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au secours probleme demarage http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=2757 |
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Auteur: | cana2003 [ Vendredi 12 Août 2005 16:37 ] |
Sujet du message: | au secours probleme demarage |
salut a tous il vient de m'arriver une merde avec ma ![]() aidez moi svp car c ma copine qui se sert le plus de ma titine je voudrai pas qu'elle tombe en panne merci a tous d'avance et longue vite a ce forum |
Auteur: | nippon [ Vendredi 12 Août 2005 16:53 ] |
Sujet du message: | |
verifie si sa le refait ou pas perso j'ai vu bcp de saxo avec ce problem c'etait le relai double ou ptete un mauvais conctact sur l'instan qui c'est ? :S |
Auteur: | manston [ Vendredi 12 Août 2005 19:16 ] |
Sujet du message: | |
demarreur qui reste coller . |
Auteur: | Wiloskill [ Samedi 13 Août 2005 0:18 ] |
Sujet du message: | |
Le voyant orange est bien allumé quand ça ne veut pas démarer.? Si il est éteint, alors c'est que tu doit avoir un faux contact au relais derrière justement la boite à fusible (coté habitacle). Ca me l'a fait des fois... avec les années c'est pas tip top.. j'ai pris une heure pour tout remettre correct avec des colsonnes pour plus que ça bouge et depuis plus aucun souci! ![]() => j'avais vu qu'en triffouillant un relais la voiture coupait quand elle était en route... (je sentais d'ailleur se relais claqué!) ![]() |
Auteur: | ShiNo [ Samedi 13 Août 2005 8:44 ] |
Sujet du message: | |
Oui, c'est le relais jaune qui est derrière la boite à fusible ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Samedi 13 Août 2005 11:19 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Oui, c'est le relais jaune qui est derrière la boite à fusible
![]() Et il sert exactement à quoi ce relais donc? ![]() |
Auteur: | ShiNo [ Samedi 13 Août 2005 12:42 ] |
Sujet du message: | |
Je n'ai pas vraiement étudié le schéma électrique, c'était juste pour dire que ce n'était pas lui directement qui lancait le démarreur ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Samedi 13 Août 2005 12:44 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Je n'ai pas vraiement étudié le schéma électrique, c'était juste pour dire que ce n'était pas lui directement qui lancait le démarreur
![]() Non je sais que ce n'est pas lui qui gère le démareur mais il gère quelque chose avant le démareur qui empèche de faire tourner le démareur si il ne déclenche pas! |
Auteur: | ShiNo [ Samedi 13 Août 2005 12:46 ] |
Sujet du message: | |
Justement il ne s'enclenche pas pour que le démarreur tourne. Il est enclenché quand tu met le contact. |
Auteur: | Wiloskill [ Samedi 13 Août 2005 12:47 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Justement il ne s'enclenche pas pour que le démarreur tourne. Il est enclenché quand tu met le contact.
Ouai enfin enclenché/déclenché.. ça c'est suivant la position initial! ![]() |
Auteur: | ShiNo [ Samedi 13 Août 2005 12:52 ] |
Sujet du message: | |
Non, c'est suivant si il est alimenté ou pas ![]() ![]() Après il faut voir si les contacts sont des NO ou des NC, mais il me semble qu'il n'y a qu'un seul contact avec une entrée 2 sorties en NO donc contact qui se ferme lors de l'alimentation. |
Auteur: | Wiloskill [ Samedi 13 Août 2005 12:56 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Non, c'est suivant si il est alimenté ou pas
![]() ![]() Après il faut voir si les contacts sont des NO ou des NC, mais il me semble qu'il n'y a qu'un seul contact avec une entrée 2 sorties en NO donc contact qui se ferme lors de l'alimentation. Ah ok moi je parlais de la position ouverte/fermé ![]() ![]() |
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