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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Mardi 25 Décembre 2012 19:06 
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J'ai déjà fait 200km. Ça marche impec sauf que j'ai pas mal de cliquetis en forte charge.
Je vais sûrement repasser sur un joint classique en 1.4mm. Faut que je mesure les compressions. Il faut être à combien maximum pour ne pas que ça cliquette?

C'est peut être pour ça que ça me fait un couple de camion... :dentier:

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106 Xsi - TU5JP4 - AAC 206 XS volant - Collecteur alu C2 VTS - 4-2-1 origine Saxo VTS - Ligne GrN oreca inox + intermédiaire - Volant moteur 180mm et embrayage 3 patins - Injecteur de 106 S16 - Reprog UMS - 150cv+


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Mardi 25 Décembre 2012 21:34 
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Aucune idée de combien maxi :bbah: mais la c'est bien trop c'est sur.

Je n'ai pas eu de bruit particuliers,j'avais surtout les culbus qui étaient pas bon,mais jusqu'à ce que je démonte tout ça tournait,même avec le joint mort :lolbis:

Mais ça devrait pété à un moment,je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite,mais quand j'explosais durite sur durite j'ai eu des doutes :?

Ok pour le couple,j'ai fais un DA une fois,j'ai du mettre au moins 5 sec pour traverser un carrefour,la voiture restait sur place :cagoule: et je sentais que le démarreur forçait pour lancer le moteur

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106 xt 1.4l 75ch,joint de culasse→106 xsi 1.4l 95ch,crashé→106 xsi 100ch,au garage avec son 3ème moteur→twingo 1 1.2l 60ch,vendue→405 1.9l td 92ch,crashé→405 1.9l d 70ch,passer en 1.9l td 75ch pour le taf→bmw 525 tds e34 143ch,joint de culasse→saxo exclusive 1.4l 75ch,vendue→xsara vtr 2.0 hdi 90ch...


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Jeudi 27 Décembre 2012 8:55 
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kwik76 a écrit:
J'ai déjà fait 200km. Ça marche impec sauf que j'ai pas mal de cliquetis en forte charge.
Je vais sûrement repasser sur un joint classique en 1.4mm. Faut que je mesure les compressions. Il faut être à combien maximum pour ne pas que ça cliquette?

C'est peut être pour ça que ça me fait un couple de camion... :dentier:



Monte plutôt un 1,6mm j'ai eu le même souci


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Jeudi 27 Décembre 2012 10:32 
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Moi j'avais:
Bas moteur 1,6 90ps
Culasse 1,4 xsi rabottée 0,2
Gestion 1,4 xsi + eprom modifiée
Injos 185cc 4 jets
Admi dynamique + filtre ITG
VM 180 avec embrayage 4 patins
Papillon travaillé
Boite 14*60

Maintenant j'ai un 16s avec aac maxi hydro c'est bien mieux...

Saucisse-xsi:
Bas moteur 90ps
Culasse 1,3R rabottée 0,8 je crois
Gestion xsi 1,4
Vm 180
Boite 13*59
Conduit agrandi et alignés, prepa soigneuse
Papillon travaillé
Injos 205 gti
Gestion faite sur-mesure avec l'afr

La culasse est tellement rabotée qu'il a fini par mettre des coups de dremel dans les pistons....

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106 griffe 16s + 106 xsi 1400


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Mercredi 13 Février 2013 14:47 
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Bonjour,
Je suis en train de monter un hybride avec bas moteur à pistons creux NFZ. J'ai un joint de culasse de jp4 en 0,62 et ce joint bouche un passage d'eau par rapport à celui d'origine.
Faut il que je mette un coup de forêt car ça me parait bizarre de le monter comme ça non?merci pour vos reponses :xsi:


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Vendredi 15 Février 2013 6:08 
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On dirait que ma question passionne pas les foules :p2


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Vendredi 15 Février 2013 8:48 
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j'ai pas percé de trou, j'avais même pas fait gaffe :bvoyons:

Après je l'ai pas gardé longtemps ....

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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Vendredi 15 Février 2013 10:49 
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je pense que je vais percer ça me parait antimecanique sinon et puis je pense qu'on va la garder un moment, autant faire les choses bien :jap:


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Mardi 19 Février 2013 0:26 
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Je ne l'avais pas percé non plus.Mais j'ai du faire que 500 km avec ce joint que j'ai du changer à cause du cliquetis =>pistons bombés.

Je serais toi je le laisserais tel quel. Ça risquerai de créer des passages d'eau et de fuir à force.

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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Mardi 19 Février 2013 0:48 
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je vais essayer de faire une photo pour que ce soit plus parlant, mais bon si ca marche bien sans...


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Mardi 19 Février 2013 7:57 
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Moi je mettrais un coup de foret au cas ou :bbah:


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Mardi 19 Février 2013 10:57 
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Cette question tombe une semaine trop tard ... En commandant le joints de cucu on a comparer jp4 et tu5j2 et c'est la qu'on a pas oser commander le jp4 (alors que c'était celui la qu'on voulais )car les lumière était différente !
Je serai toi je ferai la modif aussi ! Et si tu peut me donner tes impression une fois le montage terminer et roder ! Merci d'avance !

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106 xsi powwwa!!


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Mardi 19 Février 2013 13:15 
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Bon puisqu'il faut se décider ça sera perçage et peut être agrandissement de ceux qui sont percés en 2mm. On vera si ça chauffe normalement, je vs dirai ça rapidement. Montage prévu début mars.


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Mardi 19 Février 2013 17:10 
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Moi je toucherait pas :-)

Si c est pour avoir une fuite entre les feuilles..

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MessagePosté: Mardi 19 Février 2013 18:13 
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ah merde j'ai pas penser a ça... ca me prends la tete ce truc :yeux:


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Samedi 16 Mars 2013 19:58 
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Localisation: A1 :loving:
Bon aller je me lance :cagoule: :

-bas moteur tu5j4 (piston plat avec des mini empreinte)
-culasse 1,4 rectifier à 0,35mm
-joint de culasse tu5jp4 0,62mm
-volant moteur 180
-boîte 14x60
-pipe ax sport :dentier:
-carbu weber dcoe 40 :loving: :loving: :loving:
-régulateur king (avec mano)
-ligne iresa ss pare flamme inox + et40

Mais les carbu sont en stand bay :( donc la c'est

-injecteur 200cc.
-régulateur 3,5b



kiss

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Joujou->BlueRallye vendu :(
Joujou->106 s16 vendu :(
Joujou-> hybride weberisé :P


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MessagePosté: Dimanche 17 Mars 2013 21:29 
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Si le montage n'est pas encore fait je te déconseille le joint de jp4,on est déjà 2 à avoir tenté le montage et ça allait pas.Trop de compressions.

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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Mardi 19 Mars 2013 20:26 
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Je pense que ce joint ne peut aller que si la culasse n'est pas rectifiée et que les pistons soient creux.(ou plat mais c'est chaud chaud) ou que tu mette une culasse de JP4.
Moi les soupapes ont embrassées les pistons avec ce joint. :dentier:
(rectifié 0,35mm et pistons de JP4 bombés)

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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Mercredi 03 Avril 2013 20:54 
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Salut à tous, je suis en réflexion sur l'hybridation. J'ai cru comprendre que pistons bombés = changement obligatoire d'aac, c'est ça ? Et quelles sont les différences entre pistons plats et bombés ?

Question culasse : pour le surfaçage ou rabotage, comment savoir combien de mm retirer ?

Montage prévu :
culasse + aac + gestion : xsi 1400
bas moteur : nfz pistons plats ?
injecteurs d'origine

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jbstarr was here ...


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 Sujet du message: Re: [topic récapitulatif des montages hybride]en constructio
MessagePosté: Mercredi 03 Avril 2013 21:01 
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Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 19:18
Messages: 2079
piston creux sur nfz, pas besoin de rectifier la culasse juste un joint de culasse 1L6 en 0, 62mm ça compense la rectif et ça marche très très bien 20000km comme ça et aucun souçis.


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