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Si le cable du capot est pété http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=4067 |
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Auteur: | TitiXsi [ Samedi 19 Novembre 2005 18:00 ] |
Sujet du message: | Si le cable du capot est pété |
hello, j'aurait une petite question, si le cable du capot est pété, le capot reste ouvert ou fermé ? |
Auteur: | TaG [ Samedi 19 Novembre 2005 18:32 ] |
Sujet du message: | |
Bonne question |
Auteur: | XS-FURY [ Samedi 19 Novembre 2005 18:44 ] |
Sujet du message: | |
Je dirais fermé si tu ne l'as pas ouvert, mais, dans ce cas là, tu ne pourra plus l'ouvrir, s'il était fermé, nan ?! |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 19 Novembre 2005 19:13 ] |
Sujet du message: | |
XS-FURY a écrit: Je dirais fermé si tu ne l'as pas ouvert, mais, dans ce cas là, tu ne pourra plus l'ouvrir, s'il était fermé, nan ?! C'est pour savoir si je peux virer la pate du capot (celle ou on appuye dessus entre le capot et le parchoc )
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Auteur: | azizouh [ Samedi 19 Novembre 2005 19:13 ] |
Sujet du message: | |
XS-FURY a écrit: Je dirais fermé si tu ne l'as pas ouvert, mais, dans ce cas là, tu ne pourra plus l'ouvrir, s'il était fermé, nan ?!
En effet, si il est ouvert et qu'il le claque, il ne pourra plus l'ouvrir. |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 19 Novembre 2005 19:16 ] |
Sujet du message: | |
Ma question c'est le risque en roulant ? Si le cable pete ? ou autre ...? Car je voudrais virer la pédale de sécurité entre le capot et le pare choc |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 19 Novembre 2005 19:16 ] |
Sujet du message: | |
Mettre des attaches capots ? MAis je suis pas très fan... J'aime pas trop... |
Auteur: | TaG [ Samedi 19 Novembre 2005 19:59 ] |
Sujet du message: | |
Si tu vire la sécurité bof bof. Mais techniquement ce n'est qu'une sécurité.. Maintenant sans le cable je ne sais pas |
Auteur: | damrallye [ Samedi 19 Novembre 2005 21:58 ] |
Sujet du message: | |
sans le cable il ne risque pas plus de s'ouvrir mais tu ne pourra plus l'ouvrir mais laisse la securité... sinon tu vire tout et 2 attaches capot. |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 19 Novembre 2005 22:17 ] |
Sujet du message: | |
damrallye a écrit: sans le cable il ne risque pas plus de s'ouvrir mais tu ne pourra plus l'ouvrir Oui mais je suis pas très attache capot...
mais laisse la securité... sinon tu vire tout et 2 attaches capot. |
Auteur: | azizouh [ Samedi 19 Novembre 2005 22:51 ] |
Sujet du message: | |
Si ton capot s'ouvre en roulant, c'est toi qui va péter un cable |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 19 Novembre 2005 22:53 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: Si ton capot s'ouvre en roulant, c'est toi qui va péter un cable C'est ce qui me fait peur... Je sais pas si je garde cette patte de m** ou si je met des attaches capotes...
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Auteur: | azizouh [ Samedi 19 Novembre 2005 22:55 ] |
Sujet du message: | |
Pourquoi tu veux la virer? Tu veus ouvrir ta calandre? |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 19 Novembre 2005 23:01 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: Pourquoi tu veux la virer? Tu veus ouvrir ta calandre?
Oaui , j'ai fait ça hier!!! |
Auteur: | azizouh [ Samedi 19 Novembre 2005 23:20 ] |
Sujet du message: | |
Je vois! De toute façon ça ne peu pas s'ouvir tout seul spontanément même si le cable est pété. Ce cable ne maintient pas fermé, il est là pour déverrouiller. La sécurité est donc là en cas d'oubli du capot entrebaillé ou de mauvais vérouillage de celui-ci. Alors à mon avis tu peux la virer. Ce que je ferais à ta place c'est de voir si tu peux la deplacer en alignement avec la gache du capot en visant ou soudant en face une patte sur la traverse avant. |
Auteur: | TitiXsi [ Samedi 19 Novembre 2005 23:26 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: Je vois! Arf, je me tate, au pire si je la vire et que ca crain trop je met du scotch pour la sécurité !! Non je déconne je met les attaches capot... A voir j'en sais rien !!! En fait je veux mettre de la grille blanche, mais j'ai peur qu'on voit l'attache du capot derrière et que ca face minable ...
De toute façon ça ne peu pas s'ouvir tout seul spontanément même si le cable est pété. Ce cable ne maintient pas fermé, il est là pour déverrouiller. La sécurité est donc là en cas d'oubli du capot entrebaillé ou de mauvais vérouillage de celui-ci. Alors à mon avis tu peux la virer. Ce que je ferais à ta place c'est de voir si tu peux la deplacer en alignement avec la gache du capot en visant ou soudant en face une patte sur la traverse avant. |
Auteur: | Ptit_Fred [ Dimanche 20 Novembre 2005 0:10 ] |
Sujet du message: | |
Au pire des cas tu as une ultime solution, tu peux toujours mettre de toi meme une sécurité (Comme petit cable ou chainette ki éviterait l'ouverture compléte), c'est toujours mieux que de faire un tout droit au fossé avec un capot en gise de par brise |
Auteur: | TitiXsi [ Dimanche 20 Novembre 2005 0:12 ] |
Sujet du message: | |
Ptit_Fred a écrit: Au pire des cas tu as une ultime solution, tu peux toujours mettre de toi meme une sécurité (Comme petit cable ou chainette ki éviterait l'ouverture compléte), c'est toujours mieux que de faire un tout droit au fossé avec un capot en gise de par brise C'est combien les ataches capot ? 10€ chez Gt2i, ca doit etre moins cher chez norauto... a ben non 15€
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Auteur: | neolitique [ Dimanche 20 Novembre 2005 6:37 ] |
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et y aurais pas possibilité de mettre cette `gachette` sous le sigle ? comme sur les phase2 la `gachette` est sous le signe je pense qu'avec uen grille blanche derrière ça ne se verra pas |
Auteur: | jeanno106 [ Dimanche 20 Novembre 2005 10:53 ] |
Sujet du message: | |
Je pense aussi que avec un grille blanche aux mailles assez serrées, ça ne devrait pas se voir. Sinon, ce n'est pas trop chaud à faire l'ouverture du capot avec un si petit disque de coupe? Je me tate à la faire avec ma Dremel... quand il fera plus chaud! |
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