Bonjour a toi !
J'ai eu le même problème ( a peu de choses près) sur ma Le Mans,
-Vérifie ton allumage en sortant une bougie en la laissant reliée au faisceau, je l'ai reliée a la masse moteur avec un tournevis, une autre personne met un coup de clé et tu vois s'il y'a étincelle, s'il n'y en a pas, probabilité bobine d'allumage, module d'allumage, faisceau ou autres (voir avec personnes plus calées que moi
)
-Vérifie la pompe a essence (sous le siège arrière droit, tu retire le capuchon en plastique noir), pour ma part j'ai débranché le tuyau de sortie de la pompe, prévois un bocal pour récupérer l'essence (ca pisse très fort !!) et SURTOUT des colliers de serrage car impossible de remettre les Peugeot d'origine (une vraie merde
), ensuite si la pompe envoie correctement débranche le tuyau noir qui sort du milieu de la rampe d'injection (pense a bien remettre un collier avant sur la pompe !! ce que je n'ai pas fait et du coup j'ai arrosé tout l'arrière de la voiture en démarrant
) tu démarre un coup et regarde si tu as de l'essence qui arrive jusque là , le cas échéant, change ton filtre a essence ou essaie de le nettoyer pour tester, contrôle également les durites de la pompe au moteur (qui se barrent de temps a autre
)
Si tu as de l'essence jusqu'à la rampe d'injecteurs, sort une de tes bougies, nettoie la bien et essuie la (le mieux est de mettre une neuve on le voit mieux) rebranche la et démarre un coup, si bougie sèche, pas d'arrivée d'essence dans le moteur ce qui était mon problème, et pour ma part, sur la prise de la rampe d'injection, deux fils s'étaient dénudés et se touchaient
donc contrôle aussi le faisceau moteur, le cas échéant, fer a souder, gaine thermoretractable et charterton, tu soude et isole.
-Vérifie aussi l'admission d'air, tu débranche au niveau du boitier papillon, contrôle l'état du papillon, s'il n'est pas grippé, s'il s'ouvre correctement (pour ça actionne la manette de l'accélérateur, il doit bouger a 90°), vérifie également le filtre a air, et le cas échéant, nettoie le.
En espérant avoir pu un peu t'éclairer je te souhaite bon courage pour la suite des opérations et tiens nous au jus