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106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=26580 |
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Auteur: | zambardi [ Dimanche 25 Novembre 2012 16:17 ] |
Sujet du message: | 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
bonjours , la 106 à froid démaré très bien et à son ralenti à 1000trs aux bout d'un moment dès quelle commence à chauffée le ralentie passe à 1500 trs et on entend des ratée les bougie sont noir trop riche , quand je roule je sens des secousses elle monte mal dans les tours , j'ai donc changée bobine d'allumage, module d'allumage , bougie , fils de bougie , sonde de temp ( verte ) , capteur PMH , sa na rien arrangée sa déconne toujours . merci pour votre aide je ne c'est plus ou mettre la tête . |
Auteur: | zambardi [ Dimanche 25 Novembre 2012 16:18 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
au dessus de 3000 trs il n'y a plu de souci . |
Auteur: | versace [ Lundi 26 Novembre 2012 4:15 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
Nettoie l'actuateur de ralenti. |
Auteur: | zambardi [ Lundi 26 Novembre 2012 12:28 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
c'est fait je lest nettoyer o moin 4 foi je lest tester jentend bien le clak !!! kan je lalimente |
Auteur: | Jack 49 [ Lundi 26 Novembre 2012 14:32 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
Vérifie tes durits de depression entre entre l'admission, le regulateur de pression d'essence et le calculateur. |
Auteur: | zambardi [ Lundi 26 Novembre 2012 17:52 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
comment on fait pour verifier le régulateur de préssion ? |
Auteur: | versace [ Lundi 26 Novembre 2012 17:57 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
ça ressemble à une prise d'aire,j'ai eu des ratés aussi avant quand les joints d'injecteurs étaient fatigué,au moment de démarrer,je pouvait voir une fuite au niveau de la rampe,a deux c'est plus facile de vérifier. |
Auteur: | zambardi [ Lundi 26 Novembre 2012 18:07 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
je n'est pas de fuite d'essence je pense que sa se verrai , non ? la c à chaud quelle déconne des que je passe au dessus de 3000 trs plus aucun problèmes, des que je redescend en dessous des 3000 trs elle à des ratée comme si je lâchais l’accélérateur et que je rametai dedans . c'est une horreur à conduire , de temps en temps il y à le défaut moteur qui s’allume . |
Auteur: | versace [ Lundi 26 Novembre 2012 20:03 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
Je n'avais pas de fuite d'essence,mais je voyais une perte seulement au moment de démarrer,j'avais des trous a bas régime seulement aussi. |
Auteur: | Jack 49 [ Lundi 26 Novembre 2012 20:44 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
Peux tu essayer un autre calculateur? Le regulateur de pression d'essence se vérifie avec un manomètre 0 - 5 bars, la pression normale est 3 bars. |
Auteur: | ax10 transfo gt [ Lundi 26 Novembre 2012 20:54 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
le plus simple est de faire un diag si le voyant c'est allumé le défaut sera enregistrée, ça peut donner une piste. |
Auteur: | XS-FURY [ Lundi 26 Novembre 2012 20:55 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
ax10 transfo gt a écrit: le plus simple est de faire un diag si le voyant c'est allumé le défaut sera enregistrée, ça peut donner une piste. c'est ce que j'allais dire |
Auteur: | zambardi [ Lundi 26 Novembre 2012 20:59 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
merci a vs je pense q'avec tous sa je reglerais mon souci , encor un dernier truc ou est que je peux trouver des durite neuve je voudrait tte les changer merci |
Auteur: | vince70300 [ Mardi 27 Novembre 2012 22:16 ] |
Sujet du message: | Re: 106 qui à des ratée en dessous de 3000 trs. |
Si c'est une cata, ça peut être la sonde lambda : j'avais exactement les mêmes symptômes et le changement de sonde a tout résolu |
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