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106 qui broute
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Auteur:  zambardi [ Vendredi 09 Novembre 2012 10:26 ]
Sujet du message:  106 qui broute

bonjours voila j'ai ma 106 xsi 1l4 de 1992 qui a des ratée quand je roule , et le ralenti qui et super aux fin a 1500 tr, les bougie sont neuf et elle sont super noir déjà , j'ai changer pas mal de chose :

-bougie
-bobine d'allumage
-module d'allumage
-sonde temp... ( verte )
-capteur PMH

sa va déjà un peu mieux mai il y a tjrs c rater .

je ne c'est plus par quoi ré-attaquer

Deplacement en bonne categorie..

Auteur:  Jack 49 [ Vendredi 09 Novembre 2012 10:44 ]
Sujet du message:  Re: 106 qui broute

Il faut nettoyer l'actuateur de ralenti pour le regime ralenti trop élevé.
Y a t'il eu des modifs de faites sur ta voiture, calculateur, injecteurs, admission, autres ?

Auteur:  zambardi [ Vendredi 09 Novembre 2012 10:48 ]
Sujet du message:  Re: 106 qui broute

j'ai netoyer l'actuateur avec du wD40 rien ni fait .

oui j'ai un double sortie d'echappement et une admission direct

Auteur:  Jack 49 [ Vendredi 09 Novembre 2012 11:55 ]
Sujet du message:  Re: 106 qui broute

Avec ton admission directe, les durits de l'actuateur sont bien raccordées ?
Ton calculateur a été modifié ?

Auteur:  zambardi [ Vendredi 09 Novembre 2012 12:19 ]
Sujet du message:  Re: 106 qui broute

alors non jai laisser les durite de l'actuateur comme elle étai dc cache culbu et sorti ds loe boitier papillon le calculateur est le même je ne l'est pas changer . coment savoir si je l'est bien reinetialiser le calculateur jai mi le plus sur le moin pendant 10 seconde , il devrait se passer quelque chose car je n'est pas vu le changement ...

Auteur:  zambardi [ Vendredi 09 Novembre 2012 12:38 ]
Sujet du message:  Re: 106 qui broute

et serai tu dans quel ordre se monte les file de bougie (faisceaux) sur la bobine d'allumage si on part de la bougie la plus eloigner de l'allume dc 1 2 3 4 .
le j'ai 4 1 .
2 3


merci pour ton aide .

Auteur:  Jack 49 [ Vendredi 09 Novembre 2012 14:23 ]
Sujet du message:  Re: 106 qui broute

L'actuateur est raccordé d'un coté à l'arrivée d'air frais et de l'autre à la tubulure d'admission et non pas au cache culbu.
Les numéros des cylindres sont marqués sur la bobine pour eviter les erreurs 1,4 ou 4,1 près du connecteur 4 broches et 2,3 ou 3,2 après. Le cylindre n°1 est situé côté embrayage.
La réinitialisation du calculo positionne des valeurs de fonctionnement moteur qui sont modifiées après quelques minutes de marche.

Fichiers joints:
Sagem_2.jpg
Sagem_2.jpg [ 159.22 Kio | Vu 3655 fois ]

Auteur:  zambardi [ Vendredi 09 Novembre 2012 22:30 ]
Sujet du message:  Re: 106 qui broute

merci sa m'aide beaucoup je viens d'aller fair un tour et elle marche mieux mai jsen quelle ne donne pas tous et j'ai encore des ratée . je vais verifier ce que tu ma dit
merci

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