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MessagePosté: Lundi 13 Mars 2006 20:54 
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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 7:41 
question con :
quand doit on nettoyer ses injecteurs??

parce que les miens ont 220000 kms environs, et ne donne aucun trou ou ralenti instable, etc...

j'ai juste mon ralenti qui est lent a retomber, mais ca je crois que c'est l'actuateur (qui n'a jamais été nettoyé non plus!! ) :mrgreen:


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MessagePosté: Mercredi 15 Mars 2006 19:32 
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et en les debranchant un part un pendant que le moteur tourne ca marche pas ?

edit : jconfond avec les diesels lol j'ai rien dis :oops:


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MessagePosté: Mardi 04 Avril 2006 10:41 
pseudotaz a écrit:
Tofff a écrit:
pour mon prob de bout d'injecteur fissuré, qq à un avis? :cagoule:


Problème connu. Il te faut un kit de réparation d'injecteurs incluant les coupelles, et les joints;

N'importe quel spécialiste de l'injection pourra te fournir ce kit.

Image


c'est obligatoire de remettre les coupelles?a quoi sert elles?


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MessagePosté: Mardi 04 Avril 2006 11:59 
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Ca marche beaucoup mieu en les nettoyants ^^

faites attention 2.8euros pour un joint chez Peugeot :cagoule:
il en faut 8.
Un régulateur de pression 90euros.

Vérifié votre régulateur de pression, le mieu était un peu rouiller à l'intérieur, donc on l'a changé. Mes joints d'injecteur étaient craquelé et tout dur et si vous pouvez, changé en même temps le joint de la pipe d'admission d'air.
J'ai pas pu le faire, car j'avais pas le joint et c'était un samedi, donc chez pigeot c'est fermé :lolbis:

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MessagePosté: Mardi 04 Avril 2006 12:48 
personne pour me dire a quoi sert la coupelle sur les injecteurs et si c'est IMPORTANT de la remettre car la mienne s'est fendue sur l'un d'eux? :cry:


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MessagePosté: Mardi 04 Avril 2006 16:50 
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Djam a écrit:
personne pour me dire a quoi sert la coupelle sur les injecteurs et si c'est IMPORTANT de la remettre car la mienne s'est fendue sur l'un d'eux? :cry:


Pour le jet donc vaporisation donc pour une bonne combustion.
Si felé, changes les.

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MessagePosté: Mardi 04 Avril 2006 17:08 
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pseudotaz a écrit:
Pour le jet donc vaporisation donc pour une bonne combustion.
Si felé, changes les.

Salut toi :rs: :inlove: :wilo:

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MessagePosté: Mardi 04 Avril 2006 17:09 
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Localisation: Lyon
Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
Pour le jet donc vaporisation donc pour une bonne combustion.
Si felé, changes les.

Salut toi :rs: :inlove: :wilo:


:roll: SAlut Wilo, la forme?

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MessagePosté: Mardi 04 Avril 2006 17:16 
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pseudotaz a écrit:
:roll: SAlut Wilo, la forme?

Moi parfait.. ça fait plaiz de te revoir un peu! :kakashi:

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MessagePosté: Mardi 04 Avril 2006 18:15 
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Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
:roll: SAlut Wilo, la forme?

Moi parfait.. ça fait plaiz de te revoir un peu! :kakashi:

Merciiiii c'est gentil,
tiens, ce we, c'est montage freins gr N sur la XSI ;-)

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MessagePosté: Mardi 04 Avril 2006 19:13 
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pseudotaz a écrit:
Merciiiii c'est gentil,
tiens, ce we, c'est montage freins gr N sur la XSI ;-)

On est HS :cyp:

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MessagePosté: Dimanche 16 Décembre 2007 14:26 
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Juste pour répondre au 1er post, 50hz c'est plus proche de 6000tr/min.
Sur mon moteur les injecteurs ne souvrent que un tour moteur sur deux...
Je suis peu être le seul à avoir un 4 temps dans ma 106.

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106 Rallye mk1
205 GTI 1,9l -1,6l - Rallye
R11 Turbo mk1 3p
M3 E36 jaune dakar
BREF il y a de quoi s'occuper!!!


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MessagePosté: Samedi 29 Décembre 2007 17:38 
bonne explication merci
je crois j'ai ce probleme la
sur ma 106 monopoint merci


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MessagePosté: Dimanche 10 Février 2008 14:59 
en tout cas les produit censé nettoyer sont pas top


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MessagePosté: Dimanche 10 Février 2008 23:33 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 13:44
Messages: 693
Localisation: Lyon...
La coupelle ne joue pas que sur le jet mais bien sur la protection mécanique de l'aiguille... J'avais essayé de monté mes injés sans coupelle à l'époque et ça marchait du feu de dieu... Le problème évidement est de ne pas abîmer les aiguilles au remontage et ce n'est pas évident...
...
N'importe comment, le cul des tulipes de soupapes est un emplacement idéal car c'est là qu'il y a le plus de perturbations sur la veine gazeuse (réduction de section aux sièges et augmentation de la vitesse de la veine)... d'où le montage des injés sur la cucu.
Je pense qu'un montage sans coupelles permet un petit mieux sur le brassage du mélange ;) ...

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MessagePosté: Samedi 08 Mars 2008 15:18 
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Je voulais savoir si on pouvais utiliser une alim de pc pour l'alimentaion des injos????

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MessagePosté: Mercredi 12 Mars 2008 20:36 
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Alors personne?

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MessagePosté: Samedi 18 Octobre 2008 11:22 
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Salut!

Alors parmi ceux qui ont nettoyé leurs injecteurs, des retours d'experience?
-Petite question: pourquoi 8 joints toriques sur les4 injecteurs?
-Faut il les changer à l'occasion du demontage-nettoyage?


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MessagePosté: Samedi 18 Octobre 2008 11:27 
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Messages: 359
AurelS16 a écrit:
Salut!

Alors parmi ceux qui ont nettoyé leurs injecteurs, des retours d'experience?
-Petite question: pourquoi 8 joints toriques sur les4 injecteurs?
-Faut il les changer à l'occasion du demontage-nettoyage?


Parce qu'il y'a 4 injecteurs, et 2 joint sur chaque (un côté culasse, l'autre côté rampe) ;)

Pour le changement, perso je le ferais ça coûte pas grand chose ;)

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