FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
De temps en temps le ralenti se met à 2000rpm http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=392 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | ShiNo [ Vendredi 19 Novembre 2004 12:17 ] |
Sujet du message: | De temps en temps le ralenti se met à 2000rpm |
Voilà j'ai un problème et je ne sais pas d'ou ça viens. De temps en temps, ma voiture pete un plomb et le ralenti se cale à 2000rpm . Au bout d'un moment, ça s'arrete. Ca me le fait à chaud ou à froid, en roulant cool ou dans les tours, et ça s'arrete, je ne sais comment. Mon voyant de diag ne s'allume pas, donc j'arrive pas à voir d'ou ça viens. |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 19 Novembre 2004 13:31 ] |
Sujet du message: | Re: Ralenti à 2000rpm |
ShiNo a écrit: Voilà j'ai un problème et je ne sais pas d'ou ça viens. De temps en temps, ma voiture pete un plomb et le ralenti se cale à 2000rpm . Au bout d'un moment, ça s'arrete. Ca me le fait à chaud ou à froid, en roulant cool ou dans les tours, et ça s'arrete, je ne sais comment. Mon voyant de diag ne s'allume pas, donc j'arrive pas à voir d'ou ça viens.
Encrassement des injecteurs qui créait une suralimentation en air et qui fait prendre des tours à ton moteur?! L'actuateur de ralenti a été nettoyé récemment? Je chercher, je cherche |
Auteur: | ShiNo [ Vendredi 19 Novembre 2004 13:36 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: ShiNo a écrit: Voilà j'ai un problème et je ne sais pas d'ou ça viens. De temps en temps, ma voiture pete un plomb et le ralenti se cale à 2000rpm . Au bout d'un moment, ça s'arrete. Ca me le fait à chaud ou à froid, en roulant cool ou dans les tours, et ça s'arrete, je ne sais comment. Mon voyant de diag ne s'allume pas, donc j'arrive pas à voir d'ou ça viens. Encrassement des injecteurs qui créait une suralimentation en air et qui fait prendre des tours à ton moteur?! L'actuateur de ralenti a été nettoyé récemment? Je chercher, je cherche |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 19 Novembre 2004 14:01 ] |
Sujet du message: | |
ShiNo a écrit: Wiloskill a écrit: ShiNo a écrit: Voilà j'ai un problème et je ne sais pas d'ou ça viens. De temps en temps, ma voiture pete un plomb et le ralenti se cale à 2000rpm . Au bout d'un moment, ça s'arrete. Ca me le fait à chaud ou à froid, en roulant cool ou dans les tours, et ça s'arrete, je ne sais comment. Mon voyant de diag ne s'allume pas, donc j'arrive pas à voir d'ou ça viens. Encrassement des injecteurs qui créait une suralimentation en air et qui fait prendre des tours à ton moteur?! L'actuateur de ralenti a été nettoyé récemment? Je chercher, je cherche Le site de taz est plus a jour pour le nettoyage de l'actuateur mais je vais faire ma page aussi! J'ai fait ma petite section pour le ralenti! |
Auteur: | Sandman [ Vendredi 19 Novembre 2004 17:45 ] |
Sujet du message: | |
Pour moi c'est quasi sur, c'est l'actuateur qu'il faut nettoyer |
Auteur: | ShiNo [ Vendredi 19 Novembre 2004 18:16 ] |
Sujet du message: | |
Ok merci bien je me ferais ça dimanche je pense. |
Auteur: | pseudotaz [ Samedi 20 Novembre 2004 10:44 ] |
Sujet du message: | |
Mouai !! Sinon, regarde si toutes tes durites sont bien étanches (celles de l'actuateur avant tout) et truc tout bête, ton cable d'accélérateur n'est il pas torp tendu. Si ça se trouve, c'est juste ta commande qui reste bloquée !!! |
Auteur: | ShiNo [ Samedi 20 Novembre 2004 11:43 ] |
Sujet du message: | |
Je vous tiendrais au courrant, je m'en occuperais demain. |
Auteur: | sputnikk [ Mardi 28 Décembre 2004 19:02 ] |
Sujet du message: | |
Un ralenti normal à chaud c quoi ? 1000 tr/mins chez moi ... |
Auteur: | Sandman [ Mardi 28 Décembre 2004 19:04 ] |
Sujet du message: | |
sputnikk a écrit: Un ralenti normal à chaud c quoi ? 1000 tr/mins chez moi ...
900/1000 trs c'est bon... |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 28 Décembre 2004 19:10 ] |
Sujet du message: | |
sputnikk a écrit: Un ralenti normal à chaud c quoi ? 1000 tr/mins chez moi ...
Ca vari suivant les moteurs, sur XSi ca doit être 850/900 trmin! |
Auteur: | sputnikk [ Mardi 28 Décembre 2004 19:35 ] |
Sujet du message: | |
hum donc un peu trop haut ? ( si si sur 106 xsi f course ) J'ai la sonde lamda qui deconne et qui sera changée dans deux jours (code erreur ECU), la différence viendrait de là ? à priori elle serait bloquée sur une richesse moyenne alors |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 29 Décembre 2004 19:09 ] |
Sujet du message: | |
Regarde si il n'y a pas de faut contact au niveau du capteur de position du boitier papillon, j'ai eu le cas d'un ralenti instable et s'etait ca. Dans ton cas c'est un ralenti trop haut mais bon on sait jamais des fois que. Tu dois déjà savoir que le ralenti est à 1500 à froid et 850 à chaud +/- 50. |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 29 Décembre 2004 19:10 ] |
Sujet du message: | |
Je parle pour la 1.4l pas la 1.6l que je ne connais pas. |
Auteur: | neolitique [ Mercredi 29 Décembre 2004 19:35 ] |
Sujet du message: | |
yo le nouveau tu pourrais pas nous faire une tite présentation de ta caisse (si XSI ) dans la section `Voitures des XSI-Addict` ou sinon dans `Présentation` m'ci |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 29 Décembre 2004 20:05 ] |
Sujet du message: | |
J'en ai deux, une qui roulais bien et qui roule plus mais qui va bientot rouler, et une autre qui roule plutôt pas mal. Promis je prépare ca! |
Auteur: | neolitique [ Mercredi 29 Décembre 2004 20:47 ] |
Sujet du message: | |
bha alors dès 3 se sera encore mieu |
Auteur: | azizouh [ Mercredi 29 Décembre 2004 21:11 ] |
Sujet du message: | |
C'est déjà fait!!!depuis juin |
Auteur: | fbi62 [ Mercredi 12 Janvier 2005 19:10 ] |
Sujet du message: | |
salut et bonne annee 2005 pour ton probleme regarde si tu a pas une prise d air au niveaux de l admission joint hs ou vis dessere car entre dair = prise de tour moteur a plus |
Auteur: | ShiNo [ Mercredi 12 Janvier 2005 20:58 ] |
Sujet du message: | |
J'y avais pas pensé à ça, et c'est meme plus probable qu'une saleté dans l'actuateur, car défois le ralentit augmente, alors qu'une saleté ne pourrais pas me le faire augmenter. Mais en ce moment trop de choses à faire pour s'en occuper, puis ça fait lontemps qu'elle ne me l'as pas refait. |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |