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Ma 106 fume....depuis le changement de l'échappement...
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Auteur:  XsI92 [ Lundi 29 Août 2005 22:08 ]
Sujet du message:  Ma 106 fume....depuis le changement de l'échappement...

bsr tt le monde,

g un probleme ma caisse fume à l'arret avant jamais
que depuis hier ou g changé d échappement (grA ctre ligne origine)

je me suis apercu que le montage du pseudo kad s'enleve quasiment tout le temps donc pas de filtre

g beau le remettre il se casse à chaque fois, g m'en occupe demain

g ne sais pas si c ca qui peut foutre la merde ds le reglage

sinon g avais fait l'appoint d'huile à l'arrache avec 2 huiles de grades differents

g fais me faire une vidange ds la semaine
ou g pense que g peut etre mal reserré l'échappement et ca fait une depression

g un peu les boules !!!!!!!! :oops: :oops:


si c les joints de queues soupapes ca me fait vraiment chier :roll:

g une methode pour les faire sans deculasser mais c chaud

si quelq'un a des idées

g precise g avais un petit peu de fumee juste au demarrage avant mais rien de plus


merci :jap:

Auteur:  val972 [ Lundi 29 Août 2005 22:10 ]
Sujet du message: 

tu as utilisé de la pate d'echappement pour le montage

Auteur:  XsI92 [ Lundi 29 Août 2005 22:20 ]
Sujet du message: 

non aucune juste le joint

Auteur:  val972 [ Lundi 29 Août 2005 22:30 ]
Sujet du message: 

c'est quoi qui casse au juste ?

Auteur:  XsI92 [ Lundi 29 Août 2005 22:45 ]
Sujet du message: 

qd g dis cass c pour dire il s enleve g bo mettre un collier

Auteur:  JOY5 [ Lundi 29 Août 2005 22:48 ]
Sujet du message: 

evites le langage SMS please... car franchement j'ai pas tout lu car ça m'a saouler.. c'est pour toi que je dis ça! :jap:

Auteur:  val972 [ Lundi 29 Août 2005 22:54 ]
Sujet du message: 

c'est au niveau de quelle collier

Auteur:  TALBOT [ Mardi 30 Août 2005 7:22 ]
Sujet du message: 

Hier soir je suis alleer faire un col avec titine pour essayer le GrA,c'était super a part que la ligne est tombé arriver en haut,les silents blocs du silencieux se sont barrer.Chez toi ils étaient aussi tendu?Jme demande si nos fixation sont identique,ça pourrait étre la raison pour que le collier chez toi se barre(Si le silencieux n'est pas tout a fait en face de l'intermédiaire)

Auteur:  Pleintaquet [ Mardi 30 Août 2005 7:39 ]
Sujet du message: 

Est ce que c une ligne groupe A neuve, dans ce cas là ca serait normal car les lignes neuves st toujours huilées pr ne pas qu'elles rouillent avant l'achet et l'utilisation, ensuite c les gaz d'echappement qui brulent l'huile
Si c une ligne d'occaz alors peut etre qu'il y a de l'huile ds la ligne qui a été mis par l'ancien proprio pr ne pas qu'elle rouille avant la vente ;)
De quelle couleur est ta fumée : bleue, blanche, noiratre?

Auteur:  XsI92 [ Mardi 30 Août 2005 8:34 ]
Sujet du message: 

re bjr,


talbot, moi elle est jamais tombée et je parle du collier de mon admission au niveau du papillon, si tu te souviens du super montage de l'ancienne proprio!!
comme g t'ai dis il faut le regler a l'aide du silencieux, g exactement les memes fixations que toi.

sinon pleintaqué, en fait c'est moi qui avait la ligne grA et qui suit revenu à une ligne d echappment non cata, et depuis fumée

Auteur:  Pleintaquet [ Mardi 30 Août 2005 11:01 ]
Sujet du message: 

et cette ligne non cata a le diametre d'origine je suppose, elle etait stockée ou ... est ce qu'elle a été monté sur une autre caisse?
la couleur de la fumée?

Auteur:  XsI92 [ Mercredi 31 Août 2005 8:41 ]
Sujet du message: 

la ligne était monté sur une autre voiture mais elle est en bonne etat

elle fume bleu clair

de plus g demonté mes bougies, celle ci st seches et claires par contre g de l huile ds le puit des bougies par en grosse quantité mais assez pour devoir essuyer.

ca sent les joint de ke de soupapes, mais d un seul coup c bizarre

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 31 Août 2005 9:25 ]
Sujet du message: 

o.levejac a écrit:
la ligne était monté sur une autre voiture mais elle est en bonne etat

elle fume bleu clair

de plus g demonté mes bougies, celle ci st seches et claires par contre g de l huile ds le puit des bougies par en grosse quantité mais assez pour devoir essuyer.

ca sent les joint de ke de soupapes, mais d un seul coup c bizarre

Bleu clair, c'est sûr que tu bouffes de l'huile, après savoir si joint de queu de soupape ou joint de culasse à toi de savoir.. ta voiture à combien de borne?

Auteur:  XsI92 [ Mercredi 31 Août 2005 9:36 ]
Sujet du message: 

126 000 kms , mais g pas de mayo et pas de conso de liquide de refroidissement

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 31 Août 2005 10:06 ]
Sujet du message: 

o.levejac a écrit:
126 000 kms , mais g pas de mayo et pas de conso de liquide de refroidissement

Tu peux avoir un joint de culasse sans mayo et sans conso de liquide de refroidissement ;)
Mais je pencherais plus pour les joint de queu de soupape, mais le truc qui me turlupine c'est que ta voiture n'a pas beaucoup de kilomètre. Elle est déjà resté longtemps sans tourner?

Auteur:  XsI92 [ Mercredi 31 Août 2005 10:26 ]
Sujet du message: 

bah en fait oui g les acheté a carcarssonnes (ou il fait bien chaud )

c t un gamin qui vait acheté ca en premiere caisse en octobre et qui n a pas pu l'assurer moi g l'ai depuis le 11 aout , il la faisait tourner ds son jardin !!!!

mais c si soudain c bizarre

les joints de ke soupapes + courroie distrib oblige + joint de cucu ca me fait combien en pieces
:cry: [/img]

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 31 Août 2005 10:35 ]
Sujet du message: 

o.levejac a écrit:
bah en fait oui g les acheté a carcarssonnes (ou il fait bien chaud )

c t un gamin qui vait acheté ca en premiere caisse en octobre et qui n a pas pu l'assurer moi g l'ai depuis le 11 aout , il la faisait tourner ds son jardin !!!!

mais c si soudain c bizarre

les joints de ke soupapes + courroie distrib oblige + joint de cucu ca me fait combien en pieces
:cry: [/img]

Une pochette de joint complète (joint de cucu + joint de sortie d' AAC + joint de queu de soupape) => 70€ je crois!
Kit distrib => 70€ aussi

Pour le joint de culasse, il faut voir si à chaud elle fume plus qu'a froid.. si c'est pareil alors joint de queu de soupape! ;)

N'a tu pas modifié dernièrement ton recyclage d'huile?
Ou nettoyé ton filtre à air en ayant mis de l'huile pour mieux filtrer la poussière (c'est conseillé)

Auteur:  XsI92 [ Mercredi 31 Août 2005 10:44 ]
Sujet du message: 

bah ecoute elle fume pareil a chaud et a froid, de tte facon si il faut que je demonte autant tt faire ,

je suis vert !!

quant au recyclage d huile g verifié tout est bien mis g vais une vidange de la derniere chance

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 31 Août 2005 10:51 ]
Sujet du message: 

o.levejac a écrit:
bah ecoute elle fume pareil a chaud et a froid, de tte facon si il faut que je demonte autant tt faire ,

je suis vert !!

quant au recyclage d huile g verifié tout est bien mis g vais une vidange de la derniere chance

Tu n'es pas obligé de déculassé pour les joint de queu de soupape, il y a une methode!

Auteur:  XsI92 [ Mercredi 31 Août 2005 10:53 ]
Sujet du message: 

ah bon g demandé à pseudotaz qui avait fais un post sur un autre forum il m a dit que j avais pas le choix

kel est ta methode

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