Nous sommes le Lundi 23 Décembre 2024 15:43

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: xsi qui calle et broute a tout moment
MessagePosté: Mardi 17 Juin 2008 22:34 
je sais pas ce qu'elle a , mais elle fait encore des siennes

apres chaque virage serré ou long elle calle ou veux caller , pourtant y a 3/4 du plein

quels sont vos avis ? merci


Dernière édition par la miss de pure evolution le Dimanche 22 Juin 2008 11:55, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Juin 2008 23:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
verifie ton filtre a essence au cas ou??
sa se trouve il y a une crasse qui se coince ou un truc dans le genre?? a voir

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 18 Juin 2008 5:38 
ouais j'essayerai le filtre a essence, si vous avez d'autres idees , hesitez pas


pour le radia c'etait un petit modele et il n'est plus dispo dsl


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 18 Juin 2008 10:48 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Août 2006 22:27
Messages: 209
Localisation: DIJON (21)
un truc bête, vérifie tes durites d'essence du réservoir à la rampe d'injection

_________________
Je vis un compte de fée. 1,2,3,4,5....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 0:04 
j'ai changé le filtre a essence , la capsule de pression d'essence, et pour les durit d'essence j'ai constaté aucune fuite,

est ce que ca pourrait etre la pompe a essence qui serait malade ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 0:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
c'est possible ouais est ce que tu l'entend beaucoup ou même de dehors parcque qu'en une pompe a essence commence a faiblir tu l'entend pomper avec un sifflement assez fort ce qui montre qu'elle donne des signes de faiblesses

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 6:41 
oui j'entend dedans et dehors avec un son assez roque , et surtout le son est pas tres regulier

combien ca coute a votre avis une pompe neuve? et une pompe d'occasion ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 10:05 
250 euro environ chez oscaro sur le net en neuve
je ne sais pas chez pijot


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 18:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
j'en est une a vendre d'occaz si sa te di :bien:

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 18:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
sa coute 200e chez peugeot :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 18:49 
rrrrrr maintenant c'est de pire en pire, le voyant diag s'allume beaucoup plus souvent

mais la maintenant meme en ligne droite elle cale des que j'arrive vers les 1000tr (stop rond point ceder le passage...) des que je freine quoi

et quand j'appuie a fond sur la pedale d'accel elle broute a bloc avant de partir

et elle ma consomé 20euros pour faire 130km en respectant les limitations de vitesse

donc avec tout ca je me demande si finalement ca serait pas qu'elle reste au starter en continue et donc du coup elle est gavee en essence et ca serait peut etre du a un tres mauvais melange , mais par contre elle fume pas


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Juin 2008 18:54 
stan78 a écrit:
sa coute 200e chez peugeot :bien:

elle serait moins chere chez peugeot que sur le net?

c 'est bon a savoir


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Juin 2008 12:04 
alors si ca peut mieu aiguiller pour trouver voici les constatations du jour


au dessus de 5000 tr min , elle tourne nikel et repond directe

en dessous elle a des gros trous , et elle saccade meme en deceleration

et a peine arrivé a 1000tr min pile poil , elle cale


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Juin 2008 12:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 24 Février 2008 23:16
Messages: 359
Pour les soucis de ralenti, essaye de nettoyer / changer l'actuateur

Sinon pour la pompe à essence, il existe d'autre alternative à la pompe à essence d'origine, comme par exemple les pompe immergées Walbrott gros débit, qui coûtent beaucoup moins cher en neuf (environ 85€) :jap:

_________________
Image
XSi 1.6l Rouge Lucifer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Juin 2008 12:16 
mais pour la pompe a essence comment on la fixe apres et comment on fait l'etencheité apres


pour l'actuateur , j'ai nettoyé le mien il brille de partout et il claque bien aux 2 butees kan je le secoue en tournant a la main , et j'en ai essayé un autre qui lui ai un peu sale , mais ni l'un ni l'autre change quelque chose


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 20 Juin 2008 17:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
j'avais eu un problème similaire et s'est mon relais double qui fessais des caprices. ;)

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Juin 2008 11:56 
relais double testé avec un autre d'un pote , tjs pareil


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Juin 2008 12:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
version cata ta xsi ??

si oui peu etre une merde avec la sonde lambda

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Juin 2008 13:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
sinon si elle broute il y a la solution de ne plus la mettre dans le champs .....







jeux de mot ramoutcho :cache:

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 22 Juin 2008 13:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
la miss de pure evolution a écrit:
mais pour la pompe a essence comment on la fixe apres et comment on fait l'etencheité apres


pour l'actuateur , j'ai nettoyé le mien il brille de partout et il claque bien aux 2 butees kan je le secoue en tournant a la main , et j'en ai essayé un autre qui lui ai un peu sale , mais ni l'un ni l'autre change quelque chose


salut pour ta pompe a essence tu devisse le collier ya un joint qui est entre ta pompe et le collier et quand tu repositionne ta pompe dans la même position que l'ancienne , et que tu ressere le collier sans avoir oublié le joint entre les deux :bien: ton etanchéité ce fait toute seul :bien:
tu n'as plus qu'a trouvé une o=pompe et l'essayé
tiens nous au courant :kakashi:

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site