Nous sommes le Samedi 19 Juillet 2025 16:07

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ma xsi demarre plus a chaud..help je suis en rade
MessagePosté: Vendredi 17 Juin 2005 15:54 
voila tout est dans le titre,je suis allé chercher ma fille a l'ecole tout a l'heure,la caisse etait bien chaude,normal avec le temps qu'il fait...
en sortant de l'ecole,5 minutes apres l'avoir coupée et bin plus moyen de redemarrer...
elle est d'ailleurs toujours la bas..
j'avais deja posté pour ce probleme et on m'avait dit transmetteur d'allumage ou relais double sous calculo..j'ai changé les deux et apparement c'est pareil..
ce que j'ai remarqué par contre c'est que j'entend pas la pompe a essence..on m'a parlé d'un relais tachymetrique :oops:
il est ou celui la et ressemble a quoi??
ou si vous avez d'autres idées,parce que moi la je sais plus.. :cry:
je precise aussi que quand elle sera froide elle redemarreras sans probleme comme chaque fois :rouge:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Juin 2005 16:57 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 19:09
Messages: 1435
Localisation: ambert.
ou alors ta pompe a essence a grippée. tappe dessus et ressaye pour voir. elle repartiras peut etre. moi elle ma fait ça. on a taper dessus elle a redemarrer et je l'ai changée ensuite.

_________________
la revolution va etre en route a force....


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Juin 2005 17:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
relais double = relai tachimétrique.
Un conseil pour tout ceux qui ont des soucis de redémarages, truc assez simple en soit, testez l'allumage aux 4 bornes (1 par 1) de la bobine haute tension et testez l'arrivé d'essence en débranchant l'arrivé d'essence, il y a deux durites branchées sur la rampe d'injection, défaire celle du haut (si je dis pas de connerie => 1 chance sur 2, car une est l'arrivé et l'autre et la dépression) et donner des coups de démareur pour voir si l'essence arrive! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 21:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
A l'odeur d'essence aussi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 21:16 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
A l'odeur d'essence aussi?

Ba je ne sais pas si l'odeur d'essence suffirais.. car moi avec mon moteur qui pu l'huile à 10 km à la ronde.. avant de différencier essence et huile! :lolbis:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 21:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
:mrgreen:


Parce que la mienne qui merde (démarre et calle aussitôt), après plusieurs essais, sent bien l'essence.

Mais bon, il pourrais y avoir un manque de pression d'alimentation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 21:33 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ouai et bien si ça pu l'essence c'est bien que il y en a .. sinon la pression devrait être bonne sinon ça mettrait 10 ans à puer l'essence (je pense)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 22:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Bien plus radical, touches la durite d'arrivée d'essence, si elle est super dure (3 bars), la pompe tourne, sinon, elle tourne pas.

Ou alors, debranche là, donne un coup de démarreur, elle devrait cracher méchamment. Si oui, ton pb est ailleurs.

Sinon, pompe à essence ou relais

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 22:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
C'est ce que j'ai donné plus haut taz! :dentier:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 22:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Wiloskill a écrit:
C'est ce que j'ai donné plus haut taz! :dentier:


Yesss, j'avais pas vu :cache:

Autant pour moi

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 22:13 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 11 Mai 2005 21:02
Messages: 36
hello j'ai eu le même pb que toi, sauf que moi venait s'ajouter le pb du ralenti qui montait sans raison.
Ma voiture lorsqu'elle calé ou que je l'arrêté ne redemmarer plus.

Moi je te conseil si tu n'est pas en admission d'origine de repasser en origine et de nettoyer avec du airs 5 ton pas aps et ta durite de depression d'air. Enfin c'est celle qui arrive derriere sur la boite à air d'origine.
MOi c'est ce que j'ai fait et plus de pb de démarrage mais toujours mes pb de ralenti( mais bon toi tu les auras pas lol)

_________________
schumi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Juin 2005 22:52 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
pseudotaz a écrit:

Yesss, j'avais pas vu :cache:

Autant pour moi

Pas grave petit piqûre de rappel! :dentier:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Juin 2005 21:01 
ou tout betement une prise d'aire qui ne se crait qu'a chaud a cause de la dilatation


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Juin 2005 21:04 
probleme resolu,c'etait la bobine,j'en ai mis une neuve et ca fait plus d'une semaine que ca tourne nickel... :dentier:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Juin 2005 8:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Décembre 2004 23:29
Messages: 172
Localisation: Strasbourg
bobine de ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Juin 2005 13:29 
bobine d'allumage(distributeur) ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Juin 2005 16:28 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2803
Localisation: Seine Maritime (76)
Je pense aussi a la pompe a essence, j'en ai eu deux de morte, la première comme toi, et la seconde, a 1h du mat sur autoroute en roulant :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Juin 2005 16:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
GC106XT a écrit:
Je pense aussi a la pompe a essence, j'en ai eu deux de morte, la première comme toi, et la seconde, a 1h du mat sur autoroute en roulant :(


Son problème est résolu ;)

21t67 a écrit:
probleme resolu,c'etait la bobine,j'en ai mis une neuve et ca fait plus d'une semaine que ca tourne nickel... :dentier:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Juin 2005 16:45 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2803
Localisation: Seine Maritime (76)
oh je suis a la masse :( j'avais pas vu :lolbis: il est tant que je quitte le taf pour aller me reposer :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Juin 2005 18:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
GC106XT a écrit:
oh je suis a la masse :( j'avais pas vu :lolbis: il est tant que je quitte le taf pour aller me reposer :lol:


:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site