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Comment regler le ralenti?? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=2182 |
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Auteur: | didixsi [ Mardi 14 Juin 2005 12:03 ] |
Sujet du message: | Comment regler le ralenti?? |
j'ai un probleme,j'ai l'acc ,je sais c'est normal que le ralenti soit bas et instable,comment puis-je faire pour l'augmenter un peu,merci de votre reponse |
Auteur: | Ced43 [ Mardi 14 Juin 2005 12:08 ] |
Sujet du message: | |
Pour te repondre je verais que le moyen de percé ton papillon,sinon je vois pas trop. Ps:Franchement fait des efforts d'ecriture car j'arrete pas de te corriger et ca devient legerement enervant depuis que l'ont te le dit |
Auteur: | didixsi [ Mardi 14 Juin 2005 12:24 ] |
Sujet du message: | |
désolé pour les fautes je fais du mieux que je peux ca fais longtemps que je ne suis pas allez a l'école,ofet le papillon ca se perce facilement? |
Auteur: | pseudotaz [ Mardi 14 Juin 2005 12:54 ] |
Sujet du message: | |
didixsi a écrit: désolé pour les fautes je fais du mieux que je peux ca fais longtemps que je ne suis pas allez a l'école,ofet le papillon ca se perce facilement?
le ralenti est géré par l'actuateur donc si pb de ralenti pb d'actuateur. |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 14 Juin 2005 12:57 ] |
Sujet du message: | |
pseudotaz a écrit: le ralenti est géré par l'actuateur donc si pb de ralenti pb d'actuateur.
Il a un AAC donc il peut augmenter l'ouverture du papillon! ![]() Percé le papillon n'est pas la solutin car ce n'est pas inversable! |
Auteur: | didixsi [ Mercredi 15 Juin 2005 14:47 ] |
Sujet du message: | |
comment je peux faire alors? |
Auteur: | pseudotaz [ Mercredi 15 Juin 2005 17:40 ] |
Sujet du message: | |
didixsi a écrit: comment je peux faire alors?
Normalement, un AAC=> une puce préparée. Rensigne toi donc pour te procurer la gestion adaptée pour ton AAC. C'est la meilleure solution. |
Auteur: | georgewh [ Mercredi 15 Juin 2005 17:51 ] |
Sujet du message: | |
pseudotaz a écrit: didixsi a écrit: comment je peux faire alors? Normalement, un AAC=> une puce préparée. Rensigne toi donc pour te procurer la gestion adaptée pour ton AAC. C'est la meilleure solution. Je confirme, faut la puce! ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 15 Juin 2005 18:08 ] |
Sujet du message: | |
Sinon si pas de puce (ce qui serait bete) alors jouer sur l'ouverture du papillon! |
Auteur: | val972 [ Mercredi 15 Juin 2005 19:10 ] |
Sujet du message: | |
une reprog ca revient au meme voir c'est mieux que de prendre une puce X ou Y ? |
Auteur: | didixsi [ Mercredi 15 Juin 2005 19:23 ] |
Sujet du message: | |
j'ai déjà une puce,preparé pour l'acc et tout ce que j'ai,je vais peux etre la passer au banc,100euro pour régler mon acc(gr.N),on va déjà tester 2degré de retard,sinon pour le boitier papillon c'est quoi qu'il faut faire?et ofet j'ai un amis(106xsi 1.4l oci) qui m'a dit que l'on pouvait toucher une vis sur la rampe d'injecteur pour augmenter la pression ou je ne sais quoi,qu'est-ce que vous en penssé? jvé oci refaire faire les injecteurs a l'ultrason |
Auteur: | Ced43 [ Mercredi 15 Juin 2005 21:32 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: pseudotaz a écrit: le ralenti est géré par l'actuateur donc si pb de ralenti pb d'actuateur. Il a un AAC donc il peut augmenter l'ouverture du papillon! ![]() Percé le papillon n'est pas la solutin car ce n'est pas inversable! Euh tu veux dire irreversible?? ![]() |
Auteur: | didixsi [ Mercredi 15 Juin 2005 21:35 ] |
Sujet du message: | |
augmenter l'ouverture du papillon comment fais-tu? |
Auteur: | Ced43 [ Mercredi 15 Juin 2005 21:39 ] |
Sujet du message: | |
didixsi a écrit: augmenter l'ouverture du papillon comment fais-tu?
C'est impossible il me semble sauf si Wilo voulait dire faire un systeme pour que le pap soit ouvert au repos(style les carbus) |
Auteur: | pseudotaz [ Mercredi 15 Juin 2005 21:41 ] |
Sujet du message: | |
Ced43 a écrit: didixsi a écrit: augmenter l'ouverture du papillon comment fais-tu? C'est impossible il me semble sauf si Wilo voulait dire faire un systeme pour que le pap soit ouvert au repos(style les carbus) Vis de butée de papillon. Mais ensuite, faut pas chercher si ca donne des accoups et si le ralenti retombe mal + perte de perfs |
Auteur: | Ced43 [ Mercredi 15 Juin 2005 21:46 ] |
Sujet du message: | |
Ah oui j'avais zappé |
Auteur: | Wiloskill [ Mercredi 15 Juin 2005 21:57 ] |
Sujet du message: | |
pseudotaz a écrit: Vis de butée de papillon.
Mais ensuite, faut pas chercher si ca donne des accoups et si le ralenti retombe mal + perte de perfs Ouai mais bon avec un AAC ça change de l'origine donc... |
Auteur: | pseudotaz [ Mercredi 15 Juin 2005 22:00 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: pseudotaz a écrit: Vis de butée de papillon. Mais ensuite, faut pas chercher si ca donne des accoups et si le ralenti retombe mal + perte de perfs Ouai mais bon avec un AAC ça change de l'origine donc... kler, donc essayer et si ça déconne, bah remettre tout comme d'origine |
Auteur: | bobyxsi [ Mercredi 15 Juin 2005 23:49 ] |
Sujet du message: | |
moi j'ai le meme probleme que toi et perso je vqi opter pour une reprogramation du calculateur mai en atendant ba je laisse mon pied sur la pedal de frein au feux rouge lol de toute facon nos caisse elle son pas fait pour etre au ralentis ![]() |
Auteur: | didixsi [ Vendredi 17 Juin 2005 11:32 ] |
Sujet du message: | |
c sur moi je fais pareil!qu'elle misere,dis moi combien de retard ou d'avance as tu mis? |
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