Salut, la pompe a essence se trouve sous la banquette arrière coté passager. Tu soulèves ta banquette, et tu verras deux trappes noirs (je peux pas faire de photos, ma 106 est retourné chez mes parents

) La pompe à essence se trouve sous la trappe qui est le plus pret de la portière, l'autre, j'ai la jauge à essence. Tu enlèves cette trappe, et il y a deux tuyaux (l'arrivé et le retour au réservoir) plus une cosse avec deux fils. Tu enlèves la cosse et démonte les durites (tu les mélange pas hein pour pas les inversser au remontage) tu as ensuite un gros cercle noir qu'il faut dévisser et après la pompe est libre.
Par contre, pour éviter que le réservoir se déforme, il faut le vider (car le poids de l'essence déforme le réservoir et après on peut plus revisser la bague de maintient, c'est ce qu'il s'est passer pour moi, un jour je vais faire le plein, tout dégoulinais sous la 106, v'la la tete que j'ai tiré

) ou alors, enlever la pompe et tout de suite remettre l'autre sans attendre (vi comme un gros bete, j'ai laissé la pompe à essence enlevé une semaine avec réservoir plein et ni la bague, ni la pompe de remonter, ca donne le résultat dans la parenthèse du dessus

)
J'espère que c'est assez clair, sinon, n'hésite pas a poser de question
Bon courage