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Boucher ou pas la prise d'air du cache-culbuteur?
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Auteur:  JPF [ Jeudi 18 Novembre 2004 18:18 ]
Sujet du message:  Boucher ou pas la prise d'air du cache-culbuteur?

Salut les mecs,
j'ai debranché le reniflar et les fameux a-coups à 3000 ont quasiment disparus.
En fait ca broute encore un peu entre 1000 et 2000.
Dois-je boucher la prise d'air du cache culbuteur?
Ou m'y faire et laisser comme ca?
JP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Auteur:  ShiNo [ Jeudi 18 Novembre 2004 18:56 ]
Sujet du message: 

Kenshiro y a mis un mini KAD dessus. Je ne pense pas qu'il faille le boucher.

Auteur:  Kenshiro [ Jeudi 18 Novembre 2004 19:14 ]
Sujet du message: 

Bouche la pas,sinon tu vas faire une surpression dans le moteur et tout faire péter.Mets un ptit green 35eur ou va s a carrefour et mets un filtre pour les scooters 8eur.PSEUDOTAZ en a mis un sur sa xsi ils sont beau et c'est de la bonne qualité.

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 18 Novembre 2004 19:36 ]
Sujet du message:  Re: Boucher ou pas la prise d'air du cache-culbuteur?

JPF a écrit:
Salut les mecs,
j'ai debranché le reniflar et les fameux a-coups à 3000 ont quasiment disparus.
En fait ca broute encore un peu entre 1000 et 2000.
Dois-je boucher la prise d'air du cache culbuteur?
Ou m'y faire et laisser comme ca?
JP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Surtout pas sinon ton moteur va pas tenir longtemps, si c'est ouvert c'est pas pour rien! :jap:

Auteur:  pseudotaz [ Jeudi 18 Novembre 2004 23:47 ]
Sujet du message:  Re: Boucher ou pas la prise d'air du cache-culbuteur?

JPF a écrit:
Salut les mecs,
j'ai debranché le reniflar et les fameux a-coups à 3000 ont quasiment disparus.
En fait ca broute encore un peu entre 1000 et 2000.
Dois-je boucher la prise d'air du cache culbuteur?
Ou m'y faire et laisser comme ca?
JP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut !!

Lequel as tu débranché ? le gros qui va du couvre culasse à la boite à air ?

Si oui, tu peux boucher côté boite à air et laisser le couvre culasse à l'air libre.

Le simple fait de le retirer a résolu tes problèmes d'accoups ???
Bien vu !!!
PS: pour avoir une fois eu un pb et bouché la sortie du couvre culasse, c'est pas top, le moteur tourne bien mais tout se barre par le joint du couvre culasse et par la tirette de jauge à huile.

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 19 Novembre 2004 0:06 ]
Sujet du message:  Re: Boucher ou pas la prise d'air du cache-culbuteur?

pseudotaz a écrit:
JPF a écrit:
Salut les mecs,
j'ai debranché le reniflar et les fameux a-coups à 3000 ont quasiment disparus.
En fait ca broute encore un peu entre 1000 et 2000.
Dois-je boucher la prise d'air du cache culbuteur?
Ou m'y faire et laisser comme ca?
JP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut !!

Lequel as tu débranché ? le gros qui va du couvre culasse à la boite à air ?

Si oui, tu peux boucher côté boite à air et laisser le couvre culasse à l'air libre.

Le simple fait de le retirer a résolu tes problèmes d'accoups ???
Bien vu !!!
PS: pour avoir une fois eu un pb et bouché la sortie du couvre culasse, c'est pas top, le moteur tourne bien mais tout se barre par le joint du couvre culasse et par la tirette de jauge à huile.

héhé l'astuce ce n'est pas à toi que j'avais dit taz? ;)
Bon sinon c'est simple un liquide dans un moteur en mouvement crée de friction qui font que le moteur créait une pression et donc il faut bien que cette pression soit évacuée pour éviter justement un moteur qui explose! :jap:

Auteur:  xtrememan [ Vendredi 19 Novembre 2004 12:19 ]
Sujet du message: 

c comme si tu te bouché le nez et la bouche!!! ton moteur ne pourra plus respirer

Auteur:  ShiNo [ Vendredi 19 Novembre 2004 13:38 ]
Sujet du message: 

xtrememan a écrit:
c comme si tu te bouché le nez et la bouche!!! ton moteur ne pourra plus respirer
Euh je veux pas faire dans le crade, mais je dirais plutot un autre trou. Dans ton ventre il y a de l'air, et faut bien que ça sorte, ben si tu te le bouche il sortira plus, et tu vas voir le mal au ventre... :bourrer: .

Auteur:  pseudotaz [ Vendredi 19 Novembre 2004 13:41 ]
Sujet du message:  Re: Boucher ou pas la prise d'air du cache-culbuteur?

Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
JPF a écrit:
Salut les mecs,
j'ai debranché le reniflar et les fameux a-coups à 3000 ont quasiment disparus.
En fait ca broute encore un peu entre 1000 et 2000.
Dois-je boucher la prise d'air du cache culbuteur?
Ou m'y faire et laisser comme ca?
JP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut !!

Lequel as tu débranché ? le gros qui va du couvre culasse à la boite à air ?

Si oui, tu peux boucher côté boite à air et laisser le couvre culasse à l'air libre.

Le simple fait de le retirer a résolu tes problèmes d'accoups ???
Bien vu !!!
PS: pour avoir une fois eu un pb et bouché la sortie du couvre culasse, c'est pas top, le moteur tourne bien mais tout se barre par le joint du couvre culasse et par la tirette de jauge à huile.

héhé l'astuce ce n'est pas à toi que j'avais dit taz? ;)
Bon sinon c'est simple un liquide dans un moteur en mouvement crée de friction qui font que le moteur créait une pression et donc il faut bien que cette pression soit évacuée pour éviter justement un moteur qui explose! :jap:


si si, tu m'avais donné l'astuce, mais je ne l'ai appliquée que sur la petite durite de reniflard, par la principale. Je m'en vais faire cette modif au plus vite !

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