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 Sujet du message: des soucis a démarrer
MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 22:26 
Voila c'est ma deuxiéme XSi et celle la je suis obliger d'accélerer pour quel démarre...
Tout ce qui est neuf et qui a moin de 7000 kms (pompe a ess, filtre a ess, pointe d'injecteurs, bobine d'allumage, distribution et des bricolles...
Entretien fait et en règle chez peugeot pour les 3/4.
Le probléme et toujour la depuis c'est réparation...
J'ai meme fait les compression tout est régulier entre 12 et 13!!!
Je comprend plus rien!!!!
Est ce que sa peu étre le boitier électronique, ou le module d'allumage???
Sachant qu'en 5 ans elle a fait 35 000kms et quelle est strictement d'origine et entretien plus qu'a jour :bien:


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MessagePosté: Mardi 06 Décembre 2005 22:39 
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Nettoyage de l'actuateur, filtre à air, bougies!

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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 1:44 
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c'est pas un problème de ralentit tout simplement :roll: ??

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 Sujet du message: Re: des soucis a démarrer
MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 10:02 
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golfman a écrit:
Voila c'est ma deuxiéme XSi et celle la je suis obliger d'accélerer pour quel démarre...
Tout ce qui est neuf et qui a moin de 7000 kms (pompe a ess, filtre a ess, pointe d'injecteurs, bobine d'allumage, distribution et des bricolles...
Entretien fait et en règle chez peugeot pour les 3/4.
Le probléme et toujour la depuis c'est réparation...
J'ai meme fait les compression tout est régulier entre 12 et 13!!!
Je comprend plus rien!!!!
Est ce que sa peu étre le boitier électronique, ou le module d'allumage???
Sachant qu'en 5 ans elle a fait 35 000kms et quelle est strictement d'origine et entretien plus qu'a jour :bien:


+1 avec Wilo, nettoie ton actuateur (cf. post it) et ton boitier papillon.

La pointe des injecteurs changées, qu'appelles tu la pointe?
La coupelle?

Pourquoi avoir changé la bobine? morte?

Voili

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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 10:05 
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Je dirais aussi de changer la sonde de temperature d'admission vu les temps en ce moments..

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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 10:59 
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Ced43 a écrit:
Je dirais aussi de changer la sonde de temperature d'admission vu les temps en ce moments..


suffit de la contrôler avant de la changer, non?

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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 18:50 
les bougies sont neuves et le filtre a aire!
Sur la facture de chez Peugeot ils ont changé la bobine et `pointe d'injecteur`.
Pour le ralenti je n'est jamais de problème il est nickel RAS
Elle démarre de temp en temp nickel mais les 3/4 aller on accélere :oops:


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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 18:55 
je cherche et trouve pas se que vous voulais dire par actuateur?


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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 19:52 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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l'actuateur c'est ce qui gere le ralenti
il se trouve sous la pipe d'admission d'air derriere le papillon
nettoies le un coup on ne sait jamais et de toute facon ca ne fera que du bien

concretement ca ressemble a ca Image

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MessagePosté: Jeudi 08 Décembre 2005 13:04 
Je vois quoi!!! dés que j'ai le temp je mate sa. MERCI


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