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 Sujet du message: probleme de ralenti...
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 20:30 
Bonjour,voilà j'ai un petit probleme de ralenti,il n'est pas stable et quand je joue avec la pédale d'embrayage le moteur accelere tout seul.
Et un autre probleme quand je décelere elle donne des petits à coup.

pour info:bougies,faisceaux d'allumage neuf,actuateur nettoyé,filtres changé.


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MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 21:01 
moi aussi g presque le meme probleme et ca me broutte donc mardi elle va chez peugeot pour voir ce qu elle a :mrgreen:


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MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 21:01 
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injecteusr encrassé...... un classic.. :roll:


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MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 21:02 
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MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 21:08 
J'avais bien pensé aux injecteurs mais n'étant pas sûr je prefère demander conseil.
une autre petite question,je sais pas si cela vient de moi mais depuis que j'ai installé une admission direct j'ai l'impression d'avoir perdu du couple! :cry:


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MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 21:40 
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Oui c'est fort possible si ton admission est mal placé ! Si elle bouf de l'air chaud c'est clair qu'elle marchera moin bien! Tu as pas une photo de ton moulin pour qu'on puisse voir?


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MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 21:57 
voici deux photos de mon montage ,il n'est pas fini encore.
la seule chose niveau chaleur c'est la durite qui va au radiateur sous mon filtre
Image

Image

:xsi:


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MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 22:02 
le decanteur d huile tu en met pas un ??


je sais pas s il on peut le brancher directe


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MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 22:09 
qu'est-ce que t'appelle decanteur d'huile?sinon pour mon admission j'ai tout rebranché comme l'origine au niveau des durites,sondes


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MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 22:11 
oui la piece ou il a 2 durites (petite et grosse)en haut de la boite

dedans c un decanteur


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MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 22:21 
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a priori ca devrait bien marcher avec ton admi c'est bizar..


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 22:26 
je pense voir ce que c'est,c'est là ou moi je les ai rebranchées sans décanteur entre mon le boitier papillon et la gaine ?y'a une importance s'il y est pas?Et si oui comment font ceux qui mettent des petits filtres à la place de les rebranchées?


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 22:34 
ce qui mette un petit filtre ,il rebranche juste le petit tuyau sur le tube
je pense












le petit tuyau c pour la depression du collecteur ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 22:35 
ben oui j'ai isolé enfin commencé à isolé du chaud avec les parois en alu,pour pas que le filtre en aspire


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MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 22:43 
ok donc le decanteur n'est pas indispensable


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MessagePosté: Jeudi 15 Décembre 2005 22:49 
je sais pas sil il est indispensable

mais c pas bon de le brancher en direct sans decanteur je pense


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 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Décembre 2005 11:50 
ouki ! alors j'utilise les nettoyants pour carbu classiques et normalement elle repart comme si de rien n'etait ... :roll:

pas de suggestion de marque ??? :oops:
mici :kakashi:


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