alors donc je vous tiens au courant de mon souci, car la voiture que j'ai acheter a l'air detre une vrai merguez!!!
j'ai pas rellement fait gaf lorsque je l'ai acheter car je ne connaissais pas rellement les moteur peugeot
pour le bloc lorsque j'ai fais ma vidange il était noir, donc je suppose en fonte car rien a voir avec la couleur de la culasse qui est celle en alu.
J'ai penser a avoir une culasse de XT mais si vous me dite que les points de fixations ne sont pas les même alors ca ne peut etre que celle de la XSI
je vous explique le problème enfaite le moteur a du etre acheter en casse et monter dessus car sur le cache de distribution il y écrit le kilométrage moteur je pense, alors que le vendeur me disait que c'était le kilométrage qui a été faite pour la distribution.
sinon au niveau de l'injection ca reste bien celle de la XSI avec du multitronic avec la pipe en plastique noir.
JE M'INQUIETE BEAUCOUP car j'ai fais un départ en 2 avec une 106 XT a aulney vendredi dernier et nous étions a la même hauteur.en départ arreté ca a donné la même chose.
Mon ami qui a un clio 1.4 Energy fait exactement les même performance que moi sachant que la 106 XT et le Clio ont 75chvx....