Ok merci pour ta réponse
Je suppose que les joints de queue de soupape sont dans le paque de joint pour refaire la culasse?
OUI Mais alors à quoi sert le kit de rodage de soupape (il comprend quoi)?
2 vantouses sur un manche + 2 pots de pate à roder (gros grain,grain fin)Prend le temps de bien lire mon reportage Pourquoi a tu changé le calorstat?
C'est mieux, quitte à démonter, autant bien le faire dès le départ !Ma vidange a à peine 3000 Kms je suis obligé de vidangé le moteur ou en faisant le niveau après l'opération c'est bon?
Bah NON c'est mieux de vidanger, puisque tu vas changer le filtre à huile et une fois de plus, autant repartir sur de bonnes bases ! Sinon autant rien faire !Sa va c'est un prix raisonnable pour ressortir avec un moteur en super état, j'y pense de plus en plus...le seul souci c'est comment je fait pendant que j'aie plus de voiture...
Bah ça tu te débrouille, co voiturage ou autre !A et aussi c'est quoi le produit que tu utilise pour nettoyer tes pièces? le fameux produit bio lol ....
Tu peux trouver d'autres produits moins couteux que celui là qui vaut 100€ le bidon (là c'est mon pote Billy qui me l'a donné ) va chez un accesoiriste ou fournisseur de piece auto il en onDésolé pour toute ces questions mais je veut être sur de tout avant de me lancer là dedans.
[color=#FF0000]Y a pas de quoi...[/color]
Vérifie aussi le capteur PMHA bientot