Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
maxime25
|
Sujet du message: bruit niveau moteur==>video Posté: Mardi 17 Mars 2009 7:24 |
|
|
- |
|
|
bonjour, bon vu que je n'ai eu aucune reponse dans presentations je vai deplaceer la video ici affin d'avoir les idees des personnes la voyant!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=sBClLowjrDIdonc si quelqu'un a une idee sa serait sympa qu'il m'en fasse part!!!! merci
_________________ XSi un jour, XSi toujours...
|
|
Haut |
|
|
floXSI
|
Sujet du message: Re: bruit niveau moteur==>video Posté: Mardi 17 Mars 2009 20:54 |
|
|
- |
Inscription: Vendredi 31 Octobre 2008 21:57 Messages: 43 Localisation: val d'oise
|
salut, ça claque fort c'est apparue comment si c'est en roulent ça me rappele le bruit de la 205 XS d'un pote c'etait un coussinet de bielle HS.
|
|
Haut |
|
|
floXSI
|
Sujet du message: Re: bruit niveau moteur==>video Posté: Mardi 17 Mars 2009 21:10 |
|
|
- |
Inscription: Vendredi 31 Octobre 2008 21:57 Messages: 43 Localisation: val d'oise
|
l e tdm c'est a toi aussi, essaie de graisser ton kit chaine et controle le jeu de la courrone le flasque et monter sur silent bloc il peut prendre du jeu et faire du bruit a l'acceleration A+
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|