Nous sommes le Jeudi 28 Novembre 2024 23:37

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.

Auteur Message
 Sujet du message: temperature d'eau
MessagePosté: Jeudi 08 Septembre 2005 18:47 
Je voudrai savoir jusqu'ou monte l'aiguille de temperature d'eau en fonctionnement normal et sportif?Merci d'avance.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 08 Septembre 2005 18:55 
-

Sur la mienne, en utilisation normale, elle atteint presque le dernier trait blanc (à la limite du déclenchement du ventilateur).
Sur circuit, elle passe juste au dessus de ce trait, mais pas beaucoup, car le ventilateur se met à tourner...

Sinon, fait une recherche sur le forum, il doit y avoir pas mal de posts sur le sujet...

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 10 Septembre 2005 12:06 
moi j'ai un autre soucis,je met le ventilo en branchement permanent,donc dés que je démarre et en roulant aux limitation :cache: j'atteind quand méme le dernier trait blanc(alors que le ventilo marche quand méme)et quand je tire la bourre comme souvent :xsi: j'atteind 2 mm au dessus du dernier trait blanc,sauf que hier soir on c'est taper un quart d'heure de col a tocque (1ere,2éme,3éme en zone rouge assez souvent) et j'ai fini en zone rouge.Comme je suis de nature assez...comment dire...nerveux au volant,j'ai peur de coulé le moulin a force,surtout en utilisation de tout les jours avec une t° trop haute a la normale.De quoi ça pourrait venir?

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 10 Septembre 2005 12:34 
Ta purge du circuit de LDR est-elle bonne?? :)

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 10 Septembre 2005 13:14 
-

+1 je pense à ça aussi.

Quand tu démarre, tu n'entends pas comme un bruit d'eau dans le TdB?

Sinon il est possible que ton circuit soit crade. A quand date le dernier changement de liquide?

Autre solution, ton calorstat peut etre mort, et ne pas s'ouvrir en plein, donc peu de liquide serait refroidi par le radiateur.

DIY spirit

NA powered

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Septembre 2005 11:24 
La carlostat est neuf,la purge a été refaite,le néttoyage du radiadiateur a l'acide a été fait il y a 3 semaine avec un produit spéciale et circule correctement.C'est quoi le tdb?

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Septembre 2005 11:55 
TALBOT a écrit:
moi j'ai un autre soucis,je met le ventilo en branchement permanent,donc dés que je démarre et en roulant aux limitation :cache: j'atteind quand méme le dernier trait blanc(alors que le ventilo marche quand méme)et quand je tire la bourre comme souvent :xsi: j'atteind 2 mm au dessus du dernier trait blanc,sauf que hier soir on c'est taper un quart d'heure de col a tocque (1ere,2éme,3éme en zone rouge assez souvent) et j'ai fini en zone rouge.Comme je suis de nature assez...comment dire...nerveux au volant,j'ai peur de coulé le moulin a force,surtout en utilisation de tout les jours avec une t° trop haute a la normale.De quoi ça pourrait venir?

En tout cas ce qui est sur ,c'est que ton aiguille ne doit jamais monté dans le rouge meme en utilisation tres tres tres tres intensive . Donc ta un truc qui cloche .

TDB = tableau de bord . Si ta comme un bruit de bulle dans la boite a gant quand tu demarre, faut faire une pruge .

Heures au format UTC + 1 heure