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changement d'arbres à cames
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Auteur:  minikay [ Lundi 10 Octobre 2005 19:45 ]
Sujet du message:  changement d'arbres à cames

est ce que quelqu'un sait pour combien il y en à peu prés en main d'oeuvre pour changer des arbres à cames

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 10 Octobre 2005 20:04 ]
Sujet du message: 

Ba 2...




2 mains :lolbis:

Tu peux le faire toi même c'est très simple.. par contre réglage :roll:

Sinon pourquoi des?? tu n'as pas une XSi?

Auteur:  TaG [ Lundi 10 Octobre 2005 20:09 ]
Sujet du message: 

moteur s16

Auteur:  manston [ Mardi 11 Octobre 2005 12:04 ]
Sujet du message: 

Le prix d'un deculassage + joint de culasse + l'arbre a came + distri si le mecano est soigneux.

Auteur:  minikay [ Mardi 11 Octobre 2005 12:07 ]
Sujet du message: 

en faite je suis passé en 16 soupapes et ca fait 2 semaines que jessaie de le démarré et j'ai toujours pas d'allumage
comme je connais personne pour tester le calculateur je vais mettre un groupe N comme ca je suis tranquille avec l'anti demarage et si la panne ne vient pas de la je n'aurait pas le meme calculateur pour rien
mais pour maintenant je me dis qu'au point ou j'en suis :bourrer: je peux mettre aussi les aac comme ca j'ai un moteur groupe N
bref j'espere qu'il va demarré

Auteur:  galdor [ Mardi 11 Octobre 2005 12:13 ]
Sujet du message: 

ca dépend si ton mécano est rapide ou pas mais bon ce sera pas donné

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 11 Octobre 2005 12:39 ]
Sujet du message: 

manston a écrit:
Le prix d'un deculassage + joint de culasse + l'arbre a came + distri si le mecano est soigneux.

Pas besoin de déculasser sur TU pour sortir l'AAC :jap:

Auteur:  youpla [ Mardi 11 Octobre 2005 13:07 ]
Sujet du message: 

Tu es sur de toi ? Il me semble au moins sur le TU3j que tu es obligé de déculasser pour récupérer l'AAC.

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 11 Octobre 2005 13:10 ]
Sujet du message: 

youpla a écrit:
Tu es sur de toi ? Il me semble au moins sur le TU3j que tu es obligé de déculasser pour récupérer l'AAC.

ba sur XSi j'en suis sûr.. après sur S16 je peux pas te dire.. c'est vrai que je croyais encore qu'il avait un 8S :cagoule:

Auteur:  galdor [ Mardi 11 Octobre 2005 13:24 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
youpla a écrit:
Tu es sur de toi ? Il me semble au moins sur le TU3j que tu es obligé de déculasser pour récupérer l'AAC.

ba sur XSi j'en suis sûr.. après sur S16 je peux pas te dire.. c'est vrai que je croyais encore qu'il avait un 8S :cagoule:


il faut déculasser un s16

Auteur:  nippon [ Mardi 11 Octobre 2005 13:36 ]
Sujet du message: 

galdor a écrit:
Wiloskill a écrit:
youpla a écrit:
Tu es sur de toi ? Il me semble au moins sur le TU3j que tu es obligé de déculasser pour récupérer l'AAC.

ba sur XSi j'en suis sûr.. après sur S16 je peux pas te dire.. c'est vrai que je croyais encore qu'il avait un 8S :cagoule:


il faut déculasser un s16


depuis kan ? :cagoule:

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 11 Octobre 2005 13:36 ]
Sujet du message: 

galdor a écrit:
ba sur XSi j'en suis sûr.. après sur S16 je peux pas te dire.. c'est vrai que je croyais encore qu'il avait un 8S :cagoule:


il faut déculasser un s16[/quote]
ok :jap:

Auteur:  neckel [ Mardi 11 Octobre 2005 18:49 ]
Sujet du message: 

NON NON pas besoin de deculasser un s16 pour faire les aac : ca va tout seul : hyper simple et pour le reglage si tu mets du grN : callage d'origine avec les piges dont no souci

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 11 Octobre 2005 20:32 ]
Sujet du message: 

neckel a écrit:
NON NON pas besoin de deculasser un s16 pour faire les aac : ca va tout seul : hyper simple et pour le reglage si tu mets du grN : callage d'origine avec les piges dont no souci

Bon ba voilà :dentier:

Auteur:  Pleintaquet [ Mardi 11 Octobre 2005 20:35 ]
Sujet du message: 

Oui sans deculasser c possible .... il suffit juste de lever ton moteur du coté distribution sinon les aac cogneront sur l'interieur de ton aile avant ..... une fois que ca sera fait, tes aac sortiront juste au dessus de ton aile ;)

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 11 Octobre 2005 20:40 ]
Sujet du message: 

Pleintaquet a écrit:
Oui sans deculasser c possible .... il suffit juste de lever ton moteur du coté distribution sinon les aac cogneront sur l'interieur de ton aile avant ..... une fois que ca sera fait, tes aac sortiront juste au dessus de ton aile ;)

Comme les 8S quoi :loving:

Auteur:  Pleintaquet [ Mardi 11 Octobre 2005 20:42 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Pleintaquet a écrit:
Oui sans deculasser c possible .... il suffit juste de lever ton moteur du coté distribution sinon les aac cogneront sur l'interieur de ton aile avant ..... une fois que ca sera fait, tes aac sortiront juste au dessus de ton aile ;)

Comme les 8S quoi :loving:


bah oué honnetement je ne vois pas ce qui empecherait de faire ca sur un s16 :mrgreen:

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 11 Octobre 2005 20:43 ]
Sujet du message: 

Pleintaquet a écrit:
bah oué honnetement je ne vois pas ce qui empecherait de faire ca sur un s16 :mrgreen:

J'aurais pensé que l'AAC coté admission serait venu buté contre le chassi (vers le mcpherson) ;) mais je savais pas alors je ne disais rien.. par contr eje sais que pour le 8S c'est sans souci :)

Auteur:  Pleintaquet [ Mardi 11 Octobre 2005 21:30 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Pleintaquet a écrit:
bah oué honnetement je ne vois pas ce qui empecherait de faire ca sur un s16 :mrgreen:

J'aurais pensé que l'AAC coté admission serait venu buté contre le chassi (vers le mcpherson) ;) mais je savais pas alors je ne disais rien.. par contr eje sais que pour le 8S c'est sans souci :)


là c possible :cache:

Auteur:  youpla [ Mercredi 12 Octobre 2005 8:47 ]
Sujet du message: 

Une petite question : pour une XSI quel AAC (marque, diagramme, ...) conseillez vous ?
A un moment j'avais lu que Schrick faisait un bon AAC pour XSI, qu en pensez vous ?

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