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type des moteurs
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Auteur:  pel746 [ Samedi 01 Novembre 2008 12:02 ]
Sujet du message:  type des moteurs

Bonjour a tous :jap:

Je voulais savoir si quelqu'un avait les caractéristiques des moteur suivants : (RV, alésage, courses, nb soupapes, type injection) tous ce qu'il peut servir pour faire un choix de culasse a mettre sur un TU3M (monopoint)

TU3JP
TU5JP
TU5J2

Merci :bien:
Bonne journée

Auteur:  XSIfever [ Samedi 01 Novembre 2008 16:23 ]
Sujet du message: 

pour le TU5JP, alésage de 78,5 et course de 82 et le RV de 9,6 à 1.

pour le TU5J2, alésage de 78,5 et course de 82 et le RV de 10,2 à 1.

Auteur:  pel746 [ Samedi 01 Novembre 2008 18:11 ]
Sujet du message: 

Entre les 2 TU5 ya juste le RV qui change ?
Et est ce que les culasse de TU5 passe sur le bloc TU3 huile eau et tout ?

Auteur:  Mat62 [ Samedi 01 Novembre 2008 20:35 ]
Sujet du message: 

Le RV, les caractéristiques d'AAC et la gestion changent ;)

Sinon, oui ça se monte

Auteur:  pel746 [ Dimanche 02 Novembre 2008 20:24 ]
Sujet du message: 

c'est la merde ou c'est du plug and play pour passé la culasse de 1.6l ?

Auteur:  xsi-33 [ Dimanche 02 Novembre 2008 20:54 ]
Sujet du message: 

C'est du plug and play de mettre une culasse de 1400 sur 1600 :bien: je l'ai fait comme pas mal d'autres jette un oeil à ma prez' :mrgreen:

L'inverse doit être possible mais je sais pas trop ce que ça donne personne n'a essayé ;)

Auteur:  pel746 [ Dimanche 02 Novembre 2008 21:21 ]
Sujet du message: 

beau boulo :bien: et alors sa ouvre un peu ton histoire ? Et pour la pipe d'admission ta remit quoi ?

Auteur:  xsi-33 [ Dimanche 02 Novembre 2008 22:51 ]
Sujet du message: 

J'ai remis la pipe d'orig' en effet j'ai rien d'autre de toute façon :mrgreen:

J'ai pas encore finis, reste à mettre des injos un peut plus gros et après revoir éventuellement a gestion ;)

Auteur:  pel746 [ Lundi 03 Novembre 2008 7:41 ]
Sujet du message: 

les trous d'almientation d'huile d'eau et tout e bordel c'est tout pareil sur la culasse 1600 ?
Si tu cherch une reprog j'ai fait un devis chez puissance injection ils sont vraiment correct et en + il sont sympa

Auteur:  xsi-33 [ Lundi 03 Novembre 2008 10:00 ]
Sujet du message: 

Oui c'est ca tout tombe en face pile poil, j'ai comparé les 2 joint de cucu et c'est identique en tout point sauf bien sur le diamètre de la chambre :bien:

Pour la gestion merci bien, je vais déjà devoir mettre des injos plus gros

Auteur:  pel746 [ Lundi 03 Novembre 2008 12:45 ]
Sujet du message: 

c'est bon ca !!! :bien:
Je me met en recherche active des pièces sa va attaqué la mécanique dar-dar ... :dentier:

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