Nous sommes le Samedi 09 Novembre 2024 3:52

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quel est l'origine de se ventilateur ? Où le trouvé ?
MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 19:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Est-ce un ventilo de 1.6l climatisé ou le trouve t'on sur d'autre modèle.
Il doit être plus efficace que le standard (carénage).

Qui aurais la connectique qui va avec à récuperer sur un vieu faisceau?

Je l'ai déjà mais sur un faisceau en bon état alors dommage de la couper.
C'est une fiche ovale avec deux cosses plates alignées dans le sens de l'oblong.

C'est quoi la sorte de gros condo accroché sur ce ventilo et relié aussi au faisceau?

Merci d'avance pour vos réponses.

PHOTO


Dernière édition par PF47 le Dimanche 11 Août 2024 11:24, édité 1 fois.
Mise à jour du titre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 22:33 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Pff la aucune idée . Dsl c'est une enigme .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Février 2005 23:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Pour le condo il sert d'antiparasite..Pour le reste c'est une bonne question.

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Février 2005 9:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Pour le ventilo, ca doit être un de climatisée car les fix sont les mêmes.

Le condo sert au démarrage, c'est une source de courant dispo qui évite de faire sauter les fusibles car ce ventilo fait de mémoire, 350W.
A vérifier pour la puissance

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Février 2005 11:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Taz a peut etre pas tort mais ne sert pas qu'au demarrage mais de filtre pour ne pas qu'il y est de pointe d'intensité..

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Février 2005 23:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ca veu dire que si je ne mais pas ce truc je risque de tout cramer ou de faire sauter un fusible. C'est quoi le cablage, c'est en parallèle ou série avec le ventilo?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 19:55 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
Hello

Bon confirmation cher amis xsiste, il s'agit du ventilo pour modele climatisé....j'avais le meme avant de le casser!!

T'as trouvé çà ou??? j'en cherche un depuis lgtps....

Si tu comptes ne pas le monter sur ta xsi, je suis preneur...tiens moi au courant

A+

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 20:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Il vient d'une auto dont on avais récupé la clim pour la mettre dans mon 1.4l mais mon mécano n'avais pas réussi à la faire fonctionner, je crois à cause d'une incompatibilité avec ma gestion moteur.
Je compte le monter mais pas sans ce truc, faudrais que je regarde comment est foutu le faisceaux dans la zone.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 20:40 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
Dommage pour moi...meme si je suis pas sur que çà t'apportes plus que celui d'origine pour les non climatisé...

Pour cette piece qui ressemble à un condenseur...je sais pas trop moi j'ai laissé...mais c'est sur le cablage d'origine...

Si tu changes d'avis hesites pas, je me ferais meme un plaisir de te refiler celui que j'ai actuellement (origine 1400)

A+

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 20:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
T'as fait comment, la connectique des ventilo 1.4 et 1.6l clim ne sont pas les mêmes.
Si tu veux j'ai les deux radiateur accollés, ils doivent avoir entre 30 et 50 mille km.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 20:56 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
j'ai recuperé une cosse pour ventilo 1400...j'ai coupé la mienne et branché la bonne cosse en attendant le jour ou je retrouverait un modele clim.

Pour les ventilo collés, tu parles du modele S16, si oui çà passera pas sur le mien car le consenseur de clim est devant le radiateur d'eau ...donc plus de place..

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 21:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Je parle des radiat pas des ventilos cette fois.
C'est un modèle xsi qui etait monté sur ma 1ère 1.4l mais la clim ne marchais pas. C'est là dessus que j'ai récupérer le ventilo de la photo plus haut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Février 2005 10:06 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
Autant pour moi, j'etais à fond ds le ventilo...

Pour les radia faut voir...tu me les ferais à combien???

A+

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Février 2005 10:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Moitier du prix du neuf, ils sont nickel!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Février 2005 10:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ils sont sur lyon et moi à reims alors pas tout de suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site