Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 22:19

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 106 xn-----> xsi
MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 21:59 
Alors voila je me posais une question.
Est ce que les support moteur de la 106xn 1.0 ou 1.1 je sasi pas trop sont les memes que sur la xsi ou la s16 ?
Vous allez me dire pourquoi ne pas acheter une xsi direct.
BA dsions que la xn doit etre plus legere, elle n'attire pas les regards donc les jeunes apprentis au volant de leur twingo ne te colle pas aux culs et surtout tu n'attire pas l'attention.
Rouler discret a notre epoque reste la meilleure solution.

Donc support moteur identique ou pas du tout?
merki


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 22:58 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Tu penses également aux trains roulant, amortisseur, freins ..... ????
Sinon, pour les supports, sur le moteur de la xsi, ca doit etre identique, par contre, le S16 non.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 23:14 
oui oui bien sur mais je me demandais deja pour le moteur ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 7:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
je plussoie +1 ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 8:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Tu sais avec une Xsi désiglée, personne ne te colle au cul.
Et si on te colle, il te reste aux moins deux solutions :ange:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 9:30 
ba en fait je dis ca parceque lorsque javais ma sax 16v tous les ptits branl.... me collais au cul donc je suposse qu'avec une xsi ca doit etre a peu pres la meme.
Mais sinon le but etait de prendre une base pas chere donc 106xn lui coller un moteur de xsi cahnger les trains et surprendre tout le monde avec une xn mais si apres si cela reviens moins chere de prendre une xsi alors oui autant prendre une xsi je suis daccord.
tiens a propos c'est compliqué de monter une train arriere de vts ou s16 sur une xsi (freinage)
Je sais je pause baucoup de question (newb inside lol )


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 9:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
A ta place je chercherais directement une Xsi. Ça permet de rouler dans une voiture homologuée. Parce que c'est bête de rendre une Xn "illégale" sur route ouverte pour copier une voiture existante. Après si tu prépares une Xsi, c'est autre chose. ;)

Niveau budget, une Xn + prépa doit revenir à peu près à la même chose qu'une Xsi.

Pour le montage du train arrière à disques, ce n'est pas compliqué du tout. Il n'y a pas d'adaptation à faire, tout est compatible (il te faut l'essieu complet, les câbles de frein à main ainsi que le levier et une durite de frein qui court sous la voiture) : tu peux trouver toutes les infos sur le forum.

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 10:00 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
+1 je plussoie avec Jeanno :)
Le mieux est que tu trouves une xsi et que tu désigles, ca te reviendra surement moins cher, et question assurance et homologation, tu es tranquille ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 10:15 
oki merci les gars pour les infos ;)
donc xsi powaa


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 10:25 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
C'est le meilleur choix ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 10:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Oui, beaucoup plus simple.

A la limite, tu vire les pare choc de xsi est c'est reglé, 2 pare choc de xn.

Apres, trop de modif, je sais de quoi je parle ;)

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site