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Probleme de demarrage à froid
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Auteur:  XsI92 [ Mercredi 19 Octobre 2005 17:15 ]
Sujet du message:  Probleme de demarrage à froid

salut tt le monde,

depuis le remontage de ma culasse, j'ai un probleme de demarrage le matin, voiture tres difficile à demarrer, je dois m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour y arriver.
Et de plus qd ca demarre , vieilles explosions coté moteur et on a le sentiment qu'elle tourne sur 3 pattes , apres g pas de starter je suis comme à chaud +/- 950 trs alors qu'elle est froide :roll:

apres à chaud et en régime aucun probleme marche nickel perf tj au rdv pas de coupure à part ca.

pour essayer de reparer , g changé mes bougies,mes faisceaux, le petit boitier derriere le papillon celui ou il y a une prise
+ debranchage de batterie


rien y fait

merci de votre aide :oops:

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 19 Octobre 2005 17:17 ]
Sujet du message: 

Sur une injection il n'existe pas de starter (c'est une suralimentation), un starter c'est sur carbu :jap:
Injecteur? :roll:

Auteur:  XsI92 [ Mercredi 19 Octobre 2005 17:18 ]
Sujet du message: 

c trop bizarre

wil tu sais si il y a un sens de montage des cables qui sont juste derriere les injecteurs?

Auteur:  pseudotaz [ Mercredi 19 Octobre 2005 19:02 ]
Sujet du message: 

o.levejac a écrit:
c trop bizarre

wil tu sais si il y a un sens de montage des cables qui sont juste derriere les injecteurs?


Je suis pas Will mais j'ai la réponse, non.
C'est un électro aimant donc pas de sens.

Regarde du côté de ton actuateur, l'as tu bien rebranché?
Durites ok? non coincées?
Sinon, as tu bien rebranché la petite durite de depression qui va sur le calculo?

Auteur:  val972 [ Mercredi 19 Octobre 2005 19:18 ]
Sujet du message: 

au fait oui vérifie l'actuateur il y a un sens pour le passage de l'air
si tu l'as mis a l'envers peut etre que ...

Auteur:  PYM [ Mercredi 19 Octobre 2005 20:31 ]
Sujet du message:  Surcompression

Une suralimentation sur une XSI ??? Sa existe ça ???

Auteur:  val972 [ Mercredi 19 Octobre 2005 20:52 ]
Sujet du message: 

bah non justement la suralimentation c'est le principe du starter t'as mal compris :jap:

Auteur:  PYM [ Mercredi 19 Octobre 2005 21:00 ]
Sujet du message:  bizar

La suralimentation c' est pas le turbo ou le compresseur ?

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 19 Octobre 2005 21:01 ]
Sujet du message:  Re: bizar

PYM a écrit:
La suralimentation c' est pas le turbo ou le compresseur ?

Ba tout ce qui est injecteur .. :dentier:

Auteur:  XsI92 [ Mercredi 19 Octobre 2005 21:31 ]
Sujet du message: 

ok merci pseudotaz je vais regarder demain, sinon g un jeu d injecteurs g vais essayer de les changer

Auteur:  ShiNo [ Jeudi 20 Octobre 2005 18:16 ]
Sujet du message: 

Fait un diag du calculo pour voir si tu n'as pas la sonde d'air qui est passée à travers... Le voyant ne s'allume pas pour ce défaut...

Auteur:  azizouh [ Jeudi 20 Octobre 2005 20:26 ]
Sujet du message: 

Potentiometre de papillon (faut contact)?

Auteur:  XsI92 [ Dimanche 23 Octobre 2005 18:26 ]
Sujet du message: 

alors merci de vos idées, g vérifié l'actuateur il me semble bien branché et ds le bon sens

je suis desespéré impossible de trouver, si g pas le choix: redemontage rampe injecteurs et pipe d'admiss

Je n'ai ce probleme qu'à froid sinon redemarrage à chaud aucun probleme.

comment fonctionne la `suralimentation`?

merci d'avance

Auteur:  pts95 [ Dimanche 23 Octobre 2005 19:26 ]
Sujet du message: 

regarde ta sonde de T° d'eau, je sais plus sa couleur, y'en a deux une pour le calculo et l'autre pour l'afficheur.
quand elle est hs le calculo prends la valeur de 90° en defaut.
c'est grace à elle que le calculo enrichie en fonction de la T° d'eau.

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 23 Octobre 2005 20:09 ]
Sujet du message: 

Tu as vérifié si ce n'était pas ta sonde de température d'air aussi?

Si elle est morte, le voyant du calculo ne s'affichera pas, il faut faire un diag pour savoir.

Sinon sonde de température d'eau aussi à vérifier.

Auteur:  XsI92 [ Dimanche 23 Octobre 2005 21:01 ]
Sujet du message: 

ok

ma sonde d'eau deconne mais laquelle c'est?

Auteur:  Wiloskill [ Dimanche 23 Octobre 2005 22:30 ]
Sujet du message: 

La bleu :roll:

Auteur:  pseudotaz [ Lundi 24 Octobre 2005 13:40 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
La bleu :roll:

Bleu = aiguille du compteur (mano temp d'eau) + voyant.

L'injection, c'est la verte

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 24 Octobre 2005 16:12 ]
Sujet du message: 

pseudotaz a écrit:
Bleu = aiguille du compteur (mano temp d'eau) + voyant.

L'injection, c'est la verte

ba moi j'ai vu la sonde d'eau déconne.. donc pour moi elle déconne au voyant.. :roll:
Mais bon niveau calculo c'est la verte j'affirme! :dentier:

Auteur:  XsI92 [ Lundi 24 Octobre 2005 19:02 ]
Sujet du message: 

merci à tous

je crois que mon probleme est réglé, je viens de changer les prises (car g avais un faisceau d'occaz)

plus qu'a attendre demain matin pour le verdict mais ce soir deja en rallumant le ralenti augmenté un peu pour simuler le `starter` c bon signe


enfin j'espere :roll: :mrgreen:

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