Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
benXSI
|
Sujet du message: gros probleme d'allumage Posté: Dimanche 08 Mars 2009 13:49 |
|
|
voila je vous explique mon probleme... j'ai casser ma butée de mon embrayage donc j'en ai profité pour sortir le moteur et lui refair une petite jeunesse... bref j'ai tout remonter et losque je demarre elle tourne sur 3 cylindre,mes bougies sont neuve,ma bobine fonctionne,l'injection viens d'etre netoyer... chose etrange,lorsque mes 4 bougies sont branchés,elle tourne comme une patate et pete,lorsque j'enleve le faisceau du cylindre 1 elle tourne mieu,ne pete plus,mais normal tourne sur 3 cylindre.... ce qu'il y a detrange c'est quel ne fait ca que sur CE cylindre...lorsque j'enleve un des 3 autres faisceau elle cale.....auriez vous une petite idee??
|
|
Haut |
|
|
Supercoloc
|
Sujet du message: Re: gros probleme d'allumage Posté: Dimanche 08 Mars 2009 14:21 |
|
|
l'injecteur en question est-il bien branché ? (on sait jamais...)
|
|
Haut |
|
|
benXSI
|
Sujet du message: Re: gros probleme d'allumage Posté: Dimanche 08 Mars 2009 14:32 |
|
|
oui l'ordre est respecter 4 1 2 3
les injecteurs sont branché et j'ai changer le faisceau d'injecteur...
|
|
Haut |
|
|
benXSI
|
Sujet du message: Re: gros probleme d'allumage Posté: Dimanche 08 Mars 2009 14:51 |
|
|
toutes les bougies été noir...
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |