Nous sommes le Lundi 30 Décembre 2024 23:52

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: xsi 1l4 problème zerby
MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 20:33 
kikoooo ^^

Voila mon problème ==> Voiture froide je démarre généralement deux fois, une fois en route ralentie instable pendant 15 a 20 seconde, une fois passer c'est 15 seconde elle ronrone comme neuve -_-

A chaud même problème les 15 première sec elle calle si je tien pas l'accélérateur, une fois 15 sec passé elle tourne a la perfection....


qqun a une idée j'en perd mon latin :/


PS: mon 1l4 c'est la version avec 2 trou sur les tete d'amorto, c'est lakel des deux ? 92 ou le 100 chx


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 20:53 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Tu dois avoir une évaporation de l'essence.. donc le temps que ça se charge.. :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 21:07 
tu me conseil quoi ?

Sinon deux trou c'est kel model de xsi stp ^^


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 21:25 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ba avant 93 :)
Donc soit 95cv soit 100cv
Je te conseil de vérifier les durites d'arrivé d'essence!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 21:28 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 13:26
Messages: 28
Localisation: 94 - Noiseau
moi j'ai deux trous de fixation pour la jambe de force et c'est une de 1992, 100ch (non cata).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 21:31 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Oui... et ? :dentier:

mickxsi.. j'ai pas compris ton post en fait en rapport avec la demande :cagoule:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 21:39 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 13:26
Messages: 28
Localisation: 94 - Noiseau
ba il demande si avec deux trous de fixations c'est une 92 (comprendre 95) ou 100ch. Donc moi je lui dis que j'ai 2 trous et que j'ai une 100ch (puisque decata) de 1992.
C'etait pas clair apparement...
Moi jme suis compris :vivemoi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: xsi 1l4 problème zerby
MessagePosté: Samedi 22 Octobre 2005 0:16 
kalmah a écrit:
kikoooo ^^

Voila mon problème ==> Voiture froide je démarre généralement deux fois, une fois en route ralentie instable pendant 15 a 20 seconde, une fois passer c'est 15 seconde elle ronrone comme neuve -_-

A chaud même problème les 15 première sec elle calle si je tien pas l'accélérateur, une fois 15 sec passé elle tourne a la perfection....


qqun a une idée j'en perd mon latin :/


PS: mon 1l4 c'est la version avec 2 trou sur les tete d'amorto, c'est lakel des deux ? 92 ou le 100 chx


sur ma 92 (donc non cata) j'ai eu le problème il y a 2 ou 3 ans... au depart que a chaud puis au fur et a mesure, ça le faisait a froid...
je l'ai emmené en concession, ils ont apparement juste reprogrammer le boitier electronique, et depuis plus de soucis...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Octobre 2005 12:21 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
mickxsi a écrit:
ba il demande si avec deux trous de fixations c'est une 92 (comprendre 95) ou 100ch. Donc moi je lui dis que j'ai 2 trous et que j'ai une 100ch (puisque decata) de 1992.
C'etait pas clair apparement...
Moi jme suis compris :vivemoi:

Bon faut qu'on m'éclaire.. car je me mélange les pinceaux.

Il existe des 3 trous en 100cv ou des 2 trous en 95cv?
Je sais que l'un ou l'autre existe mais lequel?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Octobre 2005 14:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
Il existe des 3 trous en 100cv ou des 2 trous en 95cv?
Je sais que l'un ou l'autre existe mais lequel?


A paritir de juillet92 (AM93), les cata sont arrivées au catalogue et, jusqu'à la fin 92, les non cata étaient encore au catalogue (prime de 3000f de l'état pour l'achat d'une cata).
Donc à mon avis vu que ma 1ère cata de 11/92 était en 3 trous alors sont équivalante non cata à la même époque devais l'être aussi.

Sinon j'ai un peu le même problème sur la mienne aussi sauf qu'elle tourne toujours rond et qu'elle ne cale pas. A froid, le ralenti met quelques seconde pour se caler à 1500 et à chaud pareil, il met un certain temps pour se caler à 850. Dans les deux cas, un peu bas au démarrage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 22 Octobre 2005 17:39 
ont me dit que sa peux venir de bougie très froide ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Octobre 2005 9:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
Ca peut venir de:
actuateur sale.
bougies encrassées.
faisceau bougies.
moteur encrassé.
Filtre essence sales.
Injecteurs encrassés.

Perso, commence par démonter l'actuateur, le laver.
Changes bougies + faisceau + filtre air + filtre essence.
Nettoyant essence Wynn's dans 8L d'essence, puis roule.

Ensuite, ça devrait bcp bcp mieux rouler;

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 23 Octobre 2005 10:03 
c'etais les bougies........ des neuve et voila sa remarque .......... :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site