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 Sujet du message: 1..2.....problèmes
MessagePosté: Lundi 05 Mars 2012 13:06 
Salut a tous!!!
Ca fait un pti moment que j'ai pas mis mon nez sur le forum.Depuis novembre 2010 j'ai une xsi 1.4 que j'ai acheté avec une pompe a essence neuve d'origine Peugeot (montée 3 semaines avant l'achat).Quand j'arrive a la moitié du reservoir meme un peu en dessous elle se met a coupé net et repart aussitot apres avoir pris un virage assez fort ou meme une épingle.Donc je cherche pas a appuyer plus que ca j'ai pas envie de casser la pompe.
Je penche sur:
-débit trop faible
-injecteurs encrassé (je pense pas)
-probleme de pression d'essence
-pompe qui déjauge???certainement mais bizard pour un injection!!!


Second probleme:
Le moteur bouffe de l'huile aucune fuite sous la voiture ni meme a la culasse sauf au reniflar qui monte jusqu'a la boite a air qui elle est d'origine (suaintement autour de la boite a air),les colliers sont serrer durite pas percer,elle ne fume pas bleu au démarrage ni meme dans les tours.

Merci pour ceux qui peuvent m'éclairer sur ces 2 petits problèmes.Si des photos peuvent vous aidez je peut en prendre.


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 Sujet du message: Re: 1..2.....problèmes
MessagePosté: Lundi 05 Mars 2012 14:55 
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Inscription: Lundi 25 Janvier 2010 9:45
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Pour ta pompe a essence aucune idée .

Pour l'huile , tu fume de temps en temps ? en particulier apres un arret a un feu , ou en ayant laissé la voiture tourner a l'arret ?

Si oui , joints de queue de soupapes . Sinon , c'est assez frequent que la voiture mange un peu d'huile quand meme ... mais pas 1L non plus hein ^^

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 Sujet du message: Re: 1..2.....problèmes
MessagePosté: Lundi 05 Mars 2012 17:13 
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Inscription: Mercredi 01 Février 2012 9:08
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pour l'huile je suis d'accord pour les joints de queue de soupape j'ai le meme souci :bourrer:


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 Sujet du message: Re: 1..2.....problèmes
MessagePosté: Lundi 05 Mars 2012 18:26 
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Inscription: Lundi 27 Février 2012 23:06
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Pareil, pour l'huile je pense aux joints de queue de soupape,mon TU3S est à 1l / 1500 km par exemple

Comme le dit beewolf, + de fumée après un arrêt à un feu ou après avoir laisser tourner la voiture quelque temps, c'est un bon moyen de savoir

Pour l'essence, aucune idée non plus :/

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 Sujet du message: Re: 1..2.....problèmes
MessagePosté: Lundi 05 Mars 2012 19:11 
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Inscription: Lundi 16 Janvier 2012 10:35
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Consommation d'huile sans fumée bleue à l'accel, joints de queues de soupapes.
Le filtre à essence a t'il été changé en même temps que la pompe ?
Ton symptome peut venir d'un positionnement trop haut de l'aspiration d'essence dans le reservoir.


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 Sujet du message: Re: 1..2.....problèmes
MessagePosté: Lundi 05 Mars 2012 21:02 
J'ai fait une vidange en décembre 2010 j'ai fait mon niveau 1 mois apres le niveau était au 3/4 du maxi donc il en manquait peu j'en ai quand meme rajouter une petite goutte (janvier 2011).j'ai refait mon niveau la semaine derniere la jauge était a la moitié...je vais suivre vos idées!!
Pour la pompe a essence le filtre a été changé en meme temps,je pensait mettre une pompe émergé au compartiment moteur pour éviter une sensation de déjaugeage!!! :? cela servirait-il a quelque chose??


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 Sujet du message: Re: 1..2.....problèmes
MessagePosté: Lundi 05 Mars 2012 21:23 
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Inscription: Lundi 16 Janvier 2012 10:35
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Avant de mettre une pompe exterieure, verifie le bon positionnement de ta pompe dans le reservoir, et la durite de retour essence.


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 Sujet du message: Re: 1..2.....problèmes
MessagePosté: Lundi 05 Mars 2012 22:54 
je suis en repos 1 semaine en ce moment.La voiture est dans le garage au chaud j'ai un soufflet de cardan et mon démarreur a remplacer que je fait demain donc j'en profiterai pour vérifier la position de la pompe au passage.je prendrait des photos de tout ca!!!


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 Sujet du message: Re: 1..2.....problèmes
MessagePosté: Mardi 06 Mars 2012 20:21 
Journée terminée sur la voiture :winner:

J'ai d'abord commencé par faire mon démarreur qui accrochait au démarrage.
Ensuite dépose du pare choc parce que je voulait repeindre mon crochet d'attelage en rouge.

Obliger de démonter le capot pour avoir un peu plus de lumière
Fichier(s) joint(s):
Moteur.jpg

Le crochet peint en rouge
Fichier(s) joint(s):
Crochet.jpg

Avec le PC remonté
Fichier(s) joint(s):
Crochet 1.jpg


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 Sujet du message: Re: 1..2.....problèmes
MessagePosté: Mardi 06 Mars 2012 20:34 
Fichier(s) joint(s):
Pare choc remonté.jpg


Changement du soufflet j'ai pris 2 soufflets SKF plutot costaud.J'ai déja eu l'experience de prendre des universelles et ca vaut rien :bleu:

Les 2 cardans sont neuf et pourtant les soufflets sont déja HS :buzz:
Fichier(s) joint(s):
Soufflet couper.jpg


Apres un bon coup de nettoyant partout...voila le SKF :inlove:
Fichier(s) joint(s):
Soufflet 1.jpg


Travaux terminé et rien a retoucher.Pour la pompe a essence j'ai pas pu regarder aujourd'hui ca pourrait venir de la boite tampon sous l'aile arriere ou bien d'un tuyau de la pompe avec un filtre dessu et ca se pourrait apparament que ca se déboite!!!si ca vous parle un peux plus les purs xsiste ;)


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