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106 a du mal à démarrer à chaud http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=29443 |
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Auteur: | XS-FURY [ Mercredi 26 Septembre 2018 7:14 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
pf47 a écrit: et le relaie double de pompe tu a essayer avec un autre voire ? faut que je vois pour en prendre un à la casse, j'en ai pas en rab Jack 49 a écrit: Les durites de dépression entre calculateur, régulateur de pression d’essence et je vais rajouter çà sur la liste à voir, merci admission ne sont pas poreuses ou fissurées. Jack 49 a écrit: Vérifie le potentiomètre papillon. nettoyer et RAS, je vais voir si je n'en ai pas un autre aussi pour essayer
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Auteur: | Jack 49 [ Mercredi 26 Septembre 2018 8:00 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
As tu vérifié électriquement le potentiomètre ? |
Auteur: | XS-FURY [ Mardi 02 Octobre 2018 9:03 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
Jack 49 a écrit: Les durites de dépression entre calculateur, régulateur de pression d’essence et çà à l'air bon de ce côté là admission ne sont pas poreuses ou fissurées. ax10 transfo gt a écrit: l'actuateur est propre? nettoyer hier toute la journée (entre bain WD40, et nettyant dégraissant) remonter hier soir, je vais voir ce que çà donne à midi Jack 49 a écrit: As tu vérifié électriquement le potentiomètre ? nan pas du tout, tu fait çà comment ?
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Auteur: | Jack 49 [ Mardi 02 Octobre 2018 9:37 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
Vérif à faire contact mis , moteur arrêté. mesure la tension entre le fil 3 et la masse. - papillon fermé (ralenti) : 0,7 V. - papillon ouvert (pleine charge) ; 4,5 V. Vérifie en ouvrant doucement le papillon que la tension varie entre ces 2 valeurs linéairement et sans à coups. |
Auteur: | XS-FURY [ Mardi 02 Octobre 2018 12:12 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
XS-FURY a écrit: ax10 transfo gt a écrit: l'actuateur est propre? nettoyer hier toute la journée (entre bain WD40, et nettyant dégraissant) remonter hier soir, je vais voir ce que çà donne à midi Jack 49 a écrit: Vérif à faire contact mis , moteur arrêté. ok merci
mesure la tension entre le fil 3 et la masse. - papillon fermé (ralenti) : 0,7 V. - papillon ouvert (pleine charge) ; 4,5 V. Vérifie en ouvrant doucement le papillon que la tension varie entre ces 2 valeurs linéairement et sans à coups. |
Auteur: | ax10 transfo gt [ Mardi 02 Octobre 2018 19:10 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
ok dommage, je sais plus si tu as changer ou pas le module d'allumage ça commence comme ça parfois et voir aussi en effet si le sonde temp air et eau indique bien la bonne valeur |
Auteur: | Jack 49 [ Mardi 02 Octobre 2018 19:41 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
La semelle métallique du module d'allumage est bien enduite de graisse thermique? Les valeurs des sondes air et eau sont à 20°C - entre 2700/3000 ohms et à 80°C - entre 270/300 ohms. |
Auteur: | XS-FURY [ Mercredi 03 Octobre 2018 12:56 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
ax10 transfo gt a écrit: Je sais plus si tu as changer ou pas le module d'allumage ça commence comme ça parfois çà à été changer aussi, indépendamment de la bobine d'allumage.ax10 transfo gt a écrit: et voir aussi en effet si le sonde temp air et eau indique bien la bonne valeur je vais regarder Jack 49 a écrit: La semelle métallique du module d'allumage est bien enduite de graisse thermique? oui, c'était déjà le cas avant, et ça l'est encore il y a peuJack 49 a écrit: Les valeurs des sondes air et eau sont à 20°C ok merci
- entre 2700/3000 ohms et à 80°C - entre 270/300 ohms. |
Auteur: | XS-FURY [ Lundi 15 Octobre 2018 9:52 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
Jack 49 a écrit: Vérif à faire contact mis , moteur arrêté. mesure la tension entre le fil 3 et la masse. - papillon fermé (ralenti) : 0,7 V. - papillon ouvert (pleine charge) ; 4,5 V. Vérifie en ouvrant doucement le papillon que la tension varie entre ces 2 valeurs linéairement et sans à coups. Je viens de tester - papillon fermé = 0,57v - papillon ouvert = 4,44v Ouverture du papillon doucement et montée linéaire de la tension J'allais re-changer de filtre à air, mais je m'aperçois que la durite de la pompe au filtre à essence est légèrement fendue Je vais la changer en même temps que le filtre. J'ai ré-essayer avec un autre relais double, rien y fait. Je vais voir pour les sondes (si j'en ai en rab) et voir pour changer les bougies par des ngk (elle est peut être devenue allergique au bosch 4 electrodes si ça ce trouve ). Bref, j'ai toujours pas bouclé l'enquête |
Auteur: | PF47 [ Lundi 15 Octobre 2018 10:18 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
ton probleme est bizarement similaire au mien a chaud quand j'essaye de redemarré^^ |
Auteur: | XS-FURY [ Mardi 16 Octobre 2018 10:24 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
ouais, j'ai cru lire çà, c'est strange |
Auteur: | Jack 49 [ Mardi 30 Octobre 2018 11:09 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
je fais des essais pour ce problème. je vous tiens au courant si ok. |
Auteur: | PF47 [ Mardi 30 Octobre 2018 20:06 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
Jack 49 a écrit: je fais des essais pour ce problème. je vous tiens au courant si ok. |
Auteur: | Clyrius [ Vendredi 02 Novembre 2018 10:58 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
Coucou, Tu as essayé avec d'autres injecteurs ( et même la rampe complète ? ) La petite durite qui va du régulateur de pression à l'admission n'est pas craquelée ? Ce qui me fait penser à ça, c'est qui si tu arrive à la démarrer en accélérant à fond, et qu'elle démarre, c'est qu'elle manque d'oxygène ... Manquer d'oxygène est peu probable, sauf si tu injecte trop ... Perso sur la mienne des souris m'avait bouffé la petite durite qui va au régulateur Un petit bout de durite de lave glace pour essayer, et elle ronronnait de nouveau |
Auteur: | PF47 [ Vendredi 02 Novembre 2018 22:49 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
moi je suis trop riche a chaud (en réglage) d’où mon soucis de redémarrage (gros RV) faut que j’essaye avec des bougie plus froide voire car plus le moteur chauffe et je roule plus le fonctionnement moteur se degrade et va vers un moteur trop riche dommage j'ai niké mon afr |
Auteur: | Clyrius [ Dimanche 04 Novembre 2018 10:39 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
Tu as quoi comme gestion si gros Rv ? |
Auteur: | PF47 [ Dimanche 04 Novembre 2018 14:38 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
Clyrius a écrit: Tu as quoi comme gestion si gros Rv ? c'est en debut de reglage justement d'ou le soucis je pense, ou alors probleme autre reglage stopper pour le moment car plus de moto et probleme sur la xsi, a voir un peu plus tard |
Auteur: | XS-FURY [ Lundi 12 Novembre 2018 15:48 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
Jack 49 a écrit: je fais des essais pour ce problème. merci je vous tiens au courant si ok. Clyrius a écrit: Tu as essayé avec d'autres injecteurs ( et même la rampe complète ? ) j'ai les anciens (ceux ci ont été nettoyer aux US il y a un ou 2 ans) je vais essayer, je suis plus à çà près La petite durite qui va du régulateur de pression à l'admission n'est pas craquelée ? la durite est bonne Clyrius a écrit: Ce qui me fait penser à ça, c'est qui si tu arrive à la démarrer en accélérant à fond, et qu'elle démarre, c'est qu'elle manque d'oxygène ... ben c'est çà que je ne comprends pas Manquer d'oxygène est peu probable, sauf si tu injecte trop ... j'ai enlever la pompe à essence walbro pour remettre l'origine = rien changer j'ai changer la durites craqueler de la pompe au filtre à essence = rien changer j'ai tester ce week-end de changer les 2 sondes (air et eau) = rien changer le filtre à air nettoyer = rien changer :bignou: je vais tester en remettant les injecteurs d'origine, et je me demande si le neiman n'y est pas pour qqchose |
Auteur: | yoyo71 [ Lundi 12 Novembre 2018 19:53 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
Regarde aussi la lambda. |
Auteur: | XS-FURY [ Lundi 12 Novembre 2018 22:29 ] |
Sujet du message: | Re: 106 a du mal à démarrer à chaud |
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