Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
ed78
|
Sujet du message: bruit bizar Posté: Lundi 07 Novembre 2005 18:35 |
|
|
- |
|
Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00 Messages: 514 Localisation: epone (78)
|
je vien de remarqué un bruit qui m'inquiete vraiment. J'entend un bruit métallique comme deux casserole qu'on frotte ou qu'on tape, au niveau moteur je croi. Dans tous les cas c'est quand je demarre tout doucement et je suis en sous regime : ex dans un bouchon si vous rouler en premiere et que vous passer la 2, mais vous ne rouler pas assez vite, l'aiguille des tr/min descend a presqu 500tr/min, donc il faut faire patiner pour pas caler.. vous voyez?...
Donc arrivé a ces 500tr/min je fait patiner et si j'accelere jenten se bruit qui disparait après 1250tr/min.
j'ai remarqué se bruit dans l'allée (en monté) de chez moi dont une bordure est une maison. le son s'y `reflete`. Je me met en premiere et de facon a ne plus bouger (stile demarrage en cote sans freiner et sans frein amain, et a la limite de caler). des que j'accelere jenten cette merde de bruit.
D'ou cela pourré venir? J'ai deja remarqué se bruit sur d'autre voiture. Peut etre es-ce normale?
_________________ <<<--- xsi 1.6l et s16
|
|
Haut |
|
|
ShiNo
|
Sujet du message: Posté: Lundi 07 Novembre 2005 23:22 |
|
|
- |
|
Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04 Messages: 2851 Localisation: Mirmande
|
La ligne qui frotte peut-etre sur quelque chose à cause des tremblements du au sous-régime...
Sinon les silenbloc moteur sont ok?
_________________ Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .
DIY spirit
NA powered
|
|
Haut |
|
|
ed78
|
Sujet du message: Posté: Lundi 07 Novembre 2005 23:52 |
|
|
- |
|
Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00 Messages: 514 Localisation: epone (78)
|
ba jme demande... je vait changer la piece qui n'est plus `corect` qui tien la ligne au cache du volant moteur, et je vait regarder au niveau du silent anti-retournement moteur. (jne c'est pas si c vraiment son nom).
Au fait c'est facile a changer? comment savoir si il est mort avec un simple cout d'oeuil. Derniere question combient il coute?
_________________ <<<--- xsi 1.6l et s16
|
|
Haut |
|
|
ShiNo
|
Sujet du message: Posté: Lundi 07 Novembre 2005 23:55 |
|
|
- |
|
|
Pour le silenbloc, tu peux regarder déjà , après pour le changer, je crois qu'il faut une presse. Demande à jeanno ou azizouh.
DIY spirit
NA powered
|
|
Haut |
|
|
Djam
|
Sujet du message: Posté: Mardi 08 Novembre 2005 17:16 |
|
|
oui moi je suis d'accord avec Shino.mais sur ma clio diesel j'avais eu un truc dans le genre et c'était l'lternateur qui avait pris du jeu.sinon shino si tu vends ta voiture fais moi signe
|
|
Haut |
|
|
ShiNo
|
Sujet du message: Posté: Mercredi 09 Novembre 2005 21:10 |
|
|
- |
|
|
Je sais pas encore... C'est surtout qu'en ce moment elle me soul...
DIY spirit
NA powered
|
|
Haut |
|
|
Djam
|
Sujet du message: Posté: Mardi 15 Novembre 2005 13:22 |
|
|