alors, j'ai un soucis sur mon ax gti, je poste ici vu que le moulin est le même que sur les xsi.
La voiture démarré très bien jusqu'au jour où, je la sort du garage coupe le moteur est hop elle démarre plus. Je la remet dans le garage (en la poussant).
J'ai contrôlé : - la pompe à essence => elle tourne nickel en direct et aussi lorsque que je shunt le relais. J'ai aussi effectué les tests sité dans la revue technique, bilan. tout va bien de ce coté
- la bobine (remplacé) => le soucis reste le même
- le module d'allumage (remplacé) => le soucis reste le même.
- le capteur PMH (remplacé) => le soucis reste le même.
- J'ai démonté, nettoyé et testé l'actuateur de ralenti => le soucis reste le même
- j'ai également contrôlé selon les test de la revue technique, le capteur de position du papillon, et la sonde de température d'air.
Dans les frais récent fait par l'ancien propriétaire : distrib complète, bobine, faisceau d'allumage, bougies, relais double, tube échappement sans catalyseur + silencieux.
malgré ça, le soucis reste que la voiture démarre pour caler aussitôt ou dans les 3 secondes, mais elle tourne plus ou moins bien lorsque que je met des coups de gaz. J'ai même réussi à la faire roulé mais elle n'a pas de puissance et j'ai des retour dans l'admission. Autre symptôme, elle crache de l'eau (pas du liquide de refroidissement) par l'échappement, de l'eau bien clair (enfin avec un de particules noires), je vous jure que ce n'est pas une pile à combustible mais bien un bon vieux TU qu'il y a sous le capot
J'ai cherché sur le forum qui est d'ailleurs extra tellement il est complet mais je sèche complètement.
Aidez moi, je vous en supplie