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probléme de pollution et quleque probléme moteur
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Auteur:  kenny2602 [ Jeudi 11 Septembre 2008 20:56 ]
Sujet du message:  probléme de pollution et quleque probléme moteur

bonjours
voila j'ai passer mon xsi au CT et elle est pa passer en polution en méme temps elle fume noir é elle send pas trés bon et je ne sais pas de quoi ca vien et j'ai trouver un autre probléme dés que je met mon tuyo de dépréssion pour mon master vac sur la pipe d'admission la voiture calle donc ji'amerais bien comprendre et si quelqu'un sai ou se trouve le fusible du moto ventilateur sa serai sympa de me le dire voila merci et aussi me dire pourquoi elle tourne pas rond ma voiture lol désoler pour toute ses info mais ca serai mieux que je trouve des solution cordialement

Auteur:  ShiNo [ Samedi 13 Septembre 2008 12:59 ]
Sujet du message: 

Salut ami dromadaire ;) . T'es d'ou dans la drome?

Pour le fusible du ventilo, ça dépends lequel tu parle, si c'est selui du radiateur, il est dans la boite à fusible du compartiment il me semble, sinon celui du chauffage doit etre à l'intérieur. Pour ce qui est de la pollution, essaye déjà de faire un diag pour voir si le calculo n'aurait pas une erreur (voir le topic en post-it de la section pour le diag) et ensuite, ça veut dire quoi qu'elle tourne pas rond? Sur 3 cylindres? ralntit qui oscille? des trous à l'accel?

Auteur:  kenny2602 [ Samedi 13 Septembre 2008 17:29 ]
Sujet du message: 

salut a toi dromadaire :p j'habite pas trés loin de chez toi j'habite a marsanne si tu connais ba au ralenti elle tourne rond puis aprés hop un trou le ralenti osile et pour le fusible moi je veus savoir celui du motoventilateur jcroi bien que c'est celui de 40A qui est dans le compartiment moteur et puis aprés j'ai un probléme avec mon master-vac aussi donc ca serais sympa de me renseigner et puis pourquoi pas se voir a l'ocase

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 14 Septembre 2008 11:29 ]
Sujet du message: 

Marsanne, effectivement, c'est pas loin ;) .

Essaye de nettoyer ton actuateur, ça aidera déjà bien. Je pense que ton problème avec le master-vac y est lié.

Auteur:  kenny2602 [ Dimanche 14 Septembre 2008 14:00 ]
Sujet du message: 

ok mais bon l'actuateur est un magneti marelli vue que j'ai une pipe de 106 rally mais j'éssérais tout ca j'ai démonter mes bougie aussi elle sont noir comme elle en peuve plus les pauvre mais jpense aussi a mes injecteur car quand je l'ai demarrer aujourd'hui ca fumer noir deriére on aurais dit un mazoute donc je vais éssayer de les passer au US et on verra et elle est comment ton xsi a toi car j'en est jamais vue a loriol faudrai qu'on se voit pour voir se que tu en pense de mon xsi car moi je rentre dans le monde trés fermer des xsiste et je ne connais pas encor le moteur voila merci a toi et si tu veut mon email pour discuter le voila richmond26@live.fr a+

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 14 Septembre 2008 15:37 ]
Sujet du message: 

La mienne est rouge lucifer avec des jantes de gti1600 blanches, mais ça fait un moment qu'elle ne roule plus. Pour se voir à l'occaz pourquoi pas ;) .

T'as senti l'odeur à l'échappement? Faudrait pas que tu ai tes joints de queues de soupapes HS. Nettoye déja ton pas a pas, et vois ce que ça donne.

Auteur:  kenny2602 [ Dimanche 14 Septembre 2008 22:01 ]
Sujet du message: 

oui ca sent pa trés bon a l'éhap j'esper aussi mais le truc c'est quelle chauffe aussi donc bon jcroise les doigt pour pas que ca soit un joint de culasse aussi déja jvé regarder mes injecteur aussi car ca laisse des tache noir o sol quoi telement que ca fume noir un vrai diesel :p mais queque tu apel le moteur pas a pas :$ bas dés que ma tutur est assuré pourquoi pas se voir aller ciao dromiste

Auteur:  ShiNo [ Lundi 15 Septembre 2008 21:39 ]
Sujet du message: 

Le moteur pas a as se trouve sous la pipe d'admi, il sert a réguler le ralentit et jusqu'a un régime de 3000tr/min.

Auteur:  Larcenn [ Mardi 16 Septembre 2008 23:17 ]
Sujet du message: 

fumée noire = trop riche, non pas que tu as trop d'argent mais que ton moteur avale trop d'essence ( quoique par définition si il consomme trop d'essence, tu as intérêt d'être riche ... :cache: )

- retire le petit tuyau qui vas de la pipe d'admi au régulateur d'essence, histoire de voir si il n'y a pas une fuite d'essence a ce niveau.

- regarde également si le petit tuyau qui par de la pipe d'admi et qui va au calculo n'est pas débranchée.

- regarde si tes sondes de températures LDR sont bien branchée.

au passage fait nous un diag ça aide :
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