juillet 2008 21:06 ] |
Sujet du message: | Moteur qui tourne sur 2 cylindres... |
J'ai un pote qui as une XSi 1400 cc qui tourne sur 2 cylindres, il a changé les bougies avec les câbles des bougies et la bobine d'allumage, on lui as dit que c'était le calculo, est-ce possible ? Merci de vos réponse !!! |
Auteur: | nounouille42 [ Mardi 22 Juillet 2008 22:52 ] |
Sujet du message: | |
Module d'allumage! Fais une recherche sur le forum ca correspond a ses symptomes |
Auteur: | Larcenn [ Mardi 22 Juillet 2008 22:58 ] |
Sujet du message: | |
ou bobine d'allumage, puisque c'est une jumeaustatique, 2 cylindre on l'étincelle a la bougie en même temps. |
Auteur: | xsi_maniac [ Mercredi 23 Juillet 2008 21:10 ] |
Sujet du message: | |
module d'allumage. 90% des pannes de ce type sont dûes à ça. C'est quand même rare de changer une bobine, c'est du costaud |
Auteur: | Larcenn [ Jeudi 24 Juillet 2008 0:19 ] |
Sujet du message: | |
sauf quand ça tombe en rade, j'ai vu nombre de jumeaustatique lâcher |
Auteur: | max106runessence [ Jeudi 24 Juillet 2008 12:36 ] |
Sujet du message: | |
j'ai eu le meme souci sur ma s16 j'avais tous essayer meme changer la bobine les bougies ... et ca venais du calculo qui était mis en dégrader suite a un reset calculo mal efectuer et donc il envoyait que du jus a deux injecteur donc je pense que tu devrais regarder si tous les injecteurs crache car moi sur les 4 , deux crachait presque rien. |
Auteur: | Arno_O [ Vendredi 25 Juillet 2008 9:36 ] |
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ah beinh moi j'ai eut ce problème avec ma 1400 xsi, j'ai changé de calculo...ça a marché ! Mais le problème est vite revenu ! PROBLEME toujours pas résolu...car elle tourne sur 2 cylindres dès que la voiture est au soleil, ou qu'elle chauffe (en fait ça dépend des fois elle chauffe, il fait chaud, mais pas de perte de puissance!) Capricieuse c'est tout ! Je vais changer bougies, filtre à essence, filtre à huile et huile par la même occasion, si le problème persiste...changement des bobines...sinon beinh...si ça continu tant pis ! Affaire à suivre. |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 25 Juillet 2008 9:43 ] |
Sujet du message: | |
Arno_O a écrit: ah beinh moi j'ai eut ce problème avec ma 1400 xsi, j'ai changé de calculo...ça a marché ! Mais le problème est vite revenu ! PROBLEME toujours pas résolu...car elle tourne sur 2 cylindres dès que la voiture est au soleil, ou qu'elle chauffe (en fait ça dépend des fois elle chauffe, il fait chaud, mais pas de perte de puissance!) Capricieuse c'est tout !
Je vais changer bougies, filtre à essence, filtre à huile et huile par la même occasion, si le problème persiste...changement des bobines...sinon beinh...si ça continu tant pis ! Affaire à suivre. C'est une 1.6 ou 1.4 ? Et le module d'allumage tu as pensé à le changer ? |
Auteur: | Arno_O [ Vendredi 25 Juillet 2008 11:07 ] |
Sujet du message: | |
une 1.4L, module d'allumage ? c'est à dire ? tête d'allumage ou bobine quoi non ? |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 25 Juillet 2008 11:09 ] |
Sujet du message: | |
Arno_O a écrit: une 1.4L, module d'allumage ? c'est à dire ? tête d'allumage ou bobine quoi non ?
Le module amplificateur d'allumage. |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 25 Juillet 2008 11:10 ] |
Sujet du message: | |
Une recherche aurait pu être fait les enfants : viewtopic.php?t=3998 Je lock. |
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