Salut à tous,
Je vous expose mon problème, j'ai changer le moteur (suite à un joint de culasse et chemise déformées) il y a de ça un peu plus d'un an sur ma 106 xs (1,4 tu3jp), depuis tout aller bien j'ai fait 25000km pas de soucis, et ces derniers temps j'ai l'aiguille de température qui fait le yoyo entre les deux derniers traits !
Coup d'œil au niveau d'eau je me rend compte qu'il avait bien baissé et qu'il y a encore de l'huile dans le circuit, je décide donc de vidanger le circuit de LDR nettoyer tout ça, j'avais un radiateur neuf qui traîner chez moi je l'ai changer et après une purge ça ne change rien !
Au ralenti la voiture ne chauffe pas, en roulant elle ne chauffe pas vite, pas de pression dans les durites mais par moment l'aiguille monte plus haut que la normal !
Je ne vois pas trop d'où ça peut venir, le thermostat défaillant ? Prise d'air dans le circuit ?
En espérant trouver une solution a mes problèmes