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[PB] callage aléatoire
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Auteur:  pts95 [ Vendredi 18 Novembre 2005 13:50 ]
Sujet du message:  [PB] callage aléatoire

voila ma voiture calle aléatoirement que ce soit à chaud ou à froid, au ralenti ou en acceleration.
j'ai vérifier le faisceau de la pompe à essence, aucun probleme.
d'ou ca peut venir?
Sachant que:
- depuis dimanche soir la voiture dort dehors la nuit et je m'en sert tous les jours.
- elle a jamais callé le matin
- j'ai installé mon admi dynamique samedi, mais ca n'est arrivé que depuis mercredi soir.
- j'avais des coupures avant aussi et j'ai trouvé mon faisceau de pompe à essence coupé à un endroit, j'ai réparé plus de coupure mais toujours le probleme de callage.

je vois pas trop la

ca calle directe, pas de petarade ou quoi.
ca fait comme une perte de puissance.

PS: c'est une 1.6

Auteur:  pts95 [ Vendredi 18 Novembre 2005 20:05 ]
Sujet du message: 

personne? :cry:

Auteur:  pts95 [ Vendredi 18 Novembre 2005 21:57 ]
Sujet du message: 

à croire que vous n'avez jamais de probleme avec vos xsi :roll:

Auteur:  xsi59 [ Vendredi 18 Novembre 2005 22:38 ]
Sujet du message: 

je pense au relais double en dessous du calculateur !!!!
ca se verifi pas change en casse :mrgreen:
mais pas sur :dentier:

Auteur:  pts95 [ Samedi 19 Novembre 2005 10:17 ]
Sujet du message: 

je sais qu'il ne se verifie pas mais bon si c'est pas ca ca me fait c*** d'en acheter un pour rien :cry:
pas d'autre avis?

Auteur:  ShiNo [ Samedi 19 Novembre 2005 10:58 ]
Sujet du message: 

Moi aussi je pense au relais double...

Et il se teste, tu as le schéma dessus ;) .

Mais le problème est que si c'est c'est aléatoire, quand tu le testera, il marchera peut-etre...

Auteur:  pts95 [ Samedi 19 Novembre 2005 11:12 ]
Sujet du message: 

oui ca se teste, voir si il colle bien avec un +12V.... mais comme tu dis vu que c'est alléatoire :oops:
je pense que je vais aller faire un emprein à la casse :cagoule:
sinon c'est tous les meme non, je peux choper sur 306....?

Auteur:  ShiNo [ Samedi 19 Novembre 2005 11:19 ]
Sujet du message: 

Euh normalement oui... De toute facon note la ref et tu regarde en casse si ça correspond ;) .

Auteur:  TaG [ Samedi 19 Novembre 2005 11:21 ]
Sujet du message: 

C'est les memes entre 1600 et 1400 ?
si oui j'avais le mien a la maison mon benou.
Mais je ne monte pas du week-end dans ton coin :S .

Auteur:  pts95 [ Samedi 19 Novembre 2005 11:28 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
C'est les memes entre 1600 et 1400 ?
si oui j'avais le mien a la maison mon benou.
Mais je ne monte pas du week-end dans ton coin :S .


ah en effet ca aurait pu le faire.
en plus j'ai pas trop le temps de descendre non plus :oops:
et le probleme c'est que le probleme est aléatoire donc il faut tester sur 2/3 jours.
sinon je pense que c'est tous les meme, j'irai à la casse ;)

Auteur:  TaG [ Samedi 19 Novembre 2005 11:30 ]
Sujet du message: 

Moi je te le passais et tu le gardais :lol: pour lemoment j'ai pas de raison d'avoir de soucis donc je m'en fous :D . tu repartais avec ;) .

Auteur:  pts95 [ Samedi 19 Novembre 2005 12:04 ]
Sujet du message: 

je vais voir en casse et au pire si je trouve pas je passerai te voir ;)
merci Tag :bien:

Auteur:  TaG [ Samedi 19 Novembre 2005 12:06 ]
Sujet du message: 

Ok préviens que je sois dans le coin ;).
:D

Auteur:  Pleintaquet [ Dimanche 20 Novembre 2005 12:45 ]
Sujet du message: 

si c pas ca .... regarde du coté de ton regulateur de ralenti ;)

Auteur:  pts95 [ Dimanche 20 Novembre 2005 12:57 ]
Sujet du message: 

ok mais pourquoi elle calerai meme à regime constant genre 3000 tr/min sur autoroute?

Auteur:  ShiNo [ Dimanche 20 Novembre 2005 16:25 ]
Sujet du message: 

Essaye déja simplement de vérifier les cosses du relais si elles ne sont oxydées... Un coup de WD40 ça coute pas grand chose ;) .

Auteur:  pts95 [ Dimanche 20 Novembre 2005 17:11 ]
Sujet du message: 

oui c'est sur.
je verai ca le wk prochain en espérant qu'elle calle pas trop cette semaine.
merci pour vos idées ;)

Auteur:  Pleintaquet [ Dimanche 20 Novembre 2005 18:16 ]
Sujet du message: 

pts95 a écrit:
ok mais pourquoi elle calerai meme à regime constant genre 3000 tr/min sur autoroute?
aaahhhh je n'avais pas pigé que ct en roulant ;)
Bon ds ce cas si tu as des coupures comme ca verifiue egalement ta fiche de la bobine jumostatique ;)

Auteur:  pts95 [ Dimanche 20 Novembre 2005 19:10 ]
Sujet du message: 

j'ai vérifié, les fils ne sont pas abimé, la prise est bien branché, pas abimé.
c'est une panne à la c** je sui sur :cry:

Auteur:  Pleintaquet [ Dimanche 20 Novembre 2005 19:32 ]
Sujet du message: 

pts95 a écrit:
j'ai vérifié, les fils ne sont pas abimé, la prise est bien branché, pas abimé.
c'est une panne à la c** je sui sur :cry:
t'as bien regardés les contacts a l'interieur s'il ne st pas oxydé?
Sinon ya aussi une fiche blanche qui se branche sur le boitier papillon, je sais que lorsqu'on la débranche le moteur cale .... regarde bien cette fiche aussi ;)

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