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culasse bonne ?
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Auteur:  TaG [ Mardi 27 Septembre 2005 15:14 ]
Sujet du message:  culasse bonne ?

voila les photos:
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Elle ressemble a une culasse normal non ?

A priori comme talbot me l'a dit ca aurait été juste soupapes Hs et peut-etre queue de soupapes
Voila voila merci pour vos avis

Auteur:  aviateur56 [ Mardi 27 Septembre 2005 20:04 ]
Sujet du message: 

Salut,

Elle a l'air pas mal ta culasse.
Un bon nettoyage s'impose quand même pour y voir un peu plus clair...
Sinon, c'était quoi les symptômes du moteur sur lequel tu as fait la récup?

Auteur:  TaG [ Mardi 27 Septembre 2005 20:34 ]
Sujet du message: 

Bah comme je l'ai dit talbot m'a dit que courroie de distrib qui a la laché et donc pistons sur soupapes donc en gros soupapes capout et peut-etre guide de soupapes.

Je vais la nettoyer pour jeudi je pense et je mettrais des photos au pire .
Mais normalement il n'y a pas eut de joint de culasse donc elle doit etre ok je pense

Auteur:  Pleintaquet [ Mardi 27 Septembre 2005 20:37 ]
Sujet du message: 

a mon avis pr ne pas avoir de surprises :
. passage en epreuve et rectif
. changement des joint de queue de soupape et verification des soupapes si elles st tordues
. bien regarder que l'aac est piqué ou pas.... pkoi pas faire un petit retaillage a voir suivant finance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Apres ca sera pas mal du tt ;)

Auteur:  TaG [ Mardi 27 Septembre 2005 20:38 ]
Sujet du message: 

:lol: pleintaquet toujours op sur les modifs.
Je me renseigne juste pour le cas ou je m'en débarresserais savoir si elle est a peu pres ok.

Car je veux pas escroquer ni la jeter et je peux pas vraiment la garder.

Mais je vais la nettoyer

Auteur:  Pleintaquet [ Mardi 27 Septembre 2005 20:39 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Bah comme je l'ai dit talbot m'a dit que courroie de distrib qui a la laché et donc pistons sur soupapes donc en gros soupapes capout et peut-etre guide de soupapes.

Je vais la nettoyer pour jeudi je pense et je mettrais des photos au pire .
Mais normalement il n'y a pas eut de joint de culasse donc elle doit etre ok je pense


Il y a une chambre a combustion qui est bien bien grasse, a vérifier aussi ca >>>>> joint de queue de soupape ou vieille segmentation
Sinon je ne pense pas que tes guides aient qq chose car tes soupapes ont l'air de pas etre autant tordues que lesd miennes >>> et mes guides st bons :mrgreen:

Apres si tu en veux des neufs, moi j'en ai 2 jeux de 8 tt neufs suite a des erreurs de commande dues a de mauvaises references peugeot >>>>>>> donne moi l'alésage interieur et exterieur de tes guides avec le diametre de queue de soupape :mrgreen:

Auteur:  Pleintaquet [ Mardi 27 Septembre 2005 20:42 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
:lol: pleintaquet toujours op sur les modifs.
Je me renseigne juste pour le cas ou je m'en débarresserais savoir si elle est a peu pres ok.

Car je veux pas escroquer ni la jeter et je peux pas vraiment la garder.

Mais je vais la nettoyer


Aaahhh tu veux la vendre ..... bah apre c a l'achteur de savoir ce qu'il y a a faire dessus ;)

Ct koi comme talbot?

Auteur:  TaG [ Mardi 27 Septembre 2005 20:43 ]
Sujet du message: 

Talbot c'est l'allias du membre du forum ;) .
ah ah ah :D

en tout cas merci pour les infos ;) .

Auteur:  Ced43 [ Mardi 27 Septembre 2005 22:22 ]
Sujet du message: 

Fait eprouver c'est pas a l'oeil que tu veras ca se trouve elle est fendu..

Auteur:  TaG [ Mardi 27 Septembre 2005 22:48 ]
Sujet du message: 

mais si ;) . :D .

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 28 Septembre 2005 10:38 ]
Sujet du message: 

Ouai fait la tester... car si elle est trop vrillé et bien c'est mort.. de plus si elle est fissuré.. et bien tu peux toujours faire ce que tu veux.. tu l'aura dans le fion©

Auteur:  Pleintaquet [ Mercredi 28 Septembre 2005 14:22 ]
Sujet du message: 

Si ct juste un pb de courroie, je ne pense pas qu'elle soit vrillé ou fissuré, mais par acquis de conscience faire une epreuve :mrgreen:
Apres ya meme moyenr de grtter un peu ds les conduits :cache:

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 28 Septembre 2005 18:23 ]
Sujet du message: 

Pleintaquet a écrit:
Si ct juste un pb de courroie, je ne pense pas qu'elle soit vrillé ou fissuré, mais par acquis de conscience faire une epreuve :mrgreen:
Apres ya meme moyenr de grtter un peu ds les conduits :cache:

Tu parles de quoi là? TaG ou sa culasse? :loving:

Auteur:  Pleintaquet [ Mercredi 28 Septembre 2005 19:30 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Pleintaquet a écrit:
Si ct juste un pb de courroie, je ne pense pas qu'elle soit vrillé ou fissuré, mais par acquis de conscience faire une epreuve :mrgreen:
Apres ya meme moyenr de grtter un peu ds les conduits :cache:

Tu parles de quoi là? TaG ou sa culasse? :loving:
:lolbis: :lolbis: :lolbis: Houlalalalalalala chacun le prends comme il le sent :p1 :p1 :p1

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 28 Septembre 2005 19:33 ]
Sujet du message: 

Pleintaquet a écrit:
:lolbis: :lolbis: :lolbis: Houlalalalalalala chacun le prends comme il le sent :p1 :p1 :p1

TaG.... tu le sents comment?

:vivemoi:

Auteur:  TaG [ Mercredi 28 Septembre 2005 19:44 ]
Sujet du message: 

Moi je sens plus rien :lol:

Auteur:  Pleintaquet [ Mercredi 28 Septembre 2005 20:20 ]
Sujet du message: 

C pr ca que c le Web Master :cache:

Auteur:  TaG [ Mercredi 28 Septembre 2005 21:54 ]
Sujet du message: 

pffff ah ah ah .
Meme pas une page et 1/4 des post c'est inutile troop ouf c'est bon quand meme ca :D .

Auteur:  Pleintaquet [ Jeudi 29 Septembre 2005 6:39 ]
Sujet du message: 

Oué ya eu pourrissage là :p1

Auteur:  TaG [ Jeudi 29 Septembre 2005 11:09 ]
Sujet du message: 

ah ah ah on s'en fout j'ai eut mon infos :D .

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