FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
Electrovanne de canister http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=18496 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | xerow [ Vendredi 05 Septembre 2008 8:34 ] |
Sujet du message: | Electrovanne de canister |
Salut à tous, Alors voila petite galère. Sur l'xsi à Crazy, à la base c'est une non cata, montée avec un gestion cata et un boitier non cata. Sur le faisceau cata, il y a deux prises et donc deux electrivannes de canister. Toutes deux en 2 broches. Nous avosn changé le faiseau par un non cata et maintenant il y est une prise en 3 broches pour une seule electrovanne. Que faire car impossible de trouver une electrovanne chez peugeot et personne n'a ca d'occaz. Moi je me suis dis, sur presque toutes les caisses, cet electrovanne est en 2 broches, il doit y avoir moyen de couper un fils sans que ca deconne ensuite. qu'en pensez vous, Avez vous deja eu ce soucis? Si on peut couper un fils, je coupe lequel? Ou sinon est ce que quelqu'un a cet electrovanne en 3 broches? Merci |
Auteur: | TurboSnake [ Vendredi 05 Septembre 2008 8:51 ] |
Sujet du message: | |
Oulà j'ai pas tout compris aves tous les "cata" lol gestion et boitier c'est la meme chose donc je comrpend aps quand tu dis "montée avec un gestion cata et un boitier non cata" Il n'est pas en mesure de pouvoir remonter son faisceau d'origine? |
Auteur: | xerow [ Vendredi 05 Septembre 2008 8:53 ] |
Sujet du message: | |
Nan les faisceaux cata et non cata ne sont pas les memes |
Auteur: | TurboSnake [ Vendredi 05 Septembre 2008 9:13 ] |
Sujet du message: | |
Ca je sais merci mais pourquoi avoir tout mélangé comme ça? Il remonte tout de non cata puis terminé |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 05 Septembre 2008 9:37 ] |
Sujet du message: | |
Tu es sûr que c'est la connectique de l'electrovane et pas de l'actuateur ? ![]() |
Auteur: | TurboSnake [ Vendredi 05 Septembre 2008 9:39 ] |
Sujet du message: | |
J'ai monté un faisceau + gestion sur un haut moteur de cata, toutes les prises sont identiques donc je vois pas bien le soucis de crazy106 ![]() Le faisceau cata a 4 prises en +: _2 pour la lambda _2 pour le recyclage des vapeurs d'essence |
Auteur: | xerow [ Vendredi 05 Septembre 2008 9:55 ] |
Sujet du message: | |
TurboSnake a écrit: Ca je sais merci mais pourquoi avoir tout mélangé comme ça?
Il remonte tout de non cata puis terminé En fait il a acheté la caisse comme ca, c'est pour ca qu'on remet d'origine pour que ca tourne comme il faut. LA tout est remonté en non cata mais il reste cette cosse que je ne peux pas brancher. |
Auteur: | xerow [ Vendredi 05 Septembre 2008 9:56 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Tu es sûr que c'est la connectique de l'electrovane et pas de l'actuateur ?
![]() Ben en fait c'est la seul se branche dans ce coin la, l'actuateur c'est combien de broches? |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 05 Septembre 2008 10:04 ] |
Sujet du message: | |
xerow a écrit: Ben en fait c'est la seul se branche dans ce coin la, l'actuateur c'est combien de broches?
3 broches, c'est pour ça, et c'est pas trop loin, vu que c'est de l'autre côté du boitier papillon. Il faudrait une photo de cette prise et l'endroit sur le faisceau. ![]() |
Auteur: | xerow [ Vendredi 05 Septembre 2008 10:06 ] |
Sujet du message: | |
ok je ferai des photos des que la pluie s'arrete |
Auteur: | TurboSnake [ Vendredi 05 Septembre 2008 10:15 ] |
Sujet du message: | |
xerow a écrit: ok je ferai des photos des que la pluie s'arrete
En parlant de photos je voudrais bien celles des triangles stp ![]() |
Auteur: | Larcenn [ Vendredi 05 Septembre 2008 11:49 ] |
Sujet du message: | |
sauf erreur de ma part, mais non cata = pas de canister. |
Auteur: | xsi-33 [ Vendredi 05 Septembre 2008 12:12 ] |
Sujet du message: | |
C'est bien ce qu'il me semble, j'ai pas de canister sur ma non cata et je n'ai pas vu de non cata avec ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 05 Septembre 2008 15:09 ] |
Sujet du message: | |
En fait, je n'avais pas tout vu, mais tu as un boitier cata avec un faisceau non cata ? J'ai moi aussi été perdu avec le gestion et boitier qui sont deux choses similaires, c'est à dire le calculo. ![]() Ba sur le faisceau de non cata, tu n'as effectivement pas de canister. ![]() |
Auteur: | xerow [ Vendredi 05 Septembre 2008 19:12 ] |
Sujet du message: | |
Ok donc ce serait l'actuteur qui n'est pas branché. Je vais regardé ca dans la week end ![]() Merci pour votre aide. |
Auteur: | xerow [ Vendredi 05 Septembre 2008 19:38 ] |
Sujet du message: | |
Pour donner plus de details, sur cette caisse le moteur avait été changé chez peugeot en echange standart mais vla le peugeot quoi. Alors : Moteur non cata Faisceau cata (avec fils de lambda qui pendent et faisceau bricolé charcuté réassemblé au chaterton) boitier non cata La voiture a été fournir avec la facture peugeot 3000€ de reparations pourle changement du moteur mais je pensais impossible de trouver un peugeot qui bosse comme ca. Ce que j'ai pas compris et je pense vous aussi c'est comment est arrivé un faisceau cata ici. Mais bon voila. |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 05 Septembre 2008 19:41 ] |
Sujet du message: | |
En fait, il se peut que le faisceau de non cata ne se fasse plus et donc ils ont voulu adapté un faisceau de cata, mais travail de porcinet de l'espace quoi. ![]() |
Auteur: | xsi-33 [ Vendredi 05 Septembre 2008 20:40 ] |
Sujet du message: | |
Exact le faisceau non cata ce fait plus ![]() |
Auteur: | xerow [ Vendredi 05 Septembre 2008 20:59 ] |
Sujet du message: | |
Le moteur avait serré pourquoi auraien tils changé le faisceau c'est ca que je comprends pas. |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 05 Septembre 2008 21:03 ] |
Sujet du message: | |
xerow a écrit: Le moteur avait serré pourquoi auraien tils changé le faisceau c'est ca que je comprends pas.
Ah ouai en effet. ![]() |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |