FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
C'est un 1.4l ou 1.6l ??? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=1905 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | JULIENXSI [ Dimanche 15 Mai 2005 9:49 ] |
Sujet du message: | C'est un 1.4l ou 1.6l ??? |
Salut, sur ebay j'ai trouvé ce moteur pour pas trop cher, j'ai pu qu'a le payer et aller le chercher le soucis c'est que le gars me dit que c'est un 1.6l mais sur la photo j'ai quelque doute, a votre avis, il s'agit d'un bloc 1.4 ou 1.6 ???? |
Auteur: | MOUMOUN [ Dimanche 15 Mai 2005 9:52 ] |
Sujet du message: | |
Derrière le filtre à huile moi j'vois pas d'échangeur eau/huile donc logiquement 1L4 ![]() |
Auteur: | JULIENXSI [ Dimanche 15 Mai 2005 9:58 ] |
Sujet du message: | |
MOUMOUN a écrit: Derrière le filtre à huile moi j'vois pas d'échangeur eau/huile donc logiquement 1L4 Oui, j'ai eu la meme reflexion...
![]() |
Auteur: | john [ Dimanche 15 Mai 2005 10:22 ] |
Sujet du message: | |
demande au gars qu'il te donne les numeros moteur=> si c'est un 1CN (il me semble), c'est un 1.6l. repporte toi a ton livret peugeot tu as toute les reference dessus pour identifier a bientot |
Auteur: | Sandman [ Dimanche 15 Mai 2005 10:24 ] |
Sujet du message: | |
En plus du fait qu'il manque apparement l'échangeur eau/huile...il n'y a pas la sonde lambda brancher juste en dessous du collecteur en fonte...donc d'aprés moi aussi 1L4... ![]() |
Auteur: | xsi77 [ Dimanche 15 Mai 2005 10:29 ] |
Sujet du message: | |
Sandman a écrit: En plus du fait qu'il manque apparement l'échangeur eau/huile...il n'y a pas la sonde lambda brancher juste en dessous du collecteur en fonte...donc d'aprés moi aussi 1L4...
![]() ![]() |
Auteur: | GC106XT [ Dimanche 15 Mai 2005 10:31 ] |
Sujet du message: | |
C'est un monopoint ou multipoint ??? |
Auteur: | TaG [ Dimanche 15 Mai 2005 10:40 ] |
Sujet du message: | |
J'opte pour du 1400 . comme dit plus haut. Pas d'echangeur huile/eau mais ca ne veut rien dire ca. A priori pas de trou pour la sonde lambda sur le coté droit du collecteur ( coté boite ) donc 1400. apres cata ou non je ne peux pas te dire. |
Auteur: | xtrememan [ Dimanche 15 Mai 2005 10:44 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: J'opte pour du 1400 .
comme dit plus haut. Pas d'echangeur huile/eau mais ca ne veut rien dire ca. A priori pas de trou pour la sonde lambda sur le coté droit du collecteur ( coté boite ) donc 1400. apres cata ou non je ne peux pas te dire. je suis du meme avis que tag |
Auteur: | Wiloskill [ Dimanche 15 Mai 2005 13:55 ] |
Sujet du message: | |
1L4 à part si la bobine haute tension a été changé mais c'est celle d'un moteur non cata donc 100cv! ![]() |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |