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Problème allumage 106 xsi 1.6 90 cv
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Auteur:  tristan106xsi [ Mardi 22 Juillet 2014 16:34 ]
Sujet du message:  Problème allumage 106 xsi 1.6 90 cv

Bonjour , je m'en remet à vous pour m'aider sur ma 106 xsi car je déprime à cause du problème que j'ai . Je souligne que le moteur est un moteur 1.6 90cv de 106 phase 2 moteur nfz . J'ai changer la bobine d'allumage et les files et les bougies et la batterie délivre 12v60 mais le bruit est toujours la . Je m'en été pas à vous le décrire les vidéos parleront d'elle même . Merci d'avance si vous connaissez le problème .
Fichier(s) joint(s):


Fichier(s) joint(s):


Si les vidéo ne fonctionne pas merci de le signaler merci , sinon allez les voir sur Facebook ( titi charles ) ma photo de profil est une Fiat punto abarth allez voir dans mes photo ou vidéo ou sinon demander mon numéro de téléphone je vous les envoi par SMS répond à toute heure merci de votre aide

Auteur:  darkmatt84 [ Mardi 22 Juillet 2014 18:51 ]
Sujet du message:  Re: Problème allumage 106 xsi 1.6 90 cv

euh en vidéo on dirait limite un bruit de bielle ou de culbu lol

Auteur:  tristan106xsi [ Mardi 22 Juillet 2014 21:47 ]
Sujet du message:  Re: Problème allumage 106 xsi 1.6 90 cv

J'ai lu plusieurs poste ils parle du module d'allumage parse que je n'ai pas d'étincelle sur 2 des 4 bougies en faite quand j'enlève deux fils le moteur continue de tourner (1-4) quand j'enlève (2-3) le moteur s'arrête .

Auteur:  row78 [ Mercredi 23 Juillet 2014 7:52 ]
Sujet du message:  Re: Problème allumage 106 xsi 1.6 90 cv

effectivement c'est probable que ce soit ta bobine vu ce que tu décris, commence par changer ça et tu verra après!

Auteur:  tristan106xsi [ Mercredi 23 Juillet 2014 21:01 ]
Sujet du message:  Re: Problème allumage 106 xsi 1.6 90 cv

Bonsoir . J'ai réparer la 106 c'était le module d'allumage .

Par contre je rencontre un autre problème c'est que mon moteur chauffe l'aiguille se balade entre 90 degrés et 110-120 degrés enfin le trait du dessus en roulant normalement par contre des que je tire dedans souvent elle dépasse se trait et à du mal à redescendre en dessous , le ventilo se déclenche et tourne même desfois 10 min après avoir couper le moteur , je ne trouve pas sa normale .

Pour régler le problème j'ai essayer plusieurs chose , changer le calorstat , purger le circuit , démonter le radiateur et donner un coup de jet d'eau pour voir si il était boucher et pour finir la courroie de distribution à plus d'un an et se problème la mes arriver y'a environ 3 mois . Je précise aussi que ma durite en haut du radiateur à droite et chaude quand le moteur est chaud mais molle donc je pense qu'il n'y a pas d'eau mais je me trompe peut-être aussi .

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