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xsi 1l4 problème zerby
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Auteur:  kalmah [ Vendredi 21 Octobre 2005 20:33 ]
Sujet du message:  xsi 1l4 problème zerby

kikoooo ^^

Voila mon problème ==> Voiture froide je démarre généralement deux fois, une fois en route ralentie instable pendant 15 a 20 seconde, une fois passer c'est 15 seconde elle ronrone comme neuve -_-

A chaud même problème les 15 première sec elle calle si je tien pas l'accélérateur, une fois 15 sec passé elle tourne a la perfection....


qqun a une idée j'en perd mon latin :/


PS: mon 1l4 c'est la version avec 2 trou sur les tete d'amorto, c'est lakel des deux ? 92 ou le 100 chx

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 21 Octobre 2005 20:53 ]
Sujet du message: 

Tu dois avoir une évaporation de l'essence.. donc le temps que ça se charge.. :roll:

Auteur:  kalmah [ Vendredi 21 Octobre 2005 21:07 ]
Sujet du message: 

tu me conseil quoi ?

Sinon deux trou c'est kel model de xsi stp ^^

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 21 Octobre 2005 21:25 ]
Sujet du message: 

Ba avant 93 :)
Donc soit 95cv soit 100cv
Je te conseil de vérifier les durites d'arrivé d'essence!

Auteur:  mickxsi [ Vendredi 21 Octobre 2005 21:28 ]
Sujet du message: 

moi j'ai deux trous de fixation pour la jambe de force et c'est une de 1992, 100ch (non cata).

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 21 Octobre 2005 21:31 ]
Sujet du message: 

Oui... et ? :dentier:

mickxsi.. j'ai pas compris ton post en fait en rapport avec la demande :cagoule:

Auteur:  mickxsi [ Vendredi 21 Octobre 2005 21:39 ]
Sujet du message: 

ba il demande si avec deux trous de fixations c'est une 92 (comprendre 95) ou 100ch. Donc moi je lui dis que j'ai 2 trous et que j'ai une 100ch (puisque decata) de 1992.
C'etait pas clair apparement...
Moi jme suis compris :vivemoi:

Auteur:  Elwood106 [ Samedi 22 Octobre 2005 0:16 ]
Sujet du message:  Re: xsi 1l4 problème zerby

kalmah a écrit:
kikoooo ^^

Voila mon problème ==> Voiture froide je démarre généralement deux fois, une fois en route ralentie instable pendant 15 a 20 seconde, une fois passer c'est 15 seconde elle ronrone comme neuve -_-

A chaud même problème les 15 première sec elle calle si je tien pas l'accélérateur, une fois 15 sec passé elle tourne a la perfection....


qqun a une idée j'en perd mon latin :/


PS: mon 1l4 c'est la version avec 2 trou sur les tete d'amorto, c'est lakel des deux ? 92 ou le 100 chx


sur ma 92 (donc non cata) j'ai eu le problème il y a 2 ou 3 ans... au depart que a chaud puis au fur et a mesure, ça le faisait a froid...
je l'ai emmené en concession, ils ont apparement juste reprogrammer le boitier electronique, et depuis plus de soucis...

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 22 Octobre 2005 12:21 ]
Sujet du message: 

mickxsi a écrit:
ba il demande si avec deux trous de fixations c'est une 92 (comprendre 95) ou 100ch. Donc moi je lui dis que j'ai 2 trous et que j'ai une 100ch (puisque decata) de 1992.
C'etait pas clair apparement...
Moi jme suis compris :vivemoi:

Bon faut qu'on m'éclaire.. car je me mélange les pinceaux.

Il existe des 3 trous en 100cv ou des 2 trous en 95cv?
Je sais que l'un ou l'autre existe mais lequel?

Auteur:  azizouh [ Samedi 22 Octobre 2005 14:42 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Il existe des 3 trous en 100cv ou des 2 trous en 95cv?
Je sais que l'un ou l'autre existe mais lequel?


A paritir de juillet92 (AM93), les cata sont arrivées au catalogue et, jusqu'à la fin 92, les non cata étaient encore au catalogue (prime de 3000f de l'état pour l'achat d'une cata).
Donc à mon avis vu que ma 1ère cata de 11/92 était en 3 trous alors sont équivalante non cata à la même époque devais l'être aussi.

Sinon j'ai un peu le même problème sur la mienne aussi sauf qu'elle tourne toujours rond et qu'elle ne cale pas. A froid, le ralenti met quelques seconde pour se caler à 1500 et à chaud pareil, il met un certain temps pour se caler à 850. Dans les deux cas, un peu bas au démarrage.

Auteur:  kalmah [ Samedi 22 Octobre 2005 17:39 ]
Sujet du message: 

ont me dit que sa peux venir de bougie très froide ?

Auteur:  pseudotaz [ Dimanche 23 Octobre 2005 9:18 ]
Sujet du message: 

Ca peut venir de:
actuateur sale.
bougies encrassées.
faisceau bougies.
moteur encrassé.
Filtre essence sales.
Injecteurs encrassés.

Perso, commence par démonter l'actuateur, le laver.
Changes bougies + faisceau + filtre air + filtre essence.
Nettoyant essence Wynn's dans 8L d'essence, puis roule.

Ensuite, ça devrait bcp bcp mieux rouler;

Auteur:  kalmah [ Dimanche 23 Octobre 2005 10:03 ]
Sujet du message: 

c'etais les bougies........ des neuve et voila sa remarque .......... :bien:

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