Bonjour,
depuis quelques semaines j'avais des problèmes avec mon 1.4 xsi. Quand le moteur est chaud et a ralenti (ou vitesse constantte) la lampe diagnostique du moteur s'allumait. Quand on fonce et on avance premier, 2ieme, 3ieme, 4ieme etc... la lampe s'éteint et arrivé a une vitesse consante elle s'allumait de nouveau.
J'ai lu l'ecu et ça disait, mauvaise mixture. A froid pas de probleme (alors la systeme de ralenti est ouvert a la vacuum dans l'admi est moin grande.
Quand le moteur est chaud, la systeme de ralenti se ferme et le vacuum devient plus grand dans l'admission. Et alors la lampe s'allume. Donc je pense que le systeme prend de l'air qque part. Donc j'ai décidé de changer les joints des injecteurs + admission.
J'ai fait le démontage (les joints, ils étaient dur comme du pierre
et remplacé les joints.
Maintenant je me pose la question :
j'ai monté les injecteurs dans la rampe déjà , mais serait-il pas mieux de d'abord mettre les injecteurs dans la culasse et puis mettre le rampe sur les injecteurs ?
Il y a quelqu'un qui a déjà essayé les deux methodes et peut comparer ?
Un grand merci
(et excusez moi mon français, normalement je parle le néerlandais)