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Ralenti trop bas sur ma XSI 1.4L, ???
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Auteur:  ed78 [ Jeudi 16 Juin 2005 10:29 ]
Sujet du message:  Ralenti trop bas sur ma XSI 1.4L, ???

J'ai un petit probleme, je trouve que mon ralenti est bocoup trop ba : il est toujours au alentour des 750tr/min, voir moins. Le pire c'est si jsui en roue libre l'aiguille se trouve entre 500 et 750. d'ou sa peu venir?

Auteur:  Ced43 [ Jeudi 16 Juin 2005 10:53 ]
Sujet du message: 

Actuateur de ralenti qui se ferme trop

Auteur:  Red Peeping [ Jeudi 16 Juin 2005 14:30 ]
Sujet du message: 

Salut, Eddy +1

Moi aussi, j'ai un petit soucis de ralenti depuis que j'ai démonté l'actuateur, à froid, le moteur ne veut pas tenir le ralenti (inférieur à 500 tours) et cale alors je suis obligé de le maintenir accéléré le temps qu'il chauffe (chiant pour partir en express) puis il reste à 900 tours à chaud...?

J'ai mal remonté l'actuateur à votre avis? Ca me parait dur car c'est un peu tout con comme piece! (ps: j'en ai aperçu un sur une zx a la casse, je n'ai pas relevé la ref mais il me semblait que c'était le même?)

Provisoirement, je joue comme willo a dit sur l'ouverture du papillon en deplacant le petit clips sur le cable d'accelerateur.

Auteur:  ed78 [ Jeudi 16 Juin 2005 14:39 ]
Sujet du message: 

se qui est marrant c'est que la nuit quand les fares (encore plus flagrant avec les longues portée) le ralenti remonte et le moteur ne sote plus. Car en fait mon probleme réelement c'est que le moteur fait comme de petit accoup, il saute...

Auteur:  ed78 [ Jeudi 16 Juin 2005 14:46 ]
Sujet du message: 

Red Peeping a écrit:
Salut, Eddy +1

Moi aussi, j'ai un petit soucis de ralenti depuis que j'ai démonté l'actuateur, à froid, le moteur ne veut pas tenir le ralenti (inférieur à 500 tours) et cale alors je suis obligé de le maintenir accéléré le temps qu'il chauffe (chiant pour partir en express) puis il reste à 900 tours à chaud...?

J'ai mal remonté l'actuateur à votre avis? Ca me parait dur car c'est un peu tout con comme piece! (ps: j'en ai aperçu un sur une zx a la casse, je n'ai pas relevé la ref mais il me semblait que c'était le même?)

Provisoirement, je joue comme willo a dit sur l'ouverture du papillon en deplacant le petit clips sur le cable d'accelerateur.

j'avai remarqué la derniere fois quand je suis monté dans ta voiture. Au fait pour ton capot?

Auteur:  pseudotaz [ Jeudi 16 Juin 2005 17:05 ]
Sujet du message: 

Actuateur remonté à l'envers.

Sinon, durite d'actuateur pincée.

Auteur:  Red Peeping [ Jeudi 16 Juin 2005 17:31 ]
Sujet du message: 

je vais redemonter ca pour voir s'il est pas à l'envers.

Pour le capot, je suis pas repassé à la casse, t'y vas pas un de ces jours par hasard?

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