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 Sujet du message: petites interrogations...
MessagePosté: Mardi 21 Octobre 2008 12:45 
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Inscription: Dimanche 13 Juillet 2008 15:36
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voilà,en voulant acceder à la commande d'embrayage,j'ai demonté la boite à air de ma 1.4,il y a une durite prise dessus qui part au collecteur d'admission via un boitier avec une fiche,je suppose qu'il s'agit du regulateur de ralenti...ma question: quand on installe une admission dynamique,que fait on de cette durite,car en la bouchant,on cale le moteur....faut-il debrancher le connecteur et boucher la durite en mettant hors service le regulateur??

autre question surement tres bete...
mon levier de vitesse se deboite,car la bague retenant la boule ne se clipse pas bien avec les 4 petites pattes en plastique...
je n'ai pas réussi à passer la bague sous les 4 crochets,une astuce peut-etre???

merci de vos reponses eventuelles!

brad


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MessagePosté: Mardi 21 Octobre 2008 12:47 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
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Pour la durite tu utilise un "te" comme j'ai pour la relier à la boite à air ;)

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MessagePosté: Mardi 21 Octobre 2008 20:28 
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Inscription: Dimanche 13 Juillet 2008 15:36
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Localisation: bordeaux cauderan
c'est à dire que tu garde l'aeration du couvre culasse et le regulateur de ralenti sur le tube de l'admi dynamique?
quel interet à mettre un "catch tank" ou le petit filtre sur le couvre culasse alors?


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MessagePosté: Mardi 21 Octobre 2008 21:22 
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Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 21:45
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Tu peux faire plein de montage :mrgreen:

Déjà oublie le reniflard ça fout de l'huile partout !

Le catch tank permet de "stocker" les vapeur d'huile dans un "bocal" pour éviter d'en mettre partout ;)

Il faut garder l'aération du couvre culasse il évacue les surpression ;) tu peux soit comme d'orig' l'envoyer dans l'admission qui va bruler les vapeurs d'huile (mais aussi "encrasser le papillon et encore .. ) soit le mettre dans un "catch tank " ;)

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