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question de tours minutes
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Auteur:  GRAFFITSENA [ Mardi 06 Septembre 2005 19:40 ]
Sujet du message:  question de tours minutes

voila je voudrai avoir le plus de reponses possibles concernant la question suivante
jpense que ce post sera tres interessant pour ki veut bien si interresser a moins que la question est deja ete traitée

entre la 1ERE et la 2nde au rupteur combien de tour minutes perdez vous???
pareil pour la seconde troisieme et ainsi desuite
(n'allez pas casser vos moteurs non plus :mrgreen: )

Auteur:  azizouh [ Mardi 06 Septembre 2005 20:02 ]
Sujet du message: 

Il me semble que lorsqu'on passe les rapports vers les 5000 tours, on redescent de 1000 tr/min environ à chaque fois mais je n'ai jamais fait vraiment attention.

Auteur:  jeanno106 [ Mardi 06 Septembre 2005 20:34 ]
Sujet du message: 

Pas besoin d'aller au rupteur pour ça. Il suffit de regarder son compte tour à 50km/h par exemple. Normalement, tu peux rouler à cette vitesse sur tous les rapports.

Auteur:  azizouh [ Mardi 06 Septembre 2005 20:56 ]
Sujet du message: 

En proportion, il perdera pareil mais en régime, il perdera moins qu'à 7000.

A 50 ca donne environ 2000 en 4 et 1500 en 5 sur une 1.4l.

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 06 Septembre 2005 21:38 ]
Sujet du message: 

Je pense qu'il veut savoir la rapidité de passage de rapport plutot non?

Auteur:  azizouh [ Mardi 06 Septembre 2005 21:53 ]
Sujet du message: 

Oui on dirait en effet!

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 06 Septembre 2005 21:54 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
Oui on dirait en effet!

Moi je perds rien du tout! :loving:


























Embrayage mort! :vivemoi:

Auteur:  TaG [ Mardi 06 Septembre 2005 21:54 ]
Sujet du message: 

non je pense qu'il veut savoir si quand on rupte a 7250 on retombe par exemple passage de 1 en deux a 6000 ou 5000 ...

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 06 Septembre 2005 21:55 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
non je pense qu'il veut savoir si quand on rupte a 7250 on retombe par exemple passage de 1 en deux a 6000 ou 5000 ...

Et bien pas la peine d'aller au rupteur alors! :roll:

Vu comme il dit le mot `perdre` je pense sincèrement savoir si il passe assez rapidement les rapports! :dentier:

Auteur:  GRAFFITSENA [ Mardi 06 Septembre 2005 22:17 ]
Sujet du message: 

desole jme sui peu etre mal exprimé
c tag ki a raison il a bien compri ma question
jveu savoir par exemple en rupteur un a combien vous retomber quand vous passez la deux
on ma dit que ct un bon test pour savoir si la voiture `tourne bien rond`
moi jperd environ 1200 tour mais c a verifié car c rapide

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 06 Septembre 2005 22:36 ]
Sujet du message: 

GRAFFITSENA a écrit:
desole jme sui peu etre mal exprimé
c tag ki a raison il a bien compri ma question
jveu savoir par exemple en rupteur un a combien vous retomber quand vous passez la deux
on ma dit que ct un bon test pour savoir si la voiture `tourne bien rond`
moi jperd environ 1200 tour mais c a verifié car c rapide

On t'a raconté des boulettes mon enfant sur le soit disant moteur qui tourne bien rond.. car l'influence de la perte de régime est dû à ta rapidité d'execution a changer le rapport et dû au rapport de boite.. rien à voir avec le bloc moteur!

:dentier:
Encore un qui a voulu faire le mécano.. :lolbis:

Auteur:  GangSka [ Mercredi 07 Septembre 2005 10:38 ]
Sujet du message: 

QuickSift Powwwweeeeerrrrrr!!

Auteur:  GRAFFITSENA [ Mercredi 07 Septembre 2005 16:24 ]
Sujet du message: 

donc d'apres ce ke tu me dit
si je prend deux xsi 1400
et que je fait la test avec les deux moi meme
je perdrait la meme nombre de tours??

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 07 Septembre 2005 16:30 ]
Sujet du message: 

Ba si tu executes l'action avec la même rapidité! ;)

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