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 Sujet du message: Culasse TU3FJ2/K
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2016 17:36 
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Bonsoir à tous !
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça et posé cette question mais bon :(

J'ai un soucis avec avec ma 106 xsi 1.4L Non cata de 92, la courroie accessoires à lâché et un morceau à fait sauter les soupapes ( Dixit mon garagiste )

Autant dire que ça roule plus ... :?

Je recherche donc une culasse d'occas' TU3FJ2K K6B, si jamais quelqu'un à un bon plan une info, ou quelque chose que je peux faire ( Changement de moteur ?)

Bref, n'y connais pas grand chose en mécanique mais je ne pense pas que les culasses sois les mêmes au vu des références différentes des moteurs TU, du coup il me faut sans doute impérativement celle là ...

Merci d'avances pour vos réponses les gars, ce soir la tristesse l'emporte .. Haha


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 Sujet du message: Re: Culasse TU3FJ2/K
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2016 18:34 
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culasse 1.6 pareil
culasse 1.3 rallye pareil

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Culasse TU3FJ2/K
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2016 19:02 
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C'est le profil de l'arbre a cames qui varie en fonction des modèles si je ne dis pas de betises :bvoyons:

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Ma XSI par la ---> viewtopic.php?f=67&t=28577


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 Sujet du message: Re: Culasse TU3FJ2/K
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2016 19:47 
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max106xsi a écrit:
C'est le profil de l'arbre a cames qui varie en fonction des modèles si je ne dis pas de betises :bvoyons:


oui dif entre 1.4 et 1.6 , 1.6/rallye pareil

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Culasse TU3FJ2/K
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2016 23:11 
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pf47 a écrit:
culasse 1.6 pareil
culasse 1.3 rallye pareil


Merci pour vos réponses !

Donc concrètement, je peux essayer de trouver une culasse de 1.6L ou de 1.3 Rallye, mais l'arbre a came de convient pas, il faudrait récupérer celui de mon moteur actuel ?


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