Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
bil
|
Sujet du message: Refroidissement Posté: Dimanche 08 Mai 2011 13:02 |
|
|
Salut. Je me suis aventuré dans la vidange et le changement du liquide de refoidissement du à sa couleur rouille. Dans les tuturiaux tout est très clairement expliqué. Seulement il fallait bien que je n'arrive pas à trouver le bouchon de vidange du bloc. Je n'arrive pas à le trouver malgrès les photos indiquées .Quelqu'un aurait une indication plus précise un shéma ou une photo? Merci
|
|
Haut |
|
|
tibb69
|
Sujet du message: Re: Refroidissement Posté: Dimanche 08 Mai 2011 16:10 |
|
|
- |
|
Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56 Messages: 3017 Localisation: Lyon
|
Qu est ce que tu appele le bouchon de vidange du bloc? La vis de purge??
_________________ Xsi 1.4L Noir Onyx
-= Team So6 Light =- -= This is SPARTAAAAA =-
|
|
Haut |
|
|
bil
|
Sujet du message: Re: Refroidissement Posté: Dimanche 08 Mai 2011 20:41 |
|
|
Je cherche le bouchon de vidange qui doit être '' sous le collecteur à droite '' comme indiqué sur les tutoriaux de l'entretien régulier . J'ai reperé les 3 vis de purge ainsi que le bouchon de vidange du radiateur. Il me manque donc un bouchon pour pouvoir rincer correctement le bloc moteur. A moins que je puisse rincer tout le système uniquement avec le bouchon de vidange du radiateur? Vous me conseillez quelle nettoyant pour enlever la couleur rouille?
|
|
Haut |
|
|
tibb69
|
Sujet du message: Re: Refroidissement Posté: Dimanche 08 Mai 2011 21:49 |
|
|
- |
|
Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56 Messages: 3017 Localisation: Lyon
|
Jamais vu de bouchon de vidange sur un bloc..
Si tu veut bien rincer tu met un tuyau d arrosage a la place du calorstat et tu laisse couler jusqu a se que tout soit sortie
_________________ Xsi 1.4L Noir Onyx
-= Team So6 Light =- -= This is SPARTAAAAA =-
|
|
Haut |
|
|
bil
|
Sujet du message: Re: Refroidissement Posté: Dimanche 08 Mai 2011 23:24 |
|
|
Jetes un coup d'oeil à la section tutoriaux > entretient régulier > vidange et purge refroidissement... tu me diras ce que tu penses du bouchon de vidange du bloc'' sous le collecteur à droite''(6).
|
|
Haut |
|
|
bil
|
Sujet du message: Re: Refroidissement Posté: Lundi 09 Mai 2011 11:34 |
|
|
|
Haut |