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Elle démarre plus, XSI 92 bloqué a mon taf, démarreur HS ?
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Auteur:  kiki54 [ Mercredi 14 Septembre 2005 18:24 ]
Sujet du message:  Elle démarre plus, XSI 92 bloqué a mon taf, démarreur HS ?

salut a tous...
comme vous le savez certainement la semaine derniere j'ai acheter 1 :xsi: de 1992 avec 82 702kms :mrgreen: , bref... 1061kms plus loin voila qu'elle ne veut rien savoir: elle ne veut plus demarer :cagoule:
Tout les voyants marchent et quand j'actionnel a clef a fond il ne se passe rien :(
alors s' il vous plait, aidez moi avant que je parte en prison car je sens que je vais aller la gueule de l'ancien proprio... :evil:

ps: si SHARMAN54 passe par là et qu'il a envie de m'aider... envoie moi 1 mp et cela nous donnera l'occasion de faire connaissance car en plus je ne connais pas NANCY alors si tu connais 1 bon garagiste stp HELP

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 14 Septembre 2005 18:28 ]
Sujet du message: 

Alors commence par vérifier si ton démareur donne signe de vie et qu'il soit bien alimenté et à la masse!! ;)

Auteur:  kiki54 [ Mercredi 14 Septembre 2005 18:35 ]
Sujet du message: 

avant tout je voulais te remercie will car t'es toujours là pour nous tous alors au nom de tout le monde UN GRAND MERCI WILL...
Alors moi je suis une bille en meca donc comment je fait pour faire tout ça stp...

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 14 Septembre 2005 18:44 ]
Sujet du message: 

kiki54 a écrit:
avant tout je voulais te remercie will car t'es toujours là pour nous tous alors au nom de tout le monde UN GRAND MERCI WILL...
Alors moi je suis une bille en meca donc comment je fait pour faire tout ça stp...

Ba en fait logiquement tu dois avoir un cable qui part du + de la batterie et qui va se brancher sur le démareur (gros vis du haut) et tu dois trouver un autre cable qui se trouve en dessou et qui va se brancher à la masse (fixation sur la boite de vitesse qui est aussi la masse de la batterie dans le même temps).
Regarde si bien branché..

Ensuite si c'est bien brancher alors prend un marteau et donne des coups mais avec le manche (tu retournes le marteau et tu tapes avec le manche en utilisant le poids du marteau)
Logiquement on tape dans le bon sens mais vu que j'ai pas envie que tu tape trop fort je te propose de commencer comme ça pour décoller ton démareur si il est collé.


Au fait tu as un clic ou pas du tout quand tu tournes la clef?

Sinon de rien c'est un plaisir de se rendre utile..! :kakashi:

Donnes nous des infos sur l'avancement!

Auteur:  kiki54 [ Mercredi 14 Septembre 2005 18:49 ]
Sujet du message: 

oki monsieur merci encore pour toutes ces infos je te tiendrait au courant demain car ma voiture est en rade au tavail ( qui est au moins a 15 bornes de chez moi)
je te dis a demain car je suis quasiment de te trouver...
a++ et encore 1 grand merci willo...

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 14 Septembre 2005 18:55 ]
Sujet du message: 

kiki54 a écrit:
oki monsieur merci encore pour toutes ces infos je te tiendrait au courant demain car ma voiture est en rade au tavail ( qui est au moins a 15 bornes de chez moi)
je te dis a demain car je suis quasiment de te trouver...
a++ et encore 1 grand merci willo...

;)

Auteur:  youpla [ Mercredi 14 Septembre 2005 19:20 ]
Sujet du message: 

Avant de te coucher sous la caisse pour décoller les charbons voila ma recette pour savoir si c est ton demarreur qui deconne essaie de la demarrer en la poussant. La 3ème vitesse engagée, contact au deuxième cran et quand tu as assez de vitesse tu laches l embrayage. Si elle démarre c'est que le demarreur est HS. Prix de la pièce en echange standart environ 150 euros et c est bidon a changer si tu peux la mettre sur chandelles.

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Mercredi 14 Septembre 2005 20:11 ]
Sujet du message: 

Tu peux taper sur le démarreur sans passer par dessous la caisse...Il suffit d'avoir un long baton...genre manche à balai... :bien:

Sinon la 2eme suffit, pas besoin de passer la 3eme...elle va brouter sinon... :jap:

Auteur:  Shaman54 [ Mercredi 14 Septembre 2005 21:01 ]
Sujet du message: 

MP envoyé KIKI !!!

Auteur:  kiki54 [ Jeudi 15 Septembre 2005 18:03 ]
Sujet du message: 

salut les mecs...
et ben c'est bon je suis rentré du taff avec titine :mrgreen:
en fait avant de regarder les fils du demareur, j'ai tapoté tout doucement avec 1 clef plate sur ce dernier et la caisse a tout de suite démarer.
Je pense que c'est tout simplement les charbons qui sont restés coller :shock: mais je suis pas sur alors je pense que je vais quand meme la deposer chez lz garagiste pour qu'il puisse jeter 1 oeil.

Hey Willo je te remercie encore parce que sans toi... :peur:


ps: sharmann je te phone ce week end ou alors on se verra demain soir a essey au mc do

a++ et encore merci pour tous vos conseils les mecs....
:bien:

Auteur:  azizouh [ Jeudi 15 Septembre 2005 20:24 ]
Sujet du message: 

Sinon pas besoin de passer dessous pour le changer en démontant la boite à air c'est suffisant.

L'ancien proprio n'est pas obligatoirement au courant du problème.
Ma pompe à essence a laché à 234000 d'un coup un matin elle a refusé de demarer alors que la veille encore au quart de tour. J'avais juste remarqué un peu avant qu'elle ratatouillait à pleine charge.

Content que le problème est bénin! ;)

Auteur:  TaG [ Jeudi 15 Septembre 2005 20:29 ]
Sujet du message: 

le problème soit bénin lol :D .

Auteur:  azizouh [ Jeudi 15 Septembre 2005 20:36 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
le problème soit bénin lol :D .


C'est mieux! :mrgreen:

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