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type des moteurs http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=18963 |
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Auteur: | pel746 [ Samedi 01 Novembre 2008 12:02 ] |
Sujet du message: | type des moteurs |
Bonjour a tous Je voulais savoir si quelqu'un avait les caractéristiques des moteur suivants : (RV, alésage, courses, nb soupapes, type injection) tous ce qu'il peut servir pour faire un choix de culasse a mettre sur un TU3M (monopoint) TU3JP TU5JP TU5J2 Merci Bonne journée |
Auteur: | XSIfever [ Samedi 01 Novembre 2008 16:23 ] |
Sujet du message: | |
pour le TU5JP, alésage de 78,5 et course de 82 et le RV de 9,6 à 1. pour le TU5J2, alésage de 78,5 et course de 82 et le RV de 10,2 à 1. |
Auteur: | pel746 [ Samedi 01 Novembre 2008 18:11 ] |
Sujet du message: | |
Entre les 2 TU5 ya juste le RV qui change ? Et est ce que les culasse de TU5 passe sur le bloc TU3 huile eau et tout ? |
Auteur: | Mat62 [ Samedi 01 Novembre 2008 20:35 ] |
Sujet du message: | |
Le RV, les caractéristiques d'AAC et la gestion changent Sinon, oui ça se monte |
Auteur: | pel746 [ Dimanche 02 Novembre 2008 20:24 ] |
Sujet du message: | |
c'est la merde ou c'est du plug and play pour passé la culasse de 1.6l ? |
Auteur: | xsi-33 [ Dimanche 02 Novembre 2008 20:54 ] |
Sujet du message: | |
C'est du plug and play de mettre une culasse de 1400 sur 1600 je l'ai fait comme pas mal d'autres jette un oeil à ma prez' L'inverse doit être possible mais je sais pas trop ce que ça donne personne n'a essayé |
Auteur: | pel746 [ Dimanche 02 Novembre 2008 21:21 ] |
Sujet du message: | |
beau boulo et alors sa ouvre un peu ton histoire ? Et pour la pipe d'admission ta remit quoi ? |
Auteur: | xsi-33 [ Dimanche 02 Novembre 2008 22:51 ] |
Sujet du message: | |
J'ai remis la pipe d'orig' en effet j'ai rien d'autre de toute façon J'ai pas encore finis, reste à mettre des injos un peut plus gros et après revoir éventuellement a gestion |
Auteur: | pel746 [ Lundi 03 Novembre 2008 7:41 ] |
Sujet du message: | |
les trous d'almientation d'huile d'eau et tout e bordel c'est tout pareil sur la culasse 1600 ? Si tu cherch une reprog j'ai fait un devis chez puissance injection ils sont vraiment correct et en + il sont sympa |
Auteur: | xsi-33 [ Lundi 03 Novembre 2008 10:00 ] |
Sujet du message: | |
Oui c'est ca tout tombe en face pile poil, j'ai comparé les 2 joint de cucu et c'est identique en tout point sauf bien sur le diamètre de la chambre Pour la gestion merci bien, je vais déjà devoir mettre des injos plus gros |
Auteur: | pel746 [ Lundi 03 Novembre 2008 12:45 ] |
Sujet du message: | |
c'est bon ca !!! Je me met en recherche active des pièces sa va attaqué la mécanique dar-dar ... |
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