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cyril
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Sujet du message: Problème de trous a l'ccélération!!! Posté: Samedi 23 Mai 2009 12:06 |
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Bonjour, voilà j'ai une 106 xsi 1.6l 105ch et j'ai des gros soucis de trous à l'accélération.
Quand je débranche la sonde de température d'eau moteur, la voiture tourne à 1200 tours mais les trous je ne les ai plus! J'ai donc pensé que c'était la sonde qui était défaillante.....
Hors avec une sonde neuve la voiture fait exactement pareil alors si vous pouvez me donner un coup de main à ressoudre mon souci ça me ferai plaisir car je sais plus quoi faire!!!!
Merci par avance.
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16s_07
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Sujet du message: Re: Problème de trous a l'ccélération!!! Posté: Dimanche 24 Mai 2009 10:16 |
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vérifie toute tes sonde, l'actuateur de ralentie (bien le netoyer et vérifier sont bon fonctionement), vérifie le filtre a air et essence aussi sa peut pas faire de mal
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cyril
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Sujet du message: Re: Problème de trous a l'ccélération!!! Posté: Dimanche 24 Mai 2009 15:29 |
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J'ai changer la sonde de température de liquide de refroidissement; j'ai poser un quitte addmission direct, les bougies son neuves, j'ai regler les culbuteur, j'ai démonter l'actuateur de ralentie pour le nettoyer et sa fait toujours la meme chose.
Je me demande a quoi sert la fiche verte qui n'est pas brancher sur mon moteur du coter du support moteur, pouvait vous me dire a quoi sert t'elle? envoyer moi des photos pour que je puisse voir si ya pas eut une inversion au niveau de tous les tuyaux sur l'addmission. cordialement
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Supercoloc
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Sujet du message: Re: Problème de trous a l'ccélération!!! Posté: Lundi 25 Mai 2009 20:41 |
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Salut, la fiche verte sert à brancher un appareil qui sert à faire un diagnostic moteur. c'est le calculateur qui donne des infos sur les différents défauts s'il y en a.
Si tu peux, essaye avec un autre calculateur.
Mais les problèmes d'accoups peuvent venir de diverses causes...
ces accoup, ça arrive comment? à un régime particulier?
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cyril
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Sujet du message: Re: Problème de trous a l'ccélération!!! Posté: Mardi 26 Mai 2009 17:44 |
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En faite ma voiture a du mal à démarrer, mais en inssistant elle fini par démarrer , mais dés qu'elle redescend pour normalement ce mettre à un regime de 850 tours, elle cale, donc j'accélere le temps qu'elle soit chaude et aprés elle tient le ralenti.
Mais quand je décide d'aller faire un tour, la voiture se met à broutter à bas régime donc je débranche ma sonde de température d'eau.
Ma voiture tourne à 1100 tours environs et là je peut m'en servir elle ne broutte plus mais elle et trés longue à redescendre dans les tours normale alors je c'est plus quoi changer.
Aidez moi si quelqu'un a eut le même problème n'hésiter pas car sa me gonfle de ne pas pouvoir venir à des sorties xsi.
Pour ce qui est de la fiche dont je parlais sur le message prècedent, elle se balade à coté de l'admission, c'est une sonde bleu alors je sais pas si elle sert a quelque chose, si quelqu'un sais a quoi sert cette fiche dite moi. je precise ma voiture et une 1.6l catalyser avec bas moteur en fonte si sa peut aider.
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