Salut à tous.
Depuis le montage de l'hybride sur ma
j'ai un drôle de soucis avec le ralenti.
- Au démarrage à froid, le ralenti est à peu près correct: Environ 1500tr; mais si je donne un petit coup d'accélérateur, le régime monte mais redescend très lentement et se stabilise vers les 1750tr.
- Une fois le moteur bien chaud, le régime de ralenti est toujours entre 1400 et 1500tr.., la seul chose étrange c'est que si je coupe le contact et que je redémarre, le ralenti devient niquel : Un poil en dessous de 1000tr.
J'ai essayé de jouer avec le potentiomètre sous le calculo mais si je baisse encore le débit je me retrouve avec un ralenti au top à froid mais une fois chaude(sans redémarrage) j'ai des accoups énormes (inconduisible).
Et si je coupe le contact et que je redémarre, le moteur boite à mort. 700tr-1250tr.
La seule chose bien c'est qu'au lâché de pédale le frein moteur se fait direct alors qu'avec mon réglage de potentiomètre actuel, il faut bien 2-3 secondes avant que l'injection se coupe.
P.S: L'actuateur est tout propre.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance.